Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] blackstar

AuteurMessage
Black-star
Paysan
Black-star

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

[Accepté] blackstar Empty
MessageSujet: [Accepté] blackstar   [Accepté] blackstar EmptyMar 1 Nov - 21:44

Bonjour ! (ou bonsoir vu l'heure ou je post)

Comme vous l'aurez compris je pose ma candidature sur ce serveur Very Happy

Alors pour commencer je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde ! J'aime beaucoup la natation, les mangas, les jeux vidéos, et bien évidemment les sorties avec mes amis ^^

Coté minecraft, je joue environ depuis le mois de juin~juillet. J'ai découvert le jeu par les vidéos de Fanta qui m'avait vraiment donné envie de jouer a ce jeu. Je n'ai malheureusement pas la version officielle du jeu (a mon grand regret) mes parents ne voulant pas payer le jeu u_u.
Je trouve que minecraft est tout simplement un jeu extraordinaire par son originalité. Le fait que nous sommes complètement livré a nous memes dans la partie solo est vraiment génial. Il n'y pas de script donc nous faisons les choses quand nous le sentons ! Si on a envie de TOUT FAIRE PATAY, on peut xD
J'aime également assez le multijoueur, car c'est l'occasion de mettre en commun l'expérience de chacun pour créer des constructions de plus en plus grandioses et compliquées. Enfin compliquées... je me comprends quoi x)

J'ai choisi ce serveur pour plusieurs raisons. D'une part le serveur es assez récent ce qui est plutôt une nouvelle expérience pour moi. Commencer sur un serveur déja tout consruit c'est bien mais au bout d'un moment ce n'est plus aussi amusant. C'est pour ça que cela me tente d'autant plus que toute expérience est bonne a prendre !