Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le village sans nom

AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Le village sans nom Empty
MessageSujet: Le village sans nom   Le village sans nom EmptySam 26 Sep - 6:59

Bonjour à tous !

Suite à ce topic, je lance donc l'idée/le projet de se construire un petit village autour du tertre central du projet Automne.

Avoo a schématisé les emplacements disponibles par le terme de "ville basse".

Le village sans nom Organi10

Quand il m'aura montré l'endroit exact IG, je commencerai à délimiter globalement des emplacements pour des maisons futures.

Voilà ce que je propose : bien entendu, toutes les personnes sont invitées (et encouragées) à construire.
Cependant pour garder une certaine cohérence architecturale, il faudra utiliser les mêmes matériaux, je vais aller faire des tests en créa pour voir ce qui peut être le mieux.
N'hésitez pas à faire de même et proposez vos créations ! Toutefois, je pensais essayer de faire quelque chose d'assez champêtre si possible peut-être entouré d'une muraille?

On pourrait s'inspirer de ça, en plus espacé, en moins sombre et en plus coloré.

Le village sans nom Latest?cb=20111130112639

J'attends vos avis/expectations/suggestions.

Si le projet se lance, il faudra "élire" une sorte de chef de projet similaire à celui du projet Automne histoire de cadrer un peu le truc. Ça pourra être moi ou un autre.
Enfin, on en est pas encore là, j'attends vos réponses à ce message. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Le village sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le village sans nom   Le village sans nom EmptySam 26 Sep - 10:32

Pour le style, il ya déjà eu des recherches en créa.

Sinon je vous plus ça comme une partie du projet (pas un autre projet autour du projet principal).
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Le village sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le village sans nom   Le village sans nom EmptySam 26 Sep - 10:40

Ah sur quelle parcelle?
Oui c'est une partie du projet mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas le cadrer un petit peu. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Le village sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le village sans nom   Le village sans nom EmptySam 26 Sep - 11:45

Je ne vois pas ce qu'il faut que je te montre Valou. Le plan indique déjà tout. Sur place, ce sont les 2 zones autour du mont central où l'on a coupé tous les arbres (une zone au nord et une zone à l'ouest). Laisse juste une bande d'une quinzaine de large le long du précipice pour pouvoir y mettre les moulins & Co.

Plus de détails ici : http://forum.loytonia.com/t4279p15-architecture#79585 (bien que tout ça soit très largement modifiables selon les envies de chacun, n'oubliez pas que c'est un projet collaboratif).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Le village sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le village sans nom   Le village sans nom Empty

Ancre vers ce message 
 

Le village sans nom

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Projets de Construction

 Sujets similaires

-
» VIllage PNJ
» Kibo - Le Village de l'espérance
» Village aux abords d'Isendia
» ville/village eskimo
» Le mot sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-