Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Kibliaks

AuteurMessage
Kibliaks
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Kibliaks
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptySam 28 Fév - 19:08

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale S SI! (j'en bave...) Et l'année prochaine je pars en année de MANAA (mise à niveau en art appliqué) pour ensuite faire une formation dans l'animation 3D!
Vous l'aurez compris, l'infographie est une de mes passions (j'ai même réalisé quelques wallpaper Minecraft en 3D). Mis à part ça, je suis un fan de manga, de séries de sciences fictions, médiéval et autre! J'aime également beaucoup les jeux vidéos, même si je les ai mis plutôt à part ces derniers temps à cause de mes études.

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 (et oui, ça date! que de bons souvenirs)! Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le coté aventure qu'il propose (encore accentué grâce aux serveurs!), explorations, constructions, combats! Je passe la plupart de mon temps à réaliser des constructions (si ce n'est pas en étant bloqué dans un trou...).

J'ai trouvé ce serveur grâce à ce site de classement: http://www.serveurs-minecraft.org/