Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mount&Blade !

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Mount&Blade ! Empty
MessageSujet: Mount&Blade !   Mount&Blade ! EmptyDim 16 Nov - 19:47

Je viens de l'acheter, et franchement Waaaaaooouh, les graphismes sont très moyens (c'est turc en même temps) mais franchement c'est vraiment cool le nombre exceptionnelle de possibilité qu'il y a. Sans compter les milliards de mods qui existe (Game of Thrones, Seigneur des Anneaux, mods historiques...).

Le concept est tout simple, t'incarnes un gars dans une contrée médiévale, et tu fais ta vie, tu peux lancer ton commerce, piller les honnêtes paysans, draguer les jolies filles, faire le lèche-bottes aux différents rois pour avoir un petit duché et même fonder son royaume et affronter les autres royaumes dans des batailles avec u moteur de combat cool (un peu à la Chivalry) bien qu'un peu bugué (surtout aux niveaux des tournois) mais apparemment des mods corrigent ça.

Là j'ai crée un perso qui est un nomade des steppes ayant un père marchand ambulant, qui est un ex-colporteur et qui a décidé de devenir mercenaire pour devenir riche et puissant. Le problème c'est que j'a choisi de spawner à Praven et apparemment c'est mal fréquenté donc je me suis fait tuer par un brigand au bout de 3 minutes de jeu. Un marchand m'a heureusement sauvé et m'a embauché pour protéger ses routes de commerce, mais pour les protéger j'ai dû chercher une armée, alors j'ai recruté quelques gus mais pour en avoir plus j'ai dû trouver de l'argent, j'ai donc participé à un tournoi que j'ai gagné et qui m'a fait devenir une star à Praven. Et pour entraîner un peu mon armée (et pour avoir de l'argent), j'ai décidé de lancer un raid sur un village près de Praven, sauf que mon armée a été mise en déroute par des paysans armés de patates, et du coup le compte de ce petit village me hait.

Bref, c'est un jeu franchement complet avec des possibilités infinies et il est à 4€99 sur Steam jusqu'à demain Wink (Prenez Mount&Blade : Warband, l'autre ne possède pas de multijoueur et il y a énormément moins de mods sur l'autre que sur Warband).

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Mount&Blade ! Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade !   Mount&Blade ! EmptyDim 16 Nov - 21:24

Ça a l'air pas mal !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
 

Mount&Blade !

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-