Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Wariow82

AuteurMessage
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 0:31

Salut à tous, Je suis Wariow82, je vie dans le en France dans le 26. J'ai 19 et je suis sur le jeu depuis la Alfa 0.30 (ça remonte à très longtemps). Je suis un ex-admi sur un serveur que j'ai quitté pour la simple raison qu'il avait perdu de la valeur à mes yeux.
Wariow82,  mode d’emploi : Je suis, pour les débuts très distant, et je vais tout simplement commencer par m’isoler avec Kadominou et repérer les gens avec le quelle je peux bien m’entendre et laisser les autre dans leurs coin (j’ai déjà fait mes premier repères) Si vous vous trouvé dans le cas de « je vous laisse dans votre coin » n’insister pas. Mes ancien « réflexe » d’admi font que je reviens rarement sur mes désistions. Je DETESTE quand on me fait des blagues (Kadominou en fait souvent les frais x)) c’est pourquoi, j’en ferais JAMAIS sur vous (logique), si je dis un truc, même vous consternant, c’est que je le pense vraiment. Je reste cependant très correcte dans mon langage. Si je suis en confie avec quelqu’un, je n’irais jamais l’insulté, même si celui-ci le fait. Pour ce qui est de ma présence sur le serveur, je suis co le plus souvent en fin de semaine (seul moment ou je suis dispo) mais j'essais d'être asser présent sur le serveur.
Voici mon style de construction :
[Accepté] Wariow82 2015-014
Tour en cobble et en bois.
[Accepté] Wariow82 2015-010
Une sorte de balcon, c'est un prototype.
[Accepté] Wariow82 2014-110
Un petit moulin, simple déco pour un champ de blé
[Accepté] Wariow82 2014-010
Maison que j'ai fait sur un autre serveur.

Je sais faire sous toute forme de construction, Si les bâtiment ici ne vous plaise pas, ne vous en faite pas, je sais faire d'autres choses.
Ce qui me plait dans ce jeu? C’est la liberté, tous simplement, Quoi que t'ai envie de faire ou d'avoir, il y aura toujours un mod ou le jeu lui même qui pourra te le fournir.
Pourquoi votre serveur? Je vais laisser mon RP répondre à cette question, mais pour la petite info, j'ai trouvé ce serveur sur un site qui répertorie tous les serveurs français. Et je l'ai choisi car je n'aime pas trop les gros serveurs à 2000 slows et avec 800 personnes co en même temps, c'est juste étouffant. Mais il semble avoir une petite communauté active et c'est tout ce que nous voulons Kadominou et moi. Nous voulons faire (pour commencer) Un domaine ou seulement Kadominou et moi vivrons (pourra abriter d’autre personnes une fois qu’on sera bien installer.) Domaine ou il y aura des champ, écurie, maisons…

Et pour cloué et étoffé cette candidature, voici mon (Ou notre avec Kadominou) histoire.

J’ETAIS CHEZ MOI, TRANQUILLEMENT. JE M’OCCUPAIS DANS CETTE VIE QUE J’AI TOUJOURS EU UNE VIE PAISIBLE ET AGREABLE. MAIS UN JOUR, J’AI DECOUVERT QU’ON POUVAIT VISITER UN MONDE UNIQUE ET IMMENSE. VOICI CETTE HISTOIRE…



J’étais sur un petit bateau : «The Tiger » pour aller vers ces terres inconnues. Durant ma navigation, je suis tombé dans une tempête, me faisant  échouer sur une terre. Cependant, j’étais arrivé.  Je me suis trouvé une petite grotte non profonde ou j’ai commencé à survivre, je ne savais rien sur ce monde, alors j’ai improvisé une maison, j’ai cherché à me faire des outils, me trouvé à manger, et j’ai évolué rapidement. J’avais une grande mine, tout un système avec des rails, un champ… Puits, un jour d’été, ma maison pris feu et toutes mes ressources était perdu. Plus rien n’était à reprendre, alors je suis partie dans une petite embarcation faite des reste de mon ancien navire. 2 jours à voyager, je suis tombé sur un port d'une ville marchande, ou j’ai rencontré Kadominou. […] (C’est une histoire trééés longue, alors je passe un peut, il me faudrait 500 lignes en plus pour tous vous raconter cette période)
Kadominou et Moi, c’est 5 ans d’histoire  Nous avons évolué ensemble et il nous arriva des tas d’aventure toute aussi passionnante que distrayante. Mais, il arrive parfois que les choses qu’on aime tel qu’elles sont ne durent pas…
Nous somment partie d’un duo qui voulait éviter tous contact avec les autres sur un serveur commun que nous avons partagé depuis son début. Jusqu’au jour ou nous avons évolué et construit notre propre village : Pontton village (pas de screen de ce village, ça remonte a longtemps)

