Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au voleur !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:55

Si d'autres joueurs ont fait la même chose, il pourrait y avoir des sanctions le jour où ça se découvrira.

Le staff discute actuellement de la suite des choses, mais je peux vous rassurer en vous disant qu'il n'y aura pas de ban, évidemment.

D'ailleurs, personne ne les a ''lynché'' ni quoi que ce soit. Tout le monde ici sait qu'il s'agit de deux bons joueurs, mais une faute est une faute, qu'elle soit commise par telle personne ou une autre.

C'est surtout l'image liée au poste de censeur qui en pâtit ici, tout comme la crédibilité du staff.

P.S Pourquoi avoir supprimé tes messages Valou? :p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:25

Après réflexion, ils ne servaient à rien. Ils étaient même un peu ridicules (fatigue oblige, la journée de cours est longue et harassante).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:10

J'avoue, combien de joueurs ont utilisés d'autres screens ? Si ça se trouve personne n'est honnête x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:54

J'ai toujours été honnête sur ma candid ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:41

Haribooh a écrit:
J'ai toujours été honnête sur ma candid ^^
En effet mais il y a bien pire que le plagiat sur ta candid. x)

Harry a écrit:
Il y a 30 minutes environ, je m'ennuyais un peu, déprimé par la fin des vacances. Je suis donc aller sur Google, pour rechercher un site de toplist de serveur Minecraft... J'en trouvât alors un... Je parcourus les pages et tombât sur "Laytonia" ! Et c'est ainsi que j'ai découvert Laytonian.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:22

Laytonian Laughing

J'avais oublié ^^
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:55

Haha c'etait innatendu comme histoire x). Cependant la "honte" occasionnée par cette histoire est déjà une sanction suffisante selon moi !
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:27

Après discussion de l'ensemble du staff, nous avons jugé que l'application d'une sanction n'était pas nécessaire dans ce cas-ci.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Au voleur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Au voleur !!!!!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-