Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elikyn

AuteurMessage
Elikyn
Nouvel arrivant
Elikyn

Pseudo en jeu : Elikyn
Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015

Elikyn Empty
MessageSujet: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 18:15

Musique maestro !


Dead  


Bien le bonjour ou le bonsoir à toutes et à tous !


Comme le veut la tradition des candidatures , une présentation s'impose ! Je m'appelle Vincent , j'ai 17 étés (ans si vous préférez) . Je suis de nationalité française , précisément un bon parisien peu agréable à côtoyer. Mise à part ce détail remplit de préjugés, je passe la majeur partie de ma journée devant l'ordinateur, à écouter dans le style de la musique si dessus ( \m/ ) ou à trainer tout simplement sur internet. Mes gouts musicaux , vous les avez , enfin ce que j'adore entendre surtout. Concernant les jeux vidéos, les RPG sont une religion ce que j'apprécie le plus, et de très loin. Pour rajouter quelques détails inutiles, je suis un lycéen lambda , j'aime les animées, schizophrène à certaines occasions (oui, oui) et silencieux ou bavard à temps partiel.

Pour commencer , je connais Minecraft depuis à peut prés 4 ans et pratique le jeu depuis le même temps. Ce jeu est pour moi particulier et étrange mais plaisant à jouer. Les graphismes et la personnalisation lui donne un cachet que j'aime beaucoup. Bon , j'ai eu également plusieurs pauses, mais les acquis sont toujours présents. Happy Mon expérience Minecraftienne est varié , c'est à dire que j'ai occupé des postes différents avec plus ou moins d’efficacité. J'ai été un vulgaire Citoyen, Modérateur, Architecte (à une lointaine époque), "Web master" (plus rédacteur qu'autre chose), et Administrateur. Sur ce dernier point , je dirais que je ressemblais plus à un Modérateur qu'un vrai Administrateur. Presque tout mon C.V vient des amis avec qui je viens postulé (xNytau et Logz07  Love ).

J'ai choisis votre site parmi un classement de serveur (Serveur Minecraft.org), sur des critères purement RP. Votre site étant très bien fait, et que vos screens fessaient bien envie, le "besoin" de vous rejoindre s'est fait ressentir. De plus , le faite que vous venez de terminer votre phase "Reborn" , j'ai jugé bon de proposer ma candidature à ce moment ci.


Sans plus attendre , voici quelques unes des mes constructions en images :


Une tour de garde :

Elikyn 2015-011

Toujours la même :

Elikyn 2015-012

L'intérieur (rez-de-chaussé) :

Elikyn 2015-013

L'intérieur (Dernier étage) :

Elikyn 2015-014

Cette fois ci , c'est une maison  :

Elikyn 2015-015

Point de vue du champs de blé :

Elikyn 2015-016

Sur l'un des coté de l’édifice (surtout pour le toit ) :

Elikyn 2015-018

L'intérieur (de nouveau) :

Elikyn 2015-019


Toujours dans la maison :

Elikyn 2015-020


J’espère que ces constructions vous conventionneront , et qu'elles collent plus ou moins au style de Loytonia.


Si jamais j'ai manquer une ou plusieurs information(s) , dites-le moi que je puisse rectifié ce ou ces erreur(s).

Cordialement , Elikyn (et non pas Vincent) ou Kyn pour les intimes .
Bonne fin de journée, et à la prochaine fois .

P.S: J'ai toujours des traces des sites ou j'ai été. Si jamais cela intéresse quelqu'un je veux bien les lui donner mais uniquement dans le cas de l'approbation de ma candidature .

P.S 2 : Oui, c'est un coup préparé de mette les candidatures en même temps Tongue





Dernière édition par Elikyn le Dim 6 Sep - 20:56, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 18:35

Bien le bonjour !

Et bien, ta candidature me semble plutôt complète, tu parais sympathique et tes screens sont jolis.
Puis d'après ce que j'ai cru lire, tu as suivi le projet "Reborn" avec attention.

Pour moi, tout est bon. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 18:41

C'est amusant le fait que les trois candidatures soient parues à la même heure ^^.
Sinon très bonne candidature. J'apprecie beaucoup tes aménagements intérieurs et le fait que tu sois venu avec des copains est un plus à mes yeux. L extérieur n'est pas folichon mais ce sera suffisant.
Bref ce sera un avis positif me concernant.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 19:00

Complet.

Pour.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Elikyn
Nouvel arrivant
Elikyn

Pseudo en jeu : Elikyn
Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2015

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 19:02

Merci d'être passé donner vos avis !

Pour l'extérieur , est-ce que tu peux m'indiquer sur quelle(s) image(s) penses-tu avoir besoin de modification ? Personnellement , je suppose que parles de l'extérieur de la tour et de la maison.

Merci encore.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 19:08

C'est donc un groupe !

Ça ne pourra faire que du bien d'avoir de nouvelles têtes, pour aussi!
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 19:43

Candidature complète et s'il y a quelques fautes, elle est agréable à lire; Goûts musicaux sympas o/
Pour !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn EmptyDim 6 Sep - 21:00

Ah le réveil des Kornistes ! Laughing
Je vais un peu faire doublon avec mon post sur la candidature de Logz07 par contre. Happy
La candidature est soignée, tout comme les sreens proposés. Je trouve la tour un peu monochrome et grossière dans ses formes, mais la maison rattrape bien le coup, avec pas mal de bonnes idées. Loytonia n'a pas pour habitude de séparer les groupes, mais ici la question ne se pose pas car vos trois candidatures sont de qualité. ^^

Tu sera (enfin, vous serez du coup Happy ) ajouté(s) à la liste des joueurs sous peu.

Encore désolé pour le cafouillage IG. Sad
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Elikyn Empty
MessageSujet: Re: Elikyn   Elikyn Empty

Ancre vers ce message 
 

Elikyn

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-