Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Gaminouu

AuteurMessage
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 14:56

Bonjour ! (suite à cette introduction sobre mais efficace je vais subtilement passer à la suite ...)


Petite présentation personnelle:

qui suis-je? Où cours-je? Dans quel état j'erre? .. MERCI BEAUCOUP RENDEZ-VOUS A LA CIGALE CHAQUE SAMEDI ! Venez assister au one man show de Loïc, jeune ado de 15 ans ! En cette occasion, il vous parlera de sa vie passionnante, du dessin aux jeux vidéo en passant par l'aïkido son cœur balançait jusqu'au jour où cette jolie blonde vint Nik... compromettre cet équilibre qui régissait sa vie ... désormais partagé entre cette fille, ses études et ses passions vous aurez le plaisir et l'honneur d'être témoin de cette histoire mêlant suspense, amour, trahison et DRAMA !
(17 euros/personne)


Dans le monde du jeu vidéo il se nomme Gaminouu, il joue à minecraft depuis déjà 4 ans... bon parler en "il" commence doucement à m'énerver x) Je joue à minecraft depuis 4 ans, j'affectionne tout particulièrement l'architecture et le Rp. Le fait que l'on puisse construire tout et n'importe quoi à la seule condition d'avoir un minimum d'imagination me plais énormément !
J'ai découvert votre serveur vit le moteur de recherche par hasard, j'ai visité vite fait et j'ai beaucoup aimé, ces univers totalement différent mais cohérent m'ont beaucoup plu ! Je n'ai pas encore rencontré les membres de votre communauté mais ce que j'ai lu sur votre forum ma conquit. Une communauté soudée et relativement familiale c'est tout ce que je cherche ^^

voilà pour clôturer cette candidature voici une de mes constructions:

[Accepté] Gaminouu  2014-110


[Accepté] Gaminouu  2014-111

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt sur le serveur, (j'espère ^^)
Gaminouu


Dernière édition par Gaminouu le Sam 27 Déc - 22:45, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 15:29

mec, je t'aime xD

Un peu de sang neuf motivé, que diable!

Pour Very Happy
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 15:38


Merci !! t'es mon premier fan ça me touche tu sais !! Franchement je ne sais comment te remercier, si j'en suis arriver la c'est grâce a toi tu comprends ! -petite larme-

Nan Franchement Merci ^^
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 15:41

xD sinon pour avoir plus de fans, je te conseille de faire des bâtiments du style d'une des villes Smile
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 15:49

oui ... Imagine le GROS coup de pub .. T'ES UN GÉNIE je t'engage comme manager de suite !

Je vais m'y atteler dés que j'en aurai le temps
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 17:05

J'adhère ! Plutôt sympa et original comme présentation Smile
J'aime beaucoup le screen aussi ! Et il correspond bien au serveur je trouve.

POUR
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 17:08

Merci Beaucoup Juliette ^^ (2em fan YEAH !! en route pour la célébrité x) )
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 18:16

Salut Gaminou, j'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis :

Tu es plutôt chameau ou dromadaire et pourquoi ?

Penses-tu que la discrimination envers les lamas au Guatemala est justifiée ?

Que penses-tu du style de Chloé Norgaard ?

Es-tu de ceux qui pensent qu'il pleut toujours en Bretagne ?

Tu as déjà visité la Tour Eiffel ?

Selon-toi, Zlatan, Beau gosse ou Cassos ?

Tu sais joué d'un instrument de musique ? Le banjo te tente pas ?

Es-tu fan de poker ?

Tu aimes la charcuterie ?

Si un mec te dit dans la rue "Espèce de Bananagrume Bipolaire" tu fais/réponds quoi ?

Tu es plutôt Al Qaida ou Etat Islamique ?

Selon-toi pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme ?

Si tu devais choisir entre un coup de girafe farcie au miel et un steak de pangolin, tu
prendrais quoi ?

Si je te dis Mohamed Merah, ça t'évoque quoi ?

Si tu devais noter la trilogie du Seigneur des Anneaux, tu mettrais quelle note sur 5 ?


