Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de la Combat Update !

AuteurMessage
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Parlons de la Combat Update ! Empty
MessageSujet: Parlons de la Combat Update !   Parlons de la Combat Update ! EmptyMar 25 Aoû - 22:53

On reprend les bonnes habitudes pour discuter de la mise à jour de Minecraft à venir : la 1.9 (ou Combat Update).

Le nouveau système de PvP fait débat. Personnellement, ce n'est pas le côté du jeu que je préfère (même si je m'y mets un peu) donc je n'ai pas trop d'avis sur les boucliers et compagnie.

Pour ce qui préfèrent construire, je pense que vous avez tout comme moi hâte de pouvoir faire de la terre battue, pour créer des chemins par exemple ! En revanche, les blocs de Purpur ne m'inspirent pas trop, sans doute à cause de leur couleur particulière.

Parlons de la Combat Update ! Grass_Path Parlons de la Combat Update ! Pilier_de_purpur

Et vous ? Quel est votre avis sur la 1.9 ? Qu'est-ce que vous attendez le plus ? Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la Combat Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Combat Update !   Parlons de la Combat Update ! EmptyMar 25 Aoû - 23:14

La terre battue. Cool

Avooal se met au PVP, hate de voir ça. Very Happy
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Parlons de la Combat Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Combat Update !   Parlons de la Combat Update ! EmptyMar 25 Aoû - 23:54

Les blocs bof. Par contre les boucliers ça fait plusieurs années que je les attend au mémé titre que l alcool et la possibilité de chevaucher des boucs ou des ours ou encore pouvoir faire un bloc de haut xD
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Parlons de la Combat Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Combat Update !   Parlons de la Combat Update ! EmptyMer 26 Aoû - 0:25

Tu n'aurais pas oublié la barbe ? ^^

Le nouveau truc (l'purpur) me parait compliqué à caser quand même.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Parlons de la Combat Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Combat Update !   Parlons de la Combat Update ! EmptyMer 26 Aoû - 9:30

Il ne faut surtout pas sous-estimer Avoo en PvP.

Sous ses airs de sage pacificateur, c'est un guerrier redoutable. Il m'avait humilié lors des Jeux d'Aelia...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Parlons de la Combat Update ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Combat Update !   Parlons de la Combat Update ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Parlons de la Combat Update !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Parlons de la Horse Update !
» Parlons de la Redstone Update !
» Parlons de la Pretty Scary Update !
» parlons marchandise!
» Parlons de la version 1.7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-