Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Seikan02

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikan02
Nouvel arrivant
Seikan02

Pseudo en jeu : BouleDePoil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptySam 7 Mar - 22:22

Edit Astarioth : Suite à une discussion en privée expliquant la situation du plagiat qui n'en n'était pas un, j'autorise Seikan à continuer sa candidature. Une modification de sa candidature est donc prévue.


Bonsoir a tous ! \^^/ Moi c'est Sophie je suis en bac Sti2d (Science Technologie de l'industrie et du Développement Durable) J'ai 17 ans et je joue a Minecraft pendant mon temps libre.

Pour ce qui est de moi, j'habite a Paris et je suis fan de mangas ! Pour ce qui est de ma vie sur internet, j'aime jouer a des Rts tel que Starcraft II ou encore des Moba comme Dota 2  mais en ce moment je viens de découvrir Hearthstone et je suis folle de ce jeu Very Happy

J'ai découvert votre serveur sur un site : http://www.serveur-minecraft.eu/  
J'ai débutée Minecraft lors de sa sortie Béta ou le jeu n’était qu'en fait un gros cube a creusé pas franchement intéressant...

Mon niveau sur minecraft n'est pas franchement bon .... ^^ je fais des maisons par ci par la mais pas de grande cathédrale ou autre, ma spécialitée c'est les jardins ! =)  Et les events ! Je suis dingue d'event ! Surtout celui qu'on a fait lorsque je me suis connectée pour la 1ere fois :O il était très prenant et magnifique !!

Voila, voila ! c'est peux mais c'est déjà ça ! En espérant d'être accepter, je vous souhaites une excellente journée a tous !

Et voila un screen de l'un de mes nombreux Test de Jardin ! En espérant que ça vous plaise !

[Acceptée] Seikan02 Test_d10
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptySam 7 Mar - 22:38

Tu as l'air enjouée, volontaire et sympathique. J'aimerais de donner mon pour immédiatement, mais je vais plutôt attendre que tu postes un screen de petite maison pleine de détails, et pourquoi ne pas étoffer ton texte? Smile
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptySam 7 Mar - 22:48

C'est tout à fait le genre d'esprit qu'il nous faut sur Loytonia.
Enjoué, dynamique. Et j'adore ton jardin ! (J'aime beaucoup ça aussi ^^)

Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir au moins un screen d'une construction que tu as pu faire. Histoire de ce faire une idée. Smile

En tout cas pour moi tout est bon. SAUF LoL > DoTA 2 :troll:
Ancre vers ce message 
Kibliaks
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Kibliaks
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptySam 7 Mar - 23:06

J'ai pu jouer avec elle lors de l'event de ce soir! C'était bien sympathique! (même en tant que visiteur elle c'est prêté au jeu)
Jolie jardin! (pour moi, pas vraiment besoin d'une maison (chacun sa spécialité! :p), mais bon, si c'est demandé...)
Pour moi c'est pour! (Si j'ai le droit de donner mon avis?)

Bonne chance!
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptySam 7 Mar - 23:07

Personne très sympathique et intéressée in game.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptySam 7 Mar - 23:26

Salut à toi Seikan02 !

Personne rencontré IG, sympathique et semble motivé. Au vue de la candidature, j'aurais donner mon avis en ta faveur...


Cependant, le screen que tu as posté n'est pas de toi. Il s'agit de plagiat : Lien

C'est tout à fais regrettable, sans cela tu aurais été surement accepté.


Candidature refusée

Malheureusement, nous devons refuser ta candidature pour cause de plagiat.

Si tu as des interrogations en lien avec ce refus, n'hésite pas à contacter un membre du staff (le lien est correct, mais le site semble down pour le moment).

Bonne continuation.


EDIT: L'explication sur le screen modifie la sentence. En attente des modifications pour donner l'avis.

Ancre vers ce message 
Seikan02
Nouvel arrivant
Seikan02

Pseudo en jeu : BouleDePoil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyLun 9 Mar - 20:18

Une maison témoin est en cour de construction ! Pour la candidature !
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyLun 9 Mar - 20:21

Comme ça c'était pas un plagiat ? ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyLun 9 Mar - 20:32

Oui, peux-t-on en savoir plus?
Et les edits modérateurs sont en orange mon ptit Asta. :p
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyLun 9 Mar - 21:07

Valou a écrit:
Oui, peux-t-on en savoir plus?
Et les edits modérateurs sont en orange mon ptit Asta. :p

Ouh la vilaine. J'aurais juré avoir vu ce genre de screens de jardins un peu partout.


Dernière édition par Rhonard le Lun 9 Mar - 22:17, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyLun 9 Mar - 21:09

Le jardin a été réalisé lors d'un concours d'où la présence sur un autre site.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyLun 9 Mar - 21:29

Toutes les explications vous seront fournies par la personne concerné lors de la modification de sa candidature. Patience Wink
Et j'avais mis rouge car j'aime bien le rouge Tongue
Ancre vers ce message 
Seikan02
Nouvel arrivant
Seikan02

Pseudo en jeu : BouleDePoil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMar 10 Mar - 19:20

En effet !! L'image provient bel et bien d'un event !

Cet event a été construit en plusieurs fois, une équipe faisait le château tandis que l'autre (moi y compris) faisait les jardins !

A la fin de l'event on ne voulait pas détruire les constructions, du coup, on les a postées sur différent forum, dont planète-minecraft !

Sachant que je devais poster un screen de l'un de mes meilleurs jardins, j'ai pris celui ci qui était sur mon bureau ! mais je vous garanti a 100% que c'est moi même qui a imaginé sous toute ces formes le Jardin !
C'est juste pour la construction que je me suis faite aider !

