Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème dans la zone créative

AuteurMessage
Scarles_02
Nouvel arrivant
Scarles_02

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyJeu 23 Oct - 12:44

Bonjour à tous,

Ce matin après la visite de ma nouvelle ville, par mon maire, Yatsumi, il m'a proposé d'aller construire ma maison en créatif afin de voir ce que je sais faire. J'arrive dans ce monde je crée ma parcelle (par la commande /creative create) et j'y suis donc téléporté et la je remarque qu'il y a déjà des constructions redstone sur celle ci. Voulant savoir à qui cette parcelle appartient je tape la commande /creative who et rien ne s'affiche Dès lors j'en fais part a Yatsumi qui me propose de venir sur sa parcelle en faisant /creative allow Scarles_02. Mais il reçoit une réponse "Ce joueur n'est pas inscrit sur le serveur". Enfin je essaye de nouveau la commande /creative create et cette fois ci je retourne a la première parcelle proposée mais cette fois ci tout était détruit et les items dropés a terre.

Je vous remercie de votre compréhension.Smile

A bientôt.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyJeu 23 Oct - 16:31

Etrange, c'est la première fois que ça arrive je crois bien. A voir avec un admin. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyJeu 23 Oct - 17:07

C'est pas parce que tu avais juste pas fait /creative create?
Ancre vers ce message 
Scarles_02
Nouvel arrivant
Scarles_02

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyVen 24 Oct - 12:24

Haribooh a écrit:
C'est pas parce que tu avais juste pas fait /creative create?

Ben si je l'ai précisé plus haut et sinon je n'aurais été téléporter sur une zone. Mais c'est normal que tu essayes toutes les pistes. Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyVen 24 Oct - 18:33

Ah oui, j'ai oublié un truc hier soir. ^^ Je vais remettre ça en place. Tu devras refaire une parcelle créative par contre.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyVen 24 Oct - 18:46

Il semblerait qu'il ait, sans le vouloir évidemment reset la parcelle de Minot..
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyVen 24 Oct - 18:50

Oui, c'est bien celle de Minaw que j'ai oublié de réactiver, et le plugin l'a attribuée à Scarles. Mais j'ai des sauvegardes donc il n'y a pas de problème. Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyVen 24 Oct - 19:07

J'ai restauré la parcelle de Minaw.

Scarles, tu devras faire /creative create pour refaire une parcelle à ton nom.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyLun 27 Oct - 19:04

Je post là car c'est le plus récent concernant les problèmes de créa !

Je ne sais pas si c'est vraiment un problème mais on peut poser des peintures et des items frames sur la parcelle de n'importe qui même si on n'a pas l'autorisation ! :/
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyLun 27 Oct - 23:06

Oui, le plugin ne vérifie que les blocs (les item frames étant des entités). A vous aussi d'utiliser le monde créatif raisonnablement. Wink
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative EmptyLun 27 Oct - 23:09

C'est fou le nombre d'Avooal qu'il y a sur ce serveur :3
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Problème dans la zone créative Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la zone créative   Problème dans la zone créative Empty

Ancre vers ce message 
 

Problème dans la zone créative

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Plantage de Minecraft dans le monde creative
» Problème de lag dans le monde Ressource
» Zone Créa Nissart006
» Parcelle créative pour ville
» [Réglé] creative inaccessible / Connexion perdue, fin de flux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-