Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TESO

AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

TESO Empty
MessageSujet: TESO   TESO EmptyJeu 16 Juil - 18:31

Salut, je viens de l'acheter et je commence doucement le leveling, je le trouve sympa mais je n'ai aucune experience en terme de mmorpg. Quoiqu'il en soit s'il y en a parmi vous qui veulent former une guilde sachez que je suis dans' l'alliance de daguefilante.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO   TESO EmptyJeu 16 Juil - 19:47

J'ai été énormément déçu pas TESO. Il est très loin de la grandeur de Skyrim et de ses prédécesseurs. Je sais pas si c'est à cause de la communauté trop "gamine" qui faisaient que de la merde (genre se balader à poil et faire un centipède humain, c'est pas trop rp, ou encore une mission d'infiltration avec une dizaine de zozo qui court et aggro tout les mobs alentours) et qui m’empêchait de m'immerger dans l'univers des TES, ou bien le jeu en lui même et son gameplay.

Je préfère encore joué à Skyrim Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO   TESO EmptyJeu 16 Juil - 23:14

Asta en a dit beaucoup... Je le trouve moins soigné au niveau background et richesse de l'environnement qu'un "vrai" TES. :/
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO   TESO EmptyVen 17 Juil - 9:42

Bah ca c'était vrai a sa sortie mais avec la sortie xbox et ps4: tamriel unchained ils ont fait des refontes de pas mal de points du jeux. De plus c'est un mmo.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




TESO Empty
MessageSujet: Re: TESO   TESO Empty

Ancre vers ce message 
 

TESO

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-