Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois

AuteurMessage
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois EmptyMar 2 Juin - 19:23

Salutations,

Comme mes partiels sont finis je me suis permis de retourner un peu sur Loytonia, vous me manquiez, sauf que je suis incapable de jouer dans quelque version que ce soit à Minecraft. La raison ? et bien je dirais que c'est le classique Pixel format not accelerated qui en est la cause.
J'ai fait ce qui était conseillé j'ai mis à jour Java et ma carte graphique une ATI raedon 3650 HD (ne riez pas). Toujours pas de résultats, j'ai essayé diverses solutions, désinstallé, réinstallé, redémarré, bref tout ça sans succès. (certes si j'y étais parvenu je vous aurais évité ce topic)
J'ai même appris que les pilotes des ordinateurs portables étaient différents et qu'il fallait les mettre à jour via le site de la marque du pc (un dell studio 17 et je ne vous autorise toujours pas à rire) c'est ce que j'ai fait et d'ailleurs la dernière mise à jour date de 2011...
J'ai aussi essayé d'aller dans les paramètres de résolution moi-même pour réduire manuellement cette fameuse accélération des pixels mais rien à faire je ne peux pas modifier ce paramètre.
C'est donc désespéré que je me tourne vers vous !

Iron_bow, jadis forgeron
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Re: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois EmptyMar 2 Juin - 20:57

Coucou Iron, attend le passage de Kocal ou de Minot pour t'aider. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Re: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois EmptyMar 2 Juin - 23:21

Salut Valou, t'es devenu plus sexy qu'avant ^^'
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Re: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois EmptyMer 3 Juin - 14:31

Salut.
http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-3650.8839.0.html

D'après ce site, c'est compatible avec le pixelshader 4+, donc, je comprends pas.
Quid de directX ?
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Re: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois EmptyMer 3 Juin - 16:30

J'ai directX 11, rien d'anormal.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Re: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois EmptyDim 7 Juin - 16:31

Ça a marché un jour sur cette machine ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty
MessageSujet: Re: Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois   Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois Empty

Ancre vers ce message 
 

Aidez Iron_bow pour gagner un arc en bois

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Hannn J'ai Gagner 30L en pariant sur Avooal
» [Crunchyroll] Un abonnement Premium+ à gagner...
» La maison du bois
» [Fini] Yat'Wood ! Le bois à l'état pur...
» Des idées pour le nether (pour la 1.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-