Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] RLfirst

AuteurMessage
RLfirst
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 1:53

Le jeune homme entra dans la salle, attendit son tour, puis s’approcha du pupitre. Tous les représentants des Terres de Loytonia étaient assis là, callés sur leurs sièges, attendant sa présentation.

- Alors euh… Bonjour, je m’appelle Louis, j’ai 18 ans et je suis minecraftien…
-Bon-jour Lou-is ! répondit en cœur toute l’assemblée.
-Alors voila si aujourd’hui je viens à cette assemblée c’est parce que je souhaite rejoindre un serveur minecraft du nom des Terres de Loytonia.
Alors pour me présenter simplement je dirais que je suis une personne plutôt boute-en-train, assez facile à vivre, et surtout avec un humour très prononcé. Je suis actuellement en DUT de Génie éléctrique et informatique industriel (même si nous l’appelons plus communément GEII) et je pense me réorienter en DUT d’informatique l’année prochaine car je ne me plais pas vraiment dans ce que je fais. Autrement j’aime beaucoup la musique, je pratique d’ailleurs la batterie depuis maintenant 9 ans ainsi que la guitare et le piano moins professionnellement depuis 3 ans. Je pratique le rugby dans mon village, même si depuis mon opération du petit doigt gauche suite à un malheureux accident de handball en universitaire, je ne pratique plus le rugby et je suis très frustré. J’habite dans un petit village, Malissard, situé à 10 minutes de Valence, Drôme, Rhône-Alpes, France (pour ceux qui ne connaissent pas trop leurs cartes de la France, Valence est situé au sud-est de la France, près de Lyon).

Par rapport à ma vie minecratienne, alors j’ai rejoins la communauté minecraftienne en 3 ème en tant que RLfirst grâce à son apparition dans Science et vie Junior, donc disons que ça fait long, si mes calculs sont exacts,  cela fait presque 5 ans que je joue. Alors j’ai tout vu, toutes les betas sont passées et j’ai eu quelques moments de mou  mais j’ai toujours réussi à rebondir et à reprendre. Je suis plutôt une personne très branché RP, c’est pourquoi j’aime commercer et construire avec plusieurs personnes. Je suis tellement branché RP que j’ai décidé d’écrire un livre. J’adore raconter des histoires et j’ai déjà bien avancé.

Alors ensuite j’ai découvert le serveur des terres de Loytonia une première fois seul sur un site de classement de serveurs mais je n’avais même pas tenté de faire de candidature car j’avais vu qu’il fallait ajouter des screenshots de construction et étant donné que j’avais changé  d’ordinateur, j’avais perdu tout ce que j’avais fait. J’avais donc abandonné, mais récemment, un ami, nikooo26, m’a appris qu’il avait été accepté, j’ai donc regardé à nouveau le serveur et me suis dit que je pourrais tenter ma chance.
Si j’ai choisi ce serveur, c’est en partit pour son côté semi-RP, mais aussi pour retrouver mes amis IG (nikoo26 notamment). J’espère avoir l’occasion d’amener ma bonne humeur afin de rendre ce serveur encore plus joyeux. Et peut-être même atteindre un grade qui n’a pour l’instant pas été créé, le grade de « bouffon du roi » (« rires dans la salle »).
Pour ce qui est des créations, étant donné que je n’ai plus accès aux créations effectués sur les autres serveurs ou j’ai été car ils ont fermés depuis, j’ai pris quelques screenshots d’une maison que j’ai crée pour l’occasion, de type plutôt montagnard (chalet). Les voici.

[Accepté] RLfirst 2015-010
(*clic d’un diaporama*)
[Accepté] RLfirst 2015-011
(*clic d’un diaporama*)
[Accepté] RLfirst 2015-012
(*clic d’un diaporama*)
[Accepté] RLfirst 2015-013
(*clic d’un diaporama*)
[Accepté] RLfirst 2015-014
(*clic d’un diaporama*)
[Accepté] RLfirst 2015-015
(*clic d’un diaporama*)
[Accepté] RLfirst 2015-015
(*clic d’un diaporama*).

Alors voila j’espère que cette petite présentation de moi vous aura plus, je suis très heureux de m’être confié à vous aujourd’hui. Au plaisir.
-Merci Lou-is…euh… merci RL-first…
Ancre vers ce message 
nikooo26
Nouvel arrivant
nikooo26

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 3:25

Louis ! Copain !
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 14:02

Bonjour Lou-is !

Ton texte est très complet et très bien présenté. Les screens sont très bien eux aussi.

Bon ba, quoi dire de plus si ce n'est, avis positif Very Happy

Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 14:48

Salut,

candidature convenable dans l'ensemble, pour aussi.

Et bonne année!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 15:00

Bonjour,

Le rugby en Rhônes-Alpes? Sacrilège ! Il est et restera rouge et noir. Wink

Pour en venir à la candidature, le texte est complet, bien présenté et intéressant.
Les screens me conviennent.

Avis positif.

J'ai joué contre les Sharks de Valence dans le temps, si vous connaissez Niko ou toi.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 16:28

Avis positif également, pourrait on l'accepter à ma place je suis sur tel ? Merci
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst EmptyJeu 1 Jan - 17:36

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Un administrateur t'ajoutera au groupe citoyens dès que possible.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] RLfirst Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RLfirst   [Accepté] RLfirst Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] RLfirst

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-