Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Razerbag

AuteurMessage
Razerbag
Nouvel arrivant
Razerbag

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 15:48

Bonjours, je me prénomme Josh sous le pseudo de Razerbag, je vais à travers ces lettres tenter de vous transmettre toute l’envie et ce débordement de motivation à vous rejoindre après êtres tombé sous le charme une nouvelle fois de Kynas (bien que j’ai l’impression de l’avoir connu sous un autre nom, mais il est bien plus que probable que ma mémoire me fasse défaut, tant bien même je n’ai jamais oublié le style architectural de cette perle).

Je sais pas vraiment par ou commencé, car je n’aime pas spécialement parler de ma vie irl c’est pourquoi je vais bêtement suivre le schéma. Je suis français et vie pour le moment toujours en France, dans le 94 (la banlieue parisienne pour situer les moins à l'aise en géographie tel que moi qui ne connaisse que les départements de leur région haha) je suis né le 19 novembre 1997 j’ai donc 17 ans et toutes mes dents, je suis à caractère sportif, je suis très musclé de mes doigts, et ouais on ne dirait pas mais nos touches zsqd et clic droit et gauche ça muscle à force de jouer! non plus sérieusement je pratique du Krav maga(art martial); de l’équitation et de la musculation, je suis donc en fonction des semaines entre 8h de sport voir 15h lorsque les compétitions me prennent le week end.

Niveau scolaire je suis ici pour me vider l’esprit et ne pas penser à ça donc je veux ne pas en entendre parlé OUST ! Hors de ma tête ! Apres comme je viens de le dire je suis ici pour me vider l’esprit donc malgré que j’ai fait un effort pour partager un peu ma vie irl je suis dans une période difficile donc je ne vais pas plus développer et vite oublier tout ça et passé à la suite c’est parti!


ohlalala alors minecraft et moi c’est pas très très vieux, il me semble avoir commencé à jouer en 1.4, c'est récent par rapport à d’autres joueurs mais je peux vous assurez que je n’ai rien à leurs enviez je connais parfaitement le jeu survie et je suis apte à répondre à n’importe quelle offre de métier.

Notre première rencontre avec ce jeu c’est fait grâce à un ami irl qui avait découvert un jeu « où l'on pouvait avoir un serveur privé gratuitement » j’ai regardé, j’ai trouvé les graphismes et le type de jeu pas trop à mon coup puis j’ai passé une après-midi(et la nuit aussi) a regarder des tutos pour apprendre à jouer, comme j’avais choisi le premier venu évidemment c’était sans que je le sache l’un des youtubeurs français les plus connus, le bon vieux tuto de fanta du coup…. Ok ok premier rencard avec minecraft petite partie solo sur version hack….. et oui okokok l’histoire d’amour commença je m’achète ma licence officiel me voilà partis pour une longue histoire. Au début de cette histoire j’ai atterri sur mon premier serveur j’ai aimé, je suis resté j’ai rencontré beaucoup de joueurs et parmi eux, deux sont, après une période de révolte sanglante et sans pitié contre le système en place, partis rejoindre votre serveur, moi comme une fleur toujours au contact de ses terres mais soufflée par le vent j’envoie quelques pétales sur ce serveur et y découvre une ville qui ma…. BOUM, j’étais décidé à faire une candidature mais à ce moment-là… il y a eu un breack entre minecraft et moi, c’était de ma faute j’étais allé voir ailleurs, mais aujourd’hui avec de bonnes résolutions on est de nouveau ensemble pour passer du bon temps chez vous si vous voulez bien de ma personne et de mon hardeur et ma conviction de travailler pour le bien de votre communauté. Et de mon esprit étrangement incompréhensible même pour moi

Si tel est le cas je rêverais d’emménager a Kynas car c’est par un coup de cœur de ce style que je me suis dénié a vous écrire, cependant je suis surtout à la recherche d’une communauté envers laquelle je pourrais avoir entièrement confiance comme la vôtre car il est clair que votre serveur est un havre de paix à mes yeux, un petit paradis minecraftien dont je rêve depuis longtemps. Pour mes activités je n’ai pas d’idées précises mais je pourrais fournir en matériaux ma ville afin de répondre aux besoins des architectes. Ou n'importe quel autre travail je suis pas compliqué.
A Bientôt je l’espère.  

[Accepté] Razerbag 13662620150109142944
[Accepté] Razerbag 33641520150109142959
[Accepté] Razerbag 46043420150109143018
[Accepté] Razerbag 27793720150109210048
[Accepté] Razerbag 84339820150109210055
[Accepté] Razerbag 75176120150109210102
[Accepté] Razerbag 64162820150109210112
[Accepté] Razerbag 39690620150109194353


Dernière édition par Razerbag le Ven 9 Jan - 21:37, édité 7 fois
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 15:57

Je suis globalement pour, le texte est bien structuré, et les screens de cette maison ne sont pas trop mal (selon moi c'est le toit tout en haut qui fait défaut sinon l'architecture de la maison est bonne).