C'est vrai que j'aurai du prévenir que l'image pouvait être retrouvée sur internet !

Et pour information mon pseudo de jeu a changé !! \o/ Maintenant appelez-moi BouleDePoil ! XD, Je suis folle...


Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMar 10 Mar - 19:30

Salutations ! Content que ce petit souci soit réglé. ^^

En attente d'autres screens je suppose ?

M_L : Thx cpt. obvious o/
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMar 10 Mar - 21:07

M_L ça fait un smiley xD
Moi j'aime bien BouleDePoil, ça fait penser à un chat *-*

À l’avenir, devrait-on demander des explications avant de [Refuser] en cas de plagiat ?
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMar 10 Mar - 21:15

[Acceptée] Seikan02 Lol___sleepy_poro_by_cubehero-d7ih5mn

Best boule de poil ever !

Moi je reste pour ! Content que ce soit bien toi l'auteur des screens ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMer 11 Mar - 15:47

Bonjour,

Alors je sais bien que c'est une fille, qu'elle a mit un avatar aguicheur et bla bla bla...

Mais.

Ce n'est pas pour cette raison que l'on doit se montrer plus permissif sur les candidatures. A ce stade, d'après ce que je vois, sa candidature n'est clairement pas à la hauteur de nos attentes.
Il y a grosso modo trois lignes dans chaque partie, c'est bien insuffisant.

J'aimerai bien donc avant de donner un avis positif que l'on lise la candidature de manière objective. Smile

J'ai des exemples à la pelle de joueurs refusés ayant proposé des candidatures similaires.
J'attends donc une amélioration significative du texte.

Avis négatif en l'état.

PS: Oui je fais le rabat-joie mais c'est ma liberté de penser.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMer 11 Mar - 16:08

Des modifications sont prévues @Valou.
C'est ma faute, j'aurais dû mettre la candidature en [Attente]. C'est chose faites.
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMer 11 Mar - 16:14

Bonsoir.

Je rejoins les autres et voilà.
(Pitié Valou tout mais pas cette musique...)
Ancre vers ce message 
Seikan02
Nouvel arrivant
Seikan02

Pseudo en jeu : BouleDePoil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMer 11 Mar - 19:48

Pour reprendre la candidature ! ^^ ! En effet c'est bien trop court ... *_*

Donc, reprenons !

Je vais vous parlez de mon expérience sur Minecraft. Déjà j'ai fréquentée pas mal de serveur type semi-RP et RP ce sont mes préférés. Je m'occupai surtout des animations, type event ou mini-jeux !
J'ai énormément d’imagination quand il s'agit d'animer un mini-jeu ! Le petit bémol c'est que ne suis pas "Builder de l'extreme" C'est a dire qu'il met très difficile de construire de grande construction type Cathédrale ou encore château Sad Par contre ce qui est maison ou jardins je peux faire ça sans problèmes ! De plus je rappel encore une fois qu'un screen de maison va bientôt être posté avec la candidature ! =) !

Pour ce qui est de mes themes préférés , j'adore le médiévale comme l'ultramoderne ! Pour information je suis aussi une grande fan de la science fictions, Il y a pas longtemps j'ai terminée le livre : "Druss la Légende, de David Gemmell" Un très bon livre ! Je recommande a tous les fan de l’univers Fantaisie/chevalerie !

Ce qui est de la musique j'aime beaucoup le Blues avec des artistes comme Aretha Franklin ou encore Son House ! Culte *_* J'aime aussi le rock ! Avec ACDC mais aussi Pink floyd ou encore les Rolling stones !

Pour ce qui est de moi je n'ai plus grand chose a dire ... =/

Mais n'hésitez pas a me poser des questions !!

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et a bientôt !!


Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMer 11 Mar - 20:05

J'ai aussi des exemples de joueurs ayant été refusé qui ont eu le droit à une seconde chance, Valou Wink
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyMer 11 Mar - 20:49

Remets l'autre avataaaaaar xD

j'attends l'autre screen donc, mais je pense que je dirai pour quand il sera là :p
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyJeu 12 Mar - 13:39

Ah tu me fais plaisir avec A. Franklin là.
Avec l'edit, niveau du texte, ça me va.

Edit: C'est pas moi le vote nég Lord, ça ferait trop rageux. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyJeu 12 Mar - 20:47

Non, quand même, un personne aussi mesurée que toi blablabla toussatoussa.  xD

Soit c'est des féministes soit une deux personne m'en veulent d’être plutôt pour :')

M_L : Je pense qu'on peut attendre les screens gentiment, merci ^^
Ancre vers ce message 
Seikan02
Nouvel arrivant
Seikan02

Pseudo en jeu : BouleDePoil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 EmptyVen 13 Mar - 19:15

Et voici les screens d'une petite maison ^^ !



[Acceptée] Seikan02 2015-010



[Acceptée] Seikan02 2015-010


[Acceptée] Seikan02 2015-011


[Acceptée] Seikan02 2015-011


[Acceptée] Seikan02 2015-012


[Acceptée] Seikan02 2015-012


C'est une petite maison, mais c'est ce que j'ai pu faire en peux de temps =/
En espérant que ça vous convient.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Seikan02 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seikan02   [Acceptée] Seikan02 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Acceptée] Seikan02

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Veyron01
» [Acceptée] alexfleur7
» [Acceptée] Juliettebouny
» [Acceptée] Quakro
» [Acceptée] Biboush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-