Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros problème de fps a Kallan !

AuteurMessage
punkboss123
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 12:38

Depuis quelques semaines déjà, quand je me ballade dans le centre ville de kallan mais fps me font la gueule car il descende a 30 fps ou parfois même a 20.
Je ne pense pas que cela viennent de mon pc puisque avec une gtx760 et un i5 4670k booster a 4ghz on ne devrait pas avoir de problème de fps.
Donc je me suis dit que cela devait venir de mon minecraft et toujours pas car en solo ou bien sur d'autres serveur (hypixel) je n'ai absolument aucun problème de fps.
Suis je le seul a kallan avec ce problème ?

Au spawn : Gros problème de fps a Kallan ! 2014-115

Après quelque mètres : Gros problème de fps a Kallan ! 2014-114
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 14:56

A Kallan tout comme à Aelia il y a une baisse de framerate dû au grand nombre d'entités présente (je crois). Donc oui c'est normal après ça impact certains joueurs plus que d'autres malheureusement ^^
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 18:48

Avec accord des admins, je me propose pour tester la ville de Kallan avec et sans cadres, qui sont très nombreux dans le centre commercial de Kallan.

Je peux soit faire le test en local sur mon PC, soit directement sur le serveur un jour où il n'y a personne de connecté. Les cadres seront remis en l'état. Le but serait de mesurer les FPS avec et sans cadres et de donner des éléments chiffrés aux admins, pour éventuellement instaurer une limite quant à leur utilisation.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 20:01

C'est peut être un peu débile ce que je vais dire mais les vieux items ferraient pas laggé aussi ?

Par-là j'entend les vieilles slabs en bois, incassable à la hache, et les vieux escaliers. J'ai pu remarquer avec mon TP que ces items n'étaient pas considérer comme ce qu'ils étaient vraiment (je voyais des slabs de dirt à la place), ça peu peut-être jouer aussi ?
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 20:04

HA !!! Parce que c'est pas des slabs de dirt au centre commerciale ?? x) Je comprenais pas comment vous aviez réussi à faire ça. Pareil pour un pont de la ville, des slabs de dirt.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 20:05

Des slabs en dirt ? x)
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 21:23

Un bloc est un bloc, que son ID soit un nombre ou un autre, ça ne change rien pour le jeu. Wink

Si je ne me trompe pas, les anciennes dalles de planches ont pour ID 44:2, les nouvelles ont pour ID 126 (ou 126:0).
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyDim 2 Nov - 22:44

On avait déjà test à Kynas, qui est moins imposante, et j'avais gagné 10fps je crois, mais les panneaux, tableaux sont aussi des entités.
Ancre vers ce message 
punkboss123
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyVen 2 Jan - 14:35

Alors Avooal as tu pu essayer la map "kallan" avec et sans entités ? si oui qu'elles sont les résultats ?
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyVen 2 Jan - 14:55

Oui, ça n'a eu aucun effet. Sad
Ancre vers ce message 
punkboss123
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2014

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyVen 2 Jan - 14:58

que faire alors ! car ce sont de gros problème qui font que l'on peut vite se lasser de jouer sur le serveur et plus particulièrement dans la ville de kallan
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyVen 2 Jan - 15:05

La patience en attendant de déplacer le spawn voyageur pour commencer ^^
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! EmptyVen 2 Jan - 15:15

ah tu penser a installer optifine?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Gros problème de fps a Kallan ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fps a Kallan !   Gros problème de fps a Kallan ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Gros problème de fps a Kallan !

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-