Je suis pour même si je pense qu'il serait bon que tu rajoutes quelques screens de ce que tu as éventuellement pu faire dans le passé ou bien en refaisant/modifiant ta maison un petit peu (revoir le toit surtout).
Mais pour moi ta candidature est bonne.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 16:39

Salut à toi Razerbag ! alias Josh n°2 Very Happy

Ton texte est bien et complet, cependant il y a quelque fautes d'orthographe, pense à te relire !

Le screen est typiquement du style Kynas, malheureusement pour toi, Kynas est inactive Tongue Mais cela reste une bonne maison. Mis à part le toit supérieur qui est un peu bizarre, comme l'a dit Hari.

Avis positifs
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 17:47

Bonsoir Josh ! ( notre admin s'appelle Josh, je sens qu'il va y avoir du favoritisme du côté du bonhomme en rouge ),
J'ai le même avis qu'Hari sur ton texte, je pense que tu pourrais mieux te relire, et corriger quelques fautes bêtes, ça fait toujours plaisir.
Niveau screen, c'est un bon début pour pouvoir rivaliser avec mon merveilleux talent.
Je pense qu'une maison (dans ton 2e style favori du serveur ? ) ne serait pas de trop.
En attente de modifications pour ma part, même s'il y a du potentiel Wink.
Ancre vers ce message 
Razerbag
Nouvel arrivant
Razerbag

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 19:33

Merci beaucoup pour vos critiques je les prends en compte et travail sur une nouvelle maison et un nouveau toit, bien que je sois assez triste pour Kynas.

J'ai corriger le maximum de fautes possibles, essentiellement des fautes d'accord et j'en suis vraiment désolé, je fais au mieux et croyez moi ce n'est pas facile. Sorry
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 20:11

Corrige moi alaise stp, c'est ce qui me perturbe le plus. À l'aise !! À l'aise !!
L'alaise c'est ce que tu mets dans un lit x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 20:20

Lol qui met des alaises, tu as encore des fuites Asta? Laughing

Texte complet + screens satisfaisants = équation du second degré = solution à une seule variable = avis positif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 20:24

Oh, un confrère yoshi ! Very Happy

Pour !
Ancre vers ce message 
theminemat78
Nouvel arrivant
theminemat78

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2015

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 21:27

Je suis un nouvel arrivant mais je donne quand même mon avis : Certe tu n'es pas un Dieu de l'architecture mais ton texte est bon et surtout tu aimes Yoshi donc tu es parfait Smile ! Mais ton nom me dit quelque chose tu n'étais pas admin sur un serveur par hasard ?
Ancre vers ce message 
Razerbag
Nouvel arrivant
Razerbag

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 21:30

Désolé désolé, grâce a toi si ça continue Astarioth je vais devenir à l'aise avec l'orthographe
Merci beaucoup à tous Smile Thanks

oui Yoshi c'est mon surnom: Josh > Joshi > Yoshi

theminemat78 > oui effectivement nous nous somme déjà rencontrée sur un certain serveur sur lequel j’étais Administrateur, disons que je gère mieux les plugins et le devellopement d'idées nouvelles que l'orthographe haha

voici de nouveaux screnns:

[Accepté] Razerbag 27793720150109210048
[Accepté] Razerbag 84339820150109210055
[Accepté] Razerbag 75176120150109210102
[Accepté] Razerbag 64162820150109210112
[Accepté] Razerbag 39690620150109194353
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 22:01

Un poil de stonebrick en trop, un autre matériaux "dur" serait le bienvenue Smile.
Néanmoins, avis positif
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 22:10

AVIS POSITIF
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 22:14

Le toit kynois est déjà beaucoup mieux, gg Smile
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 22:46

Coucou!

Sympa, même si les fautes de conjugaison du premier message font mal :p
Niveau screens, j'aime bien.

Pour.
Ancre vers ce message 
Razerbag
Nouvel arrivant
Razerbag

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptyVen 9 Jan - 22:49

Merci bien Smile

Kityu> je suis d'accord avec toi mais je voulais rester dans les matériaux de la ville après j'ai test avec clay et andesite
LoRDMaTRaCK> oups Sorry je vais chercher et j’espère trouver

[Accepté] Razerbag 58845220150109224327
[Accepté] Razerbag 38876820150109224626
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag EmptySam 10 Jan - 9:29

Un peu inhabituels les derniers screens. Je suis néanmoins pour, bienvenue.

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Un administrateur t'ajoutera au groupe citoyens dès que possible.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Razerbag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Razerbag   [Accepté] Razerbag Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Razerbag

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-