Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Logz07

AuteurMessage
Logz07
Nouvel arrivant
Logz07

Pseudo en jeu : Logz07
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

Logz07 Empty
MessageSujet: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 18:15

Petite présentation IRL: Bien le bonjour, bonsoir à toi qui lit ma candidature, je te souhaite la bienvenue dans mon monde! Je m'appel donc Logan, je suis un jeune de 18 ans depuis peu et je suis une passionné de jeux vidéos (sans blagues ?) ! Les jeux vidéos n'étant pas ma seule passion fais aussi de la musique (electro) qui me prend donc aussi pas mal de temps! Voilà donc ce qui concerne mes passions! Autrement je suis une personne très simple qui adore s'amuser, déconner, et faire l'imbécile mais toujours en restant dans le respect des autres ! Voilà voilà, je pense que c'est l'essentiel à savoir sur moi vue que je ne suis pas quelqu'un de très complexe ! Tongue

    Votre expérience minecraftienne: Je crois bien que j'ai découvert Minecraft juste a la fin de l'alpha, grâce au fameux Fantasio974 et j'ai depuis eu quelque période de pause sans jamais avoir quitté le jeu. Je doit avoir (je pense) approximativement vers les milles heures de jeu sur Minecraft. J'y ai joué énormément en solo mais aussi beaucoup en multi que ce soit sur quelques serveurs en tant que joueurs mais aussi sur environ 3 ou 4 serveurs en tant qu'administrateur, sans oublier ma merveilleuse aventure lorsque j'ai été fondateur de mon propre serveur, et cela pendant environ une demi année. Maintenant si je doit dire ce qui me plait dans Minecraft, je dirais que c'est surement ce sentiments de pouvoir jouer en toute liberté et si je peut dire de "façonné le monde à sa manière" !

    Par quel moyen vous avez découvert Loytonia: J'ai découverts le serveur par mes deux plus grand acolytes, nommé xNytau et Elikyn !

    Pourquoi avoir choisi ce serveur: J'ai choisi de suivre mes amis sur ce serveur car la notion d'entraide et de travail de groupe est ce que je cherche pour un serveur et puis comme on peut le lire, les projets on l'air bien concret, et que un certain climat de maturité semble être présent ! (Chose qui est malheureusement plutôt rare)

    Vos réalisations dans Minecraft: Vue que j'ai perdu beaucoup de mes donnés lorsque mon disque dur a rendu l'âme il y a deux mois, j'ai perdu évidemment tout mes screen... (Non non promis je mens pas Sad ) Alors je suis allez en Créatif faire une petite maison comme j'ai l'habitude de les faire, c'est à dire dans un style plutôt moyen-âge. (Voir Screens) Dans les screens que j'ai perdu ce trouvais bien-sur beaucoup de screens de mon précédents serveur, où nous avions construit différents cités (Grecs, Gauloise, Romaine, Nordique et Égyptienne)
    Les différents Screens:
- Logz07 2015-010
- Logz07 2015-011
- Logz07 2015-012
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 18:40

Hello !

Vous m'avez tous l'air bien motivés et bien sympathiques.
Cette candidature l'est tout autant que les deux autres.

Pas de soucis pour moi. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Logz07
Nouvel arrivant
Logz07

Pseudo en jeu : Logz07
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 18:45

Merci beaucoup ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 19:01

Complet.

Pour.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 19:11

Yo,

pour aussi.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 19:46

Salut ! Candidature pas très aérée ni originale mais complète.
Pour.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 EmptyDim 6 Sep - 20:56

Salut !
Candidature efficace et travaillée.
C'est toujours sympa de voir des groupes arriver. Wink
La construction proposée n'est pas spécialement originale, mais est bien menée et est travaillée.
Ce sera donc un pour pour moi aussi !

Devant les avis de la communauté, nous te souhaitons la bienvenue. Tu sera ajouté sous peu à la liste des joueurs. En espérant que cette fois ci, ça ne fasse pas exploser le chat IG. Happy

N'hésite pas à farfouiller dans le wiki si ce n'est pas déjà fait.

Pour le moment, le serveur vient juste de rouvrir, donc ce sera peut être (surement / probablement) un peu bordélique.

HS : Si tu veux faire écouter tes productions musicales, c'est toujours intéressant !
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Logz07 Empty
MessageSujet: Re: Logz07   Logz07 Empty

Ancre vers ce message 
 

Logz07

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-