Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] jeremydrago

AuteurMessage
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 18:31

Bonjour, irl je m'appelle Jeremy j'ai 14 ans et je vis en France. Dans la vie j'aime surtout le sport j'en fais quasiment tout le temps en club comme les arts martiaux ou encore le football américain, les jeux vidéo sont bien entendu comme vous vous en doutez l'une de mes passions aussi Smile. Je ne me prétend pas comme étant un joueur ultra entraîné etc, mais plutôt comme un joueur qui joue régulièrement sans pour autant être un expert.
 
 Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et on peut dire que même après deux ans de jeux je ne m'en lasse pas. J'ai découvert minecraft lorsque je me baladait sur le net et je suis tombé par hasard sur le site, donc j'ai commencé par jouer à la démo et voyant les possibilités immense de ce jeux eh bah j'ai investi xD. L'une des choses qui me plait le plus c'est les rencontres que tu fais grâce à ce jeux car l'un de mes meilleurs amis maintenant je l'ai rencontrer grâce à minecraft, et en ce qui concerne l'aspect jeux c'est plutôt la redstone et la survie que je préfère bien que parfois que je construise même si ce n'est pas trop mon fort Smile.

 J'ai choisis ce serveur car j'adore le rp et le survie donc quand j ai vus sur http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-180-loytonia.html que ce serveur en faisait, je suis venu Smile. Et puis comme je n'aime pas les serveurs avec trop de monde où personne ne se connait personne ne se parle. J'ai préféré essayer de rejoindre une petite communauté soudé et attentive aux joueurs qui la composent.