Et contre toute attente, Le serveur tous entier à été retourné par notre création. Puis un jour, nous avons tous perdu […] (Si vous voulez savoir pourquoi, demander moi  IG, si je devais tout détailler ici, j’en n’aurais pas assez d’un mois pour tout écrire, et je pèse mes mots),

Nous avons recommencé sur ce même serveur, une histoire qui à durée plus longtemps. Mais qui à finit de la même façon […] New Ponttons (les screens n’apparaissait  pas en entier, je ne les ai donc pas mit)



. Et une 3 ème fois, tout recommencer […], Mais un jour, les admis qui nous dirigeait nous avait laissé tombé, le serveur ne vivait que des dons que quelque personne et moi-même donnions. Avant de partir, il nous a donné les pouvoirs d’admi à kado et moi, en nous disant qu’il reviendrait. Mais ne son jamais revenu… Nous avons donc cru en cette histoire et tout fait pour quelle dure encore, mais il était trop tard. C’était Bayview-Hills (que deux screens ou on vois que la rue, pas de vu d'ensemble..)

C’est alors que Kadominou et moi avons coupé les ponds avec le serveur, et 3 mois durant, nous n’avons plus entendu parler de Minecraft. Jusqu'à ce matin même, le 19/02/15, ou je suis aller chez Kadominou, Pour joué a des jeux rétros, ou j’ai évoqué l’idée de tous recommencer, à zero, sur un nouveau serveur, Un serveur ou nous voulons revivre les même sensation de jeu, Un tout nouveau serveur, Votre serveur. Et à la seconde ou vous aurez accépter cette candidature et celle de Kadominou, Vous aurait à jamais une place dans cette histoire qui j’éspère durera encore longtemps.
Il est possible que bientôt, une version complète de mon RP soit accessible, Mais d’ici là, j’aurais déjà beaucoup a raconté sur vous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tous lire et je vous souhaite une bonne soiré.

PS: J'ai fait au mieux et comme j'ai penser être sous vos demandes en restant absolument honnête. cependant, si il y a un manque, n'ésitez pas a me le faire savoir.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 1:14

Je t'ai rencontré IG,
Tu sembles sympa, bien que comme tu dis un peu distant, à part avec ton ami.
Je trouve tes constructions pas mal, mais ton texte a quelques fautes / oublis de lettres, pense à te relire.
Je te l'ai déjà expliqué, il faudra que tu fasses une demande ultérieurement si tu veux construire ton hameau de paix, dans la section " Projet en construction".

Petit avis positif pour ma part
Ancre vers ce message 
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 1:32

Désolé pour la grammaire que je ne peut m’empêcher de massacrer juste parce que que fait pas gaffe x)
Pour le projet, Oui, Tu me la déjà dit. je compte bien vous en faire part avec plus de détail quand ma candidature et celle de Kadominou serons acceptées.
Merci pour la première réponse assez rapide.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 2:41

Rencontré IG, élève bavard.
Mais pas désagréable.
Texte développé, cela me suffit.
Screens 3 et 4 d'un bon niveau.
Petit Pour qui tend vers un grand
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 8:21

Bonjour,

Et bien, tu sembles être un individu assez atypique au vu de ta candidature.
En parlant de celle-ci, elle est assez complète et les screens restent satisfaisants.

Toutefois.

Voulant être et surtout rester une communauté sympathique, soudée et dotée d'une bonne ambiance, je ne peux m'empêcher de tiquer quand je lis que tu "vas tout simplement commencer par t'isoler avec ton ami" et que tu vas catégoriser les joueurs.

Ce n'est absolument pas la philosophie loytonienne et j'ai bien peur qu'à terme cela puisse plomber l'ambiance du serveur. De facto, je ne crois pas que ta place soit sur Loytonia où l'accent est mis sur la proximité entre joueurs. Il te faudrait peut-être mieux te mettre en quête d'un serveur plus grand ou du moins qui ne soit pas dans cet esprit là.

Avis négatif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 14:51

Salut à toi Wariow82 !

Ton texte est bien.
Les screens sont bien aussi.

