Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Khinse

AuteurMessage
Zynii
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptySam 24 Jan - 20:44

Bonjours, mon pseudo IG est Khinse, Bien qu’ils soient vieux se pseudo n’est pas l’actuelle, attendons donc le 4février pour pouvoir changer, sa aurait était Zynii, appart sa passons.

Moi en quelque Mots :

      je m’appelle Clément, j’ai 17ans, je vie en Picardie actuellement, et il pleut souvent, j’aime bien tout ce qui est technologie, et informatique, et aussi le sport Musculation.
Actuellement je fais un Bac Pro d’étude et définition des produits industrielle, dans l’optique de devenir désigner, l’année prochaine rendez-vous dans une école renommé pour cela. Passons sur ma vie, je ne suis pas ici pour la raconté, vous en apprendrez sans doute plus sur moi In Game.

Mon expérience Minecraft :

      Je joue à Minecraft depuis la BETA 1.3 ce qui fait assez long en soit, mes pas tellement ^^
J’ai découvert ce jeu par mon frère au début je croyais que c’était un vieux jeu, des années 90 étonné par c’est graphisme étrange, et vintage.
Mes petits à petit j’ai commencé à construire, et j’ai pris gouts à construire, encore, et toujours plus. Puis après la Redstone et venu, et je m’amuser a bidouillé et à essayer des choses.
J’aime particulièrement essayer de construire ce qui me passe par la tête et modifié au fur et à mesure que ma construction avance, mais cela prend du temps.

Comment et Pourquoi ce serveur :

      J’ai voulu reprendre Minecraft il y a quelque semaine, j’ai joué un peut en solo, mes comme à chaque fois ça ne dure pas bien longtemps, et je me suis mis à chercher sur Google des serveurs, je suis tombé sur un site qui répertorier les serveurs, j’avais en tête de trouver un serveurs avec une petites communauté, car des serveurs avec 300connécté en simultané et voir des bloque voler,  des maison détruite pour rien.. Ça ne donne pas envie d’y aller.
J’aimerais ici participer à la construction des bâtiments, rencontré des gens sérieux sur Minecraft, pas des enfants en quête de conneries. Et pour le moment de ce que j’ai vu sa a l’air assez cool, et calmes sur le serveur.

      Pour finir, j’ai joué dans pas mal des serveurs et construit pas mal de chose, mais c’est serveurs son actuellement, fermé ou encore ont changé  de map, mais j’ai construit deux bâtiments spécialement pour la candidature, vos avis sont les bienvenue, Merci

Petite maison un peut dans le style du serveur
[Accepté] Khinse 2015-010

[Accepté] Khinse 2015-012

Maison Actuelle, futuriste, écologique (arbre au milieux)

[Accepté] Khinse 2015-013

[Accepté] Khinse 2015-014

[Accepté] Khinse 2015-015

Maison dans le style du serveur

[Accepté] Khinse 2015-016

[Accepté] Khinse 2015-017

[Accepté] Khinse 2015-018

Cordialement, Khinse


Et pour finir je suis assez souvent connecter, je dispose de Mumble ou encore TeamSpeak.


Dernière édition par khinse le Dim 25 Jan - 13:16, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptySam 24 Jan - 23:02

Bonsoir Smile

Les screens ne sont pas trop mal même si le deuxième bâtiment ne correspond pas du tout au style du serveur. Ton texte est cependant assez court et ton orthographe laisse à désirer... Essaye de te corriger et de rendre ton texte un peu plus interressant, bonne chance Smile
Ancre vers ce message 
Zynii
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptySam 24 Jan - 23:17

je c'est que le second ne correspond pas au style du serveur, pour cela que j'en est fait deux, mais c'est quand même une construction ^^

désoler pour l'orthographe, c'est n'est pas du tout ma tasse de thé Sad
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptySam 24 Jan - 23:59

Bonsoir,

Ouch, ouch l'ortho. Effectivement, c'est pas ta tasse de thé. C'est dommage, tu as bien présenté l'ensemble de ta candid et le texte est assez complet.

Niveau screens, ça ne ressemble pas vraiment à ce que l'on fait sur le serv'. Je te conseille de faire une petite maisonnette en créa pour pouvoir mettre toutes les chances de ton côté.

Mais enfin, quand je vois "appart sa", "mes pas", "c’est graphisme", "je c'est"... c'est épidermique et mon poil se hérisse.

Avis négatif désolé, j'ai pas vraiment envie de voir des fautes pareilles à longueur de temps dans le chat.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Zynii
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 0:47

khinse a écrit:
Bonjours, mon pseudo IG est Khinse, Bien qu’ils soient vieux se pseudo n’est pas l’actuelle, attendons donc le 4février pour pouvoir changer, sa aurait était Zynii, a part ça passons.

Moi en quelque Mots :

      je m’appelle Clément, j’ai 17ans, je vie en Picardie actuellement, et il pleut souvent, j’aime bien tout ce qui est technologie, et informatique, et aussi le sport Musculation.
Actuellement je fais un Bac Pro d’étude et définition des produits industrielle, dans l’optique de devenir désigner, l’année prochaine rendez-vous dans une école renommé pour cela. Passons sur ma vie, je ne suis pas ici pour la raconté, vous en apprendrez sans doute plus sur moi In Game.

