Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] jeremydrago

AuteurMessage
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 18:31

Bonjour, irl je m'appelle Jeremy j'ai 14 ans et je vis en France. Dans la vie j'aime surtout le sport j'en fais quasiment tout le temps en club comme les arts martiaux ou encore le football américain, les jeux vidéo sont bien entendu comme vous vous en doutez l'une de mes passions aussi Smile. Je ne me prétend pas comme étant un joueur ultra entraîné etc, mais plutôt comme un joueur qui joue régulièrement sans pour autant être un expert.
 
 Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et on peut dire que même après deux ans de jeux je ne m'en lasse pas. J'ai découvert minecraft lorsque je me baladait sur le net et je suis tombé par hasard sur le site, donc j'ai commencé par jouer à la démo et voyant les possibilités immense de ce jeux eh bah j'ai investi xD. L'une des choses qui me plait le plus c'est les rencontres que tu fais grâce à ce jeux car l'un de mes meilleurs amis maintenant je l'ai rencontrer grâce à minecraft, et en ce qui concerne l'aspect jeux c'est plutôt la redstone et la survie que je préfère bien que parfois que je construise même si ce n'est pas trop mon fort Smile.

 J'ai choisis ce serveur car j'adore le rp et le survie donc quand j ai vus sur http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-180-loytonia.html que ce serveur en faisait, je suis venu Smile. Et puis comme je n'aime pas les serveurs avec trop de monde où personne ne se connait personne ne se parle. J'ai préféré essayer de rejoindre une petite communauté soudé et attentive aux joueurs qui la composent.

 Avec des amis (3) nous avons fait un projet il y'a 6 mois environ, http://forum.minecraft-france.fr/threads/map-pvp-1-8-le-jeu-de-la-taupe-v2-0.21117/  je m’étais occupé avec un ami des systèmes redstone et commande bloc et un autre s’était occupé de la construction (on peut le dire il s'est un peu laché (xD), les seuls constructions qui sont de moi dans la map sont le camp des taupes, la muraille qui enferme les mobs et le camp des chasseurs. Si ça vous intéresse de la tester pour voir mes compétences en redstone et en construction (nettement améliorer depuis en construction mais je suis plus médieval) n'hésitez pas toutes critiques est bonne à prendre.

J'éspère que cette candidature vous auras plus Smile. Bon jeu
PS: l'ortographe n'est pas trop mon fort.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 18:36

Candidature sympa mais il manque des screens, j'attend de voir Very Happy

jeremydrago a écrit:
PS: l'ortographe n'est pas trop mon fort.

Je trouve que tu débrouille pas mal Smile
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 18:51

je suis entrain de faire les constructions faut juste attendre 1h maxi Smile.
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 19:39

[Accepté] jeremydrago Fzuv

Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 19:40

[Accepté] jeremydrago Lg41



[Accepté] jeremydrago Mfmo
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 19:40

voila Smile
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 20:01

Bonsoir,

Évite les double posts comme celui, et utilises la fonction "éditer" Smile

Le texte est sympa, et pour quelqu'un qui précise que l'orthographe n'est pas son fort je trouve ça pas mal.

Au niveau de ton bâtiment, le toit est peut-être un peu haut. À part ça c'est bien, tu devrais en poster d'autres je pense. Mais avis positif Smile
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 20:02

ok merci Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 20:48

Avis positif pour ma part Smile
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 21:08

merci Smile
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 21:44

j'aime bien =) il a l'air motivé, même si on s'en branle de mon avis, il est positif =)
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 22:08

merci Smile
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 23:44

Salut à toi !

Le texte est bien, et comme l'ont remarqué mes confrères, ton orthographe est acceptable par rapport à d'autre candidature. L'ironie c'est que tu fais une faute au mot orthographe lui même x)

J'aime bien ta maison, le style correspond au serveur.

Pour moi, c'est un Avis positif.

Par contre le truc qui me chiffonne, c'est ta signature. Citer la chanson de Mulan "Comme un homme" ( chanson que j'apprécie, comme toutes les chances Disney d'ailleurs...), pourquoi pas, mais encore faut-il dire les bons mots. La phrase exacte, c'est "Secret comme les nuits de lune de L'Orient". Et pas de lumière x)
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptySam 15 Nov - 23:54

Bravo ! J'aime vraiment bien ta candidature et ton screen Wink


Astarioth a écrit:
Par contre le truc qui me chiffonne, c'est ta signature. Citer la chanson de Mulan "Comme un homme" ( chanson que j'apprécie, comme toutes les chances Disney d'ailleurs...), pourquoi pas, mais encore faut-il dire les bons mots. La phrase exacte, c'est "Secret comme les nuits de lune de L'Orient". Et pas de lumière x)

Je n'ai jamais vu Mulan (vas-y rage)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 1:43

Bonsoir,

C'est fou le nombre de gens sur ce forum qui font du football américain. Rolling Eyes

Quel club, quel poste? T'es en minimes non?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 4:22

C'est un avis positif de ma part aussi!
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 6:49

Bonjour dmerci pour vos avis positif et pour ré pondre à ta question valou, notre equipe s'appelle les flash, je joue en minime en temps que corner back Smile
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 6:52

Désoler pour les fautes de frappe je suis sur mon téléphone et desole aussi pour le double post je peux pas éditer avec le tel
Temps=*tant
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 9:20

Dans ce genre de cas, pas grave pour les fautes et soit (s'il y a peu de doublons) ils sont laissés, soit un modo l'édite à ta place, soit tu t'en charges quand tubtrouves un ordi Wink
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 9:30

C'est cool de citer mulan, avis positif aussi.
Ancre vers ce message 
Kaegral
Nouvel arrivant
Kaegral

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2014

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 9:45

Ok merci et en ce qui concerne mulan je corrigerais la citation dès que possible Smile
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago EmptyDim 16 Nov - 10:34

Candidature correcte, j'aime beaucoup la maison. À bientôt IG donc.

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Un administrateur t'ajoutera au groupe citoyens dès que possible.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] jeremydrago Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jeremydrago   [Accepté] jeremydrago Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] jeremydrago

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-