MAIS, comme l'a déjà dit Valou, tu énonce des faits qui me laisse perplexe. Comment peut-on faire une candidature et dire que l'on vas rester distant et ignorer la quasi totalité des membres du serveur sauf son pote et quelque autres ? Tu ne t'es pas dis que ce n'est pas une chose à mettre dans une candidature ?
Cependant, on peux prendre ça pour de la franchise. Tu préfère nous prévenir de ce qui nous attends si nous t'acceptons, c'est un autre point de vue.

Valou a écrit:
Il te faudrait peut-être mieux te mettre en quête d'un serveur plus grand.
Je rajoute à cet phrase quelque arguments. Le fait de rejoindre un serveur plus grand, te permettrait de faire tes choses dans ton coin avec ton pote (aucune arrière pensée svp Smile ) tranquillement sans que personne ne vienne te déranger. Notre serveur est petit, c'est pourquoi il est très dur d'être mis de coté ou d'ignorer les autres.

Je pense que ce serveur ne t'es pas destiné, que tu n'es pas dans l'esprit de ce serveur.

Ce sera donc un avis négatif pour moi.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 14:58

Je rajoute que le titre de ta candidature n'est pas conforme. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 18:01

Astarioth: Tu dit "Tu ne t'es pas dis que ce n'est pas une chose à mettre dans une candidature ? "
Et bien, en effet, c'est un truc qu'il ne faut pas mettre. Mais, il me me sert à rien de vous mentir maintenant, car, vous le verrez vous même une fois en jeu.

Valou: "Ce n'est absolument pas la philosophie loytonienne et j'ai bien peur qu'à terme cela puisse plomber l'ambiance du serveur" dit-tu?
Et bien, C'est ma 5 ème année sur serveur, et j'ai beaucoup d’expérience dans la matière, Tout ce qui se trouve dans ma candidature est mûrement réfléchi, je m’explique:

Je me met à l'écart car j'ai trop eu de problème avec des joueurs qui "N'aimais" pas les nouveaux. Et je ne vous connais pas. Alors, avant de porter des jugements sur vous, je préfère vous observer. Afin de justement ne pas plomber l'ambiance (c'est mon point de vu).

Cependant

Il est vrai que pour un joueur qui veut rejoindre un serveur, Je n'ai gère de qualité. Mais gardé à l’esprit que je ne vais pas rester comme ça pour toujours, loin de là. La première semaine de jeu seulement, ensuite, je communiquerais plus. C'est aussi le but d'un serveur: Jouer ensemble.

PS: Pour le titre, Il m'a sembler avoir lu "Candidature de "XXX"", Mais je n'avais pas fait attention à la suite "Seulement XXX" J'en suis désolé.

PPS: Si ce fait "d'isolement" pour le premiers temps dérange vraiment, je peut aussi faire un effort.


Dernière édition par Wariow82 le Ven 20 Fév - 20:02, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 19:33

Bonsoir,

je trouve qu'on est assez ouvert sur Loytonia (enfin, j'ose l'espérer Laughing). Accueillir les nouveaux est d'ailleurs le devoir de chaque Loytonien et notre communauté est bien soudée et flexible. Very Happy

Je rejoins aussi l'avis d'Asta, mais il y a de la qualité dans les screens. Ce sera donc un avis mitigé.

Je corrige ce titre, ça me turlupine.
Ancre vers ce message 
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyVen 20 Fév - 20:18

Si je peut me permettre, Il m'est impossible de savoir cela à l'avance, il est donc normal (je crois) de cherché à connaitre les gens avec le quelle on va passer du temps.
Je fait ma candidature par rapport à des fais vécus, J'ai déjà été plusieurs fois "rejeté" d’un serveur sous prétexte d'être un nouveau.
Je le redit, je peut m'adapter sans problème, si vraiment cet isolement pour la première semaine dérange.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 0:11

Si c'est juste un souci de "timidité" ou de peur de rejet, no worries on est plutôt bien accueillant. ;-)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 1:04

J'en doute pas Smile Mais laisse moi au moins la chance de le voir pour profité d'un bon jeu avec vous Smile


Ancre vers ce message 
Zholbaq
Nouvel arrivant
Zholbaq

Pseudo en jeu : Zholbaq
Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 11:19

C'est étrange cette candidature, on a l'impression que c'est nous qui devons passer un test pour savoir si on va correspondre aux critères de Wariow92. M'enfin je suis rassuré, on a quand même le droit à une semaine d'essai pour savoir si on fait l'affaire... Rolling Eyes