Mon expérience Minecraft :

      Je joue à Minecraft depuis la BETA 1.3 ce qui fait assez long en soit, mais pas tellement ^^
J’ai découvert ce jeu par mon frère au début je croyais que c’était un vieux jeu, des années 90 étonné par c’est graphisme étrange, et vintage.
Mes petits à petit j’ai commencé à construire, et j’ai pris goûts à construire, encore, et toujours plus. Puis après la Redstone et venu, et je m’amuser a bidouillé et à essayer des choses.
J’aime particulièrement essayer de construire ce qui me passe par la tête et modifié au fur et à mesure que ma construction avance, mais cela prend du temps.

Comment et Pourquoi ce serveur :

      J’ai voulu reprendre Minecraft il y a quelque semaine, j’ai joué un peut en solo, mes comme à chaque fois ça ne dure pas bien longtemps, et je me suis mis à chercher sur Google des serveurs, je suis tombé sur un site qui répertorier les serveurs, j’avais en tête de trouver un serveurs avec une petites communauté, car des serveurs avec 300connécté en simultané et voir des bloque voler,  des maison détruite pour rien.. Ça ne donne pas envie d’y aller.
J’aimerais ici participer à la construction des bâtiments, rencontré des gens sérieux sur Minecraft, pas des enfants en quête de conneries. Et pour le moment de ce que j’ai vu sa a l’air assez cool, et calmes sur le serveur.

      Pour finir, j’ai joué dans pas mal des serveurs et construit pas mal de chose, mais c’est serveurs son actuellement, fermé ou encore ont changé  de map, mais j’ai construit deux bâtiments spécialement pour la candidature, vos avis sont les bienvenue, Merci

Petite maison un peut dans le style du serveur
[Accepté] Khinse 2015-010

[Accepté] Khinse 2015-012

Maison Actuelle, futuriste, écologique (arbre au milieux)

[Accepté] Khinse 2015-013

[Accepté] Khinse 2015-014

[Accepté] Khinse 2015-015

Cordialement, Khinse


Et pour finir je suis assez souvent connecter, je dispose de Mumble ou encore TeamSpeak.
Ancre vers ce message 
Zynii
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 0:48

bon tant pis j'aurais tenté ma chance Sad
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 1:24

L'orthographe est important dans la vie, ne l'oublie pas, travaille le ^^.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 10:22

D'autres screens à proposer ? Mitigé en l'état.
Ancre vers ce message 
Zynii
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 10:30

je ferai une autre maison aujourd'hui, je posterai des screens dans la journée pas de souci
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 12:50

Salut à toi Khinse !

Pour commencer, ton orthographe... Beaucoup, beaucoup de fautes, surtout sur des mots simples ! Rien qu'à cause de cela, je commence par une mauvaise opinion de toi, c'est dommage.

Ton texte est complet cependant.

Niveau screen, j'aime bien !
D'ailleurs j'ai une proposition à faire à propos des screens.
À chaque candidature ou presque, nous demandons toujours de faire une maison dans le style d'une des villes du serveur, ou en tout cas une maison plus "RP". Or :
blm08 a écrit:
Vos réalisations dans Minecraft : ce que vous avez réalisé (bâtiments, monuments...), vous devez pour ce point nous montrer des screenshots, si possible légendés (tutoriel ici). Sans screenshots (et peu importe la raison), votre candidature sera aussitôt refusée ! Si vous n'en n'avez pas, rien ne vous empêche d'aller construire un bâtiment en créatif, par exemple.
Assurez-vous d'en avoir avant de poster votre candidature.
On ne le demande pas. Juste des réalisations. Donc dans un sens les candidats ont raison. Ce que je propose, c'est de modifier les critères pour intégrer directement le fait qu'un des bâtiments soit en adéquation avec le serveur (petite maison la plupart du temps).

Revenons à la candidature :
   + Texte Complet
   + Screens (dans l'optique où tu as répondu aux attentes de blm08 ci-dessus.)
   - - Les fautes d'orthographes. Trop nombreuses à mon goût.

C'est donc un avis mitigé.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 12:54

Ca dépend Asta, pas mal de candidat sont passé avec leurs propres screens, il faut juste qu'il y en ait au minimum 2 et qu'ils soit dans un style plutôt moyenâgeux

Sinon désolé de pas avoir donner mon avis hier soir, j’attends un autre screen, j'ai le même avis que Michel.
Ancre vers ce message 
Zynii
Nouvel arrivant


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2015

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 13:11

Voici les nouveaux screens Smile

plus dans le style du serveur

[Accepté] Khinse 2015-016

[Accepté] Khinse 2015-017

[Accepté] Khinse 2015-018
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 13:29

Avis positif, juste améliore ton orthographe Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyDim 25 Jan - 13:45

Les screens sont bien mais je reste sur mon avis. Surtout à 17 ans, je vois pas trop comment il pourrait s'améliorer. :s
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse EmptyLun 26 Jan - 0:37

Selon le tableau établit ci-dessous (Deuxième ligne pour ton cas) :
Spoiler:

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Un administrateur t'ajoutera au groupe citoyens dès que possible.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Khinse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Khinse   [Accepté] Khinse Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Khinse

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-