Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ark survival evolved

AuteurMessage
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Ark survival evolved Empty
MessageSujet: Ark survival evolved   Ark survival evolved EmptySam 6 Juin - 12:01

Bon j'ai découvert ce jeu hier car le mec d'une amie y passe sa vie (du coup je passe mon temps avec sa copine xD mais ça c'est autre chose lol) et franchement ça m'a l'air très sympa je sais pas trop ce que ça donne en vrai j'hésite encore à l'acheter mais si ça me tente de plus en plus. Il s'agit d'un jeu de survie dans un monde préhistorique (croisement entre un skyrim et un minecraft) puisque qu'on déboule à poil sur une île, on doit survivre à tout prix, chasser pour se nourrir, construire sa base, crafter ses outils,armes etc ... avec une grosse dose d'exploration.

Les monstres sont tout simplement des dinosaures en pagaille et de tous les genres (qui vol, qui te bouffe, qui nage ...), et même des putains de dragons super ouf !!!! et un truc génial on peut capturer les dinosaures et monter dessus et même VOLER !!!

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ark survival evolved Empty
MessageSujet: Re: Ark survival evolved   Ark survival evolved EmptySam 6 Juin - 18:11

Le souci c'est que le jeu est bugué de ouf, j'ai déjà vu des gameplay et ça c'est pas top.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Ark survival evolved Empty
MessageSujet: Re: Ark survival evolved   Ark survival evolved EmptySam 6 Juin - 18:50

Le jeu est encore en Early acces, ce qui veut dire qu'il y a pas mal de bug encore présents. De plus comme Valou, moi ça me dis rien pour le moment, en ayant vu certaine vidéos de gameplay.

A voir plus tard peut être.
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Ark survival evolved Empty
MessageSujet: Re: Ark survival evolved   Ark survival evolved EmptyMer 10 Juin - 17:41

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours déjà et franchement c'est cool mais c'est ultra chronovore car quand vous déconnectez le jeu lui continue car vous ne pouvez pas déco entièrement votre corps se met inconscient donc on peut quand même vous volez,tuer, dévorer (oui il y a du cannibalisme dans le jeu ^^) etc..., certes quelques bugs mais ils sont très vite corrigés, les dev font des MaJ quasi quotidiennes répondant également aux attentes du joueur en cas de problème, ils font pas comme blizzard qui attendent 6 mois/1 an pour corriger un truc
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Ark survival evolved Empty
MessageSujet: Re: Ark survival evolved   Ark survival evolved EmptyMer 10 Juin - 20:37

Le jeu de base à l'air vachement intéressant. Après ouais, le gameplay est pas ouf je trouve, c'est un peu du vu et du revu, mais je continue de suivre l'actualité de ce jeu parce que ça semble vraiment cool quand il sera un peu plus développé Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ark survival evolved Empty
MessageSujet: Re: Ark survival evolved   Ark survival evolved Empty

Ancre vers ce message 
 

Ark survival evolved

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-