Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XNYTAU

AuteurMessage
xNytau
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : xNytau
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

XNYTAU Empty
MessageSujet: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 18:15

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy


Partie In Real Life (IRL) :

Je m'appel Valentin j'ai 18 ans, et mon pseudonyme sur Minecraft est : xNytau. J'ai commencé ce jeu il y a plus de 4 ans (je n'ai pas exactement la date en tête mais je me rappelle que le prix n'était pas au-dessus de 10€), après une longue absence, nous avions décidé avec 3 amis de reprendre les bases sur un serveur qui nous paraisse approprié (donc le votre).

J'aime beaucoup la science-fiction, le cinéma et petit à petit les séries. Je suis ouvert d'esprit ça me permet d'apprécier les débats avec n'importe qui, j'aime avoir des responsabilités sachant que je suis passé par tous les grades de la modération. Sympathiser et m'amuser évidemment. Smile


Expérience Mincraftienne :

Comme je l'ai mentionné, je l'ai découvert il y a plusieurs années. Enfin, c'est plutôt mon frère qu'il me l'a faits découvrir. J'ai joué quelques années en solo puis j'ai décidé de faire du Multijoueur, j'ai donc fais des recherches sur internet et je suis tombé sur un serveur (qui n'est malheureusement plus actif en ce jour) : Deltora. J'ai tellement aimé sa structure en tant que gamplay mais aussi en modération que j'y suis devenu très attaché.

J'ai connu de bonne personne dont le fondateur logan (Logz07) et Jaximus (Elikyn), qui ma permit de devenir Modérateur. Au fil des mois, je suis passé Administrateur, puis celui de la modération forum et enfin Administrateur global.
Quand ça set arrêté, je suis resté en contact avec uniquement 2 personnes (Logz07 et Elikyn).
C'est avec eux que je veux reprendre Minecraft et apprendre les nouvelles bases sur votre serveur.


Par quel moyen vous avez découvert Loytonia ? :

J'ai découvert votre serveur grâce à un ami qui de base, voulait s'y rendre seule. Étant donné que je venais de reprendre les jeux vidéo, je lui ai proposé de m'y joindre et d'y faire une colocation. Puis d’ailleurs l'autre pote s'y est rejoint.


Pourquoi avoir choisi ce serveur ? :

Pour accompagner mes amis et pour m'amuser. Le forum et le site à une belle présentation et ça m'a l'air plutôt sérieux.


Mes réalisation :

J'ai fais partie de l'administration d'un serveur, surtout que celui-ci à eux une refonte comme le vôtre, nous avions donc crée plusieurs constructions de 5 époques différentes : Romain, Gaulois, Grec, Nordique et Égyptienne. Et, ce n'est pas pour nous la pété, mais elles étaient plutôt apprécier par la communauté.
Je n'ai aucune photo à vous présenter malheureusement puisque je viens de acquérir un nouvel ordinateur.

Mais pour l'occasion, j'ai crée une maison dans le style Moyenne-Âge pour vous montrer mes petites capacités en construction.


XNYTAU 2015-010

XNYTAU 2015-011

XNYTAU 2015-012

XNYTAU 2015-013

XNYTAU 2015-014
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 18:38

Bonjour homonyme !

Y a de plus en plus de Valentin IG mais de moins en moins IRL, c'est fou...
Anyway, comme ton collègue amateur de Korn, ta candidature est peaufinée, intéressante à lire et bien présentée.

J'adhère. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 19:00

Complet.

Pour.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 19:05

@Valou et on en parle des Michel ?

Pour aussi, c'est cool des nouveaux arrivants.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 19:22

Rhonard a écrit:
@Valou et on en parle des Michel ?

Pour aussi, c'est cool des nouveaux arrivants.
Tu es né avec un demi-siècle de retard. :p
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
xNytau
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : xNytau
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2015

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 19:36

Bonjour à tous ! Smile

Merci pour vos retours, j'ai hâte de pouvoir joué avec vous ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 19:40

Yo ! Essaye de rendre tes phrases plus agréables a lire ^^

Pour.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU EmptyDim 6 Sep - 21:04

Hop là, et de trois !

Toi et tes amis avez l'air motivés et avez l'air d'avoir eu plein d'expériences différentes. (Cette phrase est moche et contient un nombre beaucoup trop important d'occurrences du verbe avoir.)

La partie texte est bien. La construction proposée est originale, mais attention aux surfaces lisses ou trop répétitives, ne pas hésiter à augmenter la densité de détails et la variété des formes (quite a réduire la taille des constructions).

Vous serez tous trois ajoutés dans quelques instants. Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




XNYTAU Empty
MessageSujet: Re: XNYTAU   XNYTAU Empty

Ancre vers ce message 
 

XNYTAU

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-