Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Kibliaks

AuteurMessage
Kibliaks
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Kibliaks
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptySam 28 Fév - 19:08

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale S SI! (j'en bave...) Et l'année prochaine je pars en année de MANAA (mise à niveau en art appliqué) pour ensuite faire une formation dans l'animation 3D!
Vous l'aurez compris, l'infographie est une de mes passions (j'ai même réalisé quelques wallpaper Minecraft en 3D). Mis à part ça, je suis un fan de manga, de séries de sciences fictions, médiéval et autre! J'aime également beaucoup les jeux vidéos, même si je les ai mis plutôt à part ces derniers temps à cause de mes études.

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.3 (et oui, ça date! que de bons souvenirs)! Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le coté aventure qu'il propose (encore accentué grâce aux serveurs!), explorations, constructions, combats! Je passe la plupart de mon temps à réaliser des constructions (si ce n'est pas en étant bloqué dans un trou...).

J'ai trouvé ce serveur grâce à ce site de classement: http://www.serveurs-minecraft.org/
Je cherchais tout d'abord un serveur semi-RP sur lequel je pourrai m'amuser avec un ami (Gandarfi, qui à mon avis ne va pas tarder à également poster une candidature). Nous fais un tour rapide du serveur, ainsi que discuté avec Avooal qui nous en a expliqué les grandes lignes. Ce qui nous a intéresse c'est la petite communauté qui y est présente, le système de métiers qui peut donner une expérience de jeu intéressante, ainsi que le nombre de ville qui y est présent! En bref, un serveur qui semble bien sympathique avec une bonne entente!

Comme tout le monde, j'ai réalisé beaucoup de maisons (plus ou moins élaboré). (dont j'ai perdu les images du à un changement de PC)
Mais j'ai néanmoins pu retrouver quelques créations d'arbres géant réaliser sur d'anciens serveurs!
Spoiler:
Spoiler:

Ce ne sont bien évidemment pas les seuls constructions que j'ai fait, mais les seul que j'ai retrouvé. Si vous le souhaitez, je peux essayer d'en faire cette semaine pour compléter ma candidature.

Spoiler:

Voila. Je pense avoir tout dit
Merci, et à bientôt!

Kibliaks
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptySam 28 Fév - 19:14

Pour avoir renseigné Kibliaks IG, il ne semble pas choisir un serveur au hasard et c'est bon signe !

Les constructions sont originales, j'aime bien. Smile Je ne sais pas si les autres te demanderont de faire d'autres choses (comme une maison), mais pour moi les screens présentés (et la présentation) sont suffisants.

Avis positif pour ma part.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptySam 28 Fév - 20:12

Avis positif.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptyDim 1 Mar - 10:50

Candidature satisfaisante, avis positif.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptyDim 1 Mar - 14:35

J'aime bien
Ancre vers ce message 
Kibliaks
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Kibliaks
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptyDim 1 Mar - 15:00

Merci à vous!
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptyDim 1 Mar - 15:16

Tout comme Avoo, jolis screens. Smile Positif!
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks EmptyDim 1 Mar - 18:05

Salut à toi Kibliaks !

Ta candidature est satisfaisante et je n'ai rien à rajouter par rapport à mes collègues.

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Tu peux désormais accéder au serveur en tant que citoyen! (Merci aux admins de le passer citoyen sur le forum)

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] Kibliaks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kibliaks   [Accepté] Kibliaks Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] Kibliaks

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Accepté] C.23
» [Accepté] Augustin1empreur
» [Accepté] The_Calinours_QC
» [Accepté] spatiauxtemporel
» [Accepté] Negi_Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-