Dernière édition par Dogamele le Sam 27 Déc - 18:44, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 18:29

Tu es plutôt chameau ou dromadaire et pourquoi ? dromadaire juste parce que j'écris ce mot pour la première fois

Penses-tu que la discrimination envers les lamas au Guatemala est justifiée ? oui clairement oui, vu toutes tes connerie qu'ils ont faite

Que penses-tu du style de Chloé Norgaard ? plutôt jolie fille (mais je suis pas fan des cheveux)

Es-tu de ceux qui pensent qu'il pleut toujours en Bretagne ? je suis belge donc la bretage peut pas test (en ce moment on a 15-20cam de neige en 1 jour)

Tu as déjà visité la Tour Eiffel ? le vertige m'en a empêche

Selon-toi, Zlatan, Beau gosse ou Cassos ? BEAU GOSSE ZLATAN J'TE KIFF (pas vraiment crédible hein x) ) nan pas trop fan de foot a la base donc j'ai dû aller voire sur google pour savoir qui était ton pote x)

Tu sais joué d'un instrument de musique ? Le banjo te tente pas ? pas vraiment, je me suis jamais posé la question ...

Es-tu fan de poker ? j'aime bien

Tu aimes la charcuterie ? J'ADORE !!

Si un mec te dit dans la rue "Espèce de Bananagrume Bipolaire" tu fais/réponds quoi ? je ne suis libre que le vendredis soir sur rdv

Tu es plutôt Al Qaida ou Etat Islamique ? Al Qaida (a mort les s'tazouni !) x)

Selon-toi pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme ? dieu étant un homme la question ne se pose pas x)

Si tu devais choisir entre un coup de girafe farcie au miel où un steak de pangolin, tu
prendrais quoi ? alors la tu me pose une colle JOKER !!

Si je te dis Mohamed Merah, ça t'évoque quoi ? recherche google

Si tu devais noter la trilogie du Seigneur des Anneaux, tu mettrais quelle note sur 5 ? 10 !
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 18:32

Adjugé. non il va pas aimer il adore la da ... le foot. :p
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 18:33

ho x) je n'aime pas du tout ^^ donc pas de 3em fan x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 18:43

C'est un petit pour, fais attention à ton orthographe par contre.
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptySam 27 Déc - 18:45

D'accord merci ^^ (petite 3em fan x) )
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptyDim 28 Déc - 6:04

Ahah Doga. Laughing

Bonjour Gamin(ouu).

La présentation est sympa, l'entrée en matière est originale. Tu me sembles assez déluré mais dans le bon sens du terme donc pourquoi pas. Du moment que tu ne "trolles" pas & Cie sur le serv', ça me va.

Les screens me paraissent suffisants.

Avis positif.

Ps: Je ne suis le fan de personne excepté de moi-même. Cool
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Gaminouu
Nouvel arrivant


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptyDim 28 Déc - 11:09

ah bon Sad pas de 4em fan alors ?? Dommage, nan je ne trollerai pas sur le serv' pas d'inquiétude ^^
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptyLun 29 Déc - 4:30

Je suis ton quatrième fan!

Plus sérieusement, je t'ai rencontré IG hier et tu étais bien sympa, et ta candidature le confirme ici.
Le texte paraît d'abord un peu court, mais il est tout de même bien complet.

Puis tu sais construire visiblement et tu sembles plutôt motivé, que dire de plus.

Avis positif!
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  EmptyLun 29 Déc - 12:23

Vous l'attendiez tous, voici votre censeur préféré ! (Ptit retard pour cause de maladie, je m'en excuse Very Happy )

De la fraîcheur, de l'enthousiasme, de la motivation, tu réponds à dogamele, le texte est bon et le screen me convient.

Je dis OUI !

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Un administrateur t'ajoutera au groupe citoyens dès que possible.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.

PS: Vive le steak de pangolin !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Gaminouu  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaminouu    [Accepté] Gaminouu  Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Gaminouu

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-