Sinon les screens sont bons et le texte aussi ! Ce que je ne comprends pas vraiment avec ta candidature, c'est que j'ai pu te croiser sur le serveur et que tu avais l'air bien plus ouvert et volubile que tu ne sembles te décrire ici. Cette posture te désert un peu à mon sens, commencer par dire aux gens qu'on ne les approchera pas, puis qu'ensuite éventuellement on commencera à les trier pour savoir qui est gentil ou qui est méchant... De plus, les loytoniens sont des gens affables, serviables et même drôles ! C'est une communauté accueillante qui n'hésitera pas à t'intégrer.  Happy

La volonté que tu as de vouloir te justifier à chaque post ne me rassure pas spécialement non plus. Bref, sur la base de cette candidature j'aurai plutôt un avis négatif. Mais au final, tu m'as laissé plutôt une bonne impression quand je t'ai croisé et je pense qu'après un temps d'adaptation nécessaire tu sauras te débarrasser de tes inhibitions et devenir un parfait petit loytonien.  Laughing

Avis mitigé !
Ancre vers ce message 
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 11:59

"La volonté que tu as de vouloir te justifier à chaque post ne me rassure pas spécialement non plus."
Heu, je vois pas pourquoi. Je suis de près ce forum pour pouvoir commencer à jouer rapidement. (c'est un tort?)
"De plus, les loytoniens sont des gens affables, serviables et même drôles ! C'est une communauté accueillante qui n'hésitera pas à t'intégrer."
Encore une fois, c'est impossible pour moi de savoir ça à l'avance (expérience). Je veut (et j’insiste) connaître les gens avec qui je joue (c'est mal?) Et je ne doute pas de votre donne foi et c'est aussi pourquoi j'ai dit que je devais surement aussi un effort.
Enfin bon, si tu veut vraiment que je me débarrasse de mes inhibitions, Il me fraudais pas d'avis mitigé ou négatif, mais plutôt positif. parce que à l'heure actuel, je doute fortement que je vais passé, J'ai aussi envie de dire que personne n'est parfait.

Mais,

Je suis en train de me demander si vous n'auriez pas "peur" de moi. je suis un peut distant au début, juste au début, je suis pas non plus un sociopathe. Wink
Si j'ai réussi a devenir modérateur en quelques mois sur un serveur et en a peine un an passé admi (plein pouvoir) alors que je n'avait jamais rencontré mes supérieurs en vrai, c'est que j'ai sans doute me tenir en société, n'en doute pas Smile


Dernière édition par Wariow82 le Sam 21 Fév - 12:14, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 12:11

D'autres avis de la communauté ?
Josh étant absent, nous vous sollicitons, nous ne pouvons départager cette candidature actuellement.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 12:43

La candid' devrait être acceptée. Le mitigé est à tendance positive et permet de faire basculer le choix dans les situations de ce genre.

Avoo me l'a bien souvent rappellé quand j'étais censeur. Rolling Eyes
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 13:37

Oui je sais mais ça s'applique après 48h dans tous les cas, donc ce soir 00h
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 17:08

Pour.
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 18:57

Je suis du côté de @Zholbaq, la candidature ne décrit pas du tout ce que j'ai pu voir IG.
Et je préfère le côté que tu as IG, ça rajoute un côté vivant au serveur qui en a bien besoin en ce moment.
Avoir de nouvelles têtes sur le serveur c'est toujours bon !
Je suis pour.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 21:09

Abracadabrantesque candidature ! ( yes j'ai placé ce mot ! )
Si tu as réellement envie de rejoindre ce serveur, il te faut aussi avoir envie d'en faire plus que sur une simple LAN; à savoir rencontrer des gens, partager, échanger, avoir une notion de communauté, que tes constructions aient un sens tout ça...

Je ne vois pas en quoi sa candidature donnerait lieu d'être refusée, on ne peut pas lui dire non juste parce qu'il nous dit être distant au début, ça devient ridicule. Il est entré dans un cercle de quiproquo sans queue ni tête. De nombreux joueurs n'ont pas dit un mot de toute leur aventure Loytonienne et cela ne les et ne nous a pas empêché de jouer et de profiter du serveur.
Avis positif
Ancre vers ce message 
Wariow82
Nouvel arrivant
Wariow82

Pseudo en jeu : Wariow82
Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2015

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptySam 21 Fév - 21:35

Je vous remercie pour tous c'est avis positifs. Smile

Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 EmptyDim 22 Fév - 12:05

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Wariow82 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wariow82   [Accepté] Wariow82 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Wariow82

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-