Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] blackstar

AuteurMessage
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 21:44

Bonjour ! (ou bonsoir vu l'heure ou je post)

Comme vous l'aurez compris je pose ma candidature sur ce serveur Very Happy

Alors pour commencer je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde ! J'aime beaucoup la natation, les mangas, les jeux vidéos, et bien évidemment les sorties avec mes amis ^^

Coté minecraft, je joue environ depuis le mois de juin~juillet. J'ai découvert le jeu par les vidéos de Fanta qui m'avait vraiment donné envie de jouer a ce jeu. Je n'ai malheureusement pas la version officielle du jeu (a mon grand regret) mes parents ne voulant pas payer le jeu u_u.
Je trouve que minecraft est tout simplement un jeu extraordinaire par son originalité. Le fait que nous sommes complètement livré a nous memes dans la partie solo est vraiment génial. Il n'y pas de script donc nous faisons les choses quand nous le sentons ! Si on a envie de TOUT FAIRE PATAY, on peut xD
J'aime également assez le multijoueur, car c'est l'occasion de mettre en commun l'expérience de chacun pour créer des constructions de plus en plus grandioses et compliquées. Enfin compliquées... je me comprends quoi x)

J'ai choisi ce serveur pour plusieurs raisons. D'une part le serveur es assez récent ce qui est plutôt une nouvelle expérience pour moi. Commencer sur un serveur déja tout consruit c'est bien mais au bout d'un moment ce n'est plus aussi amusant. C'est pour ça que cela me tente d'autant plus que toute expérience est bonne a prendre !
La deuxième raison, c'est que j'ai eu l'heureuse occasion de venir visiter votre serveur et qu'il est de qualité ! Les constructions sont vraiment belle et le démarrage de votre serveur a prit un vraiment bon départ ! De plus les personnes présentes ont l'air bien sympa ^^

Je n'ai par contre pas de réalisations a vous montrer mais ce que je peux dire c'est que je suis avant tout plus un "ouvrier" qui suit des directives que quelqu’un qui innove et pense aux futurs batiments ^^" Je connais néanmoins les principes de bases de construction et j'arrive a faire des constructions correctes ^^ (ou du moins je le crois xD)

Bref je reste disponible si vous avez des questions sur des "zones d'ombres" x)

Voli voilou, en espérant vous avoir convaincu, je vous dit a bientôt ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 21:52

Salut Smile
Très bon texte, c'est parfait à part le manque de screenshots. Pour moi avec un texte pareil c'est ok, il faut voir ce qu'en penses Avooal (l'autre admin) Wink
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 21:57

Merci :oops:

En fouillant un peu je viens de retrouver d'anciennes sauvegardes. Je vais voir ce que je peux en tirer. Enfin si j'ai pas fait cramer,parce que moi et le feu ...>< C'est comme les chiens et les chats, faut pas nous mettre ensemble x)

Bref je regarde ce que je peux faire pour les screen !

Et merci encore^^"
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 21:59

Salut !

Belle présentation ! Smile Cependant, tu es sûr que tu peux nous montrer aucun screenshot ? En construisant rapidement une maison en solo par exemple ?

Comme à chaque fois où il manque quelques chose (texte médiocre ou absence de screendshots), je préfère avoir l'avis de blm.

T'ayant parlé sur le serveur à plusieurs reprises, c'est plutôt ok pour moi.

Edit : blm m'a devancé. ^^ On est tout les deux d'accord donc tu es accepté. Je t'ajoute d'ici une demi heure (le temps de poster un sujet sur un projet).
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 22:00

Profite de cette demi heure pour nous montrer ces sauvegardes. Wink
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 22:11

Alors voila mes petites sauvegardes ^^

Une reproduction de la piscine ou je m'entraine qui n'est pas terminé(réalisé avec TMI pour cette réalisation)
[Accepté] blackstar 861229Screen

Et voila une maison (sans cheat cette fois) réalisé dans un arbre du mode twilight forest. (On peut voir que j'ai fail le toit et que j'ai du réduire mes fenêtres du coup)
[Accepté] blackstar 207767Screen2
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 22:14

Merci beaucoup ! Ta candidature est complète (et très bien Wink ).

Je t'ajoute dans la foulée, je t'envoie un MP dès que c'est fait.

Edit : sous quel pseudo tu joues ?
Ancre vers ce message 
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 22:16

Mon pseudo c'est : blackstar ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 22:20

D'accord, je ne savais pas s'il fallait que je mette blackstar ou Black-star.

MP envoyé.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] blackstar

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-