Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement

AuteurMessage
Shugi
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Shugiii
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement Empty
MessageSujet: CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement   CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement EmptyLun 26 Sep - 0:05

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente mon projet et celui de Denys et Nicolas, Ehh oui nous sommes 3 créateurs.

CubeGames est un serveur Minecraft Mini Jeux qui est en cours de développement et notre but est de réaliser un serveur Mini Jeux Unique et non du copié collé des serveurs Minecraft connus tel que Hypixel, Epicube etc et pour cela nous avons notre originalité mais je vais vous spoil ces infos plus tard car aujourd'hui je suis là simplement pour que vous sachiez qu'on projet existe et si vous êtes intéressé vous pouvez le rejoindre.

CubeGames a déjà une équipe qui bosse surtout niveau développement nous sommes déjà 7, après si vous êtes intéressé vous pouvez toujours rejoindre le projet pour n'importe quel grade sauf admin mais il faut avoir minimum 16 ans.
Au total nous sommes 10.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre projet dans le domaine que vous maîtrisiez alors venez nous rejoindre, évidement faudrait que vous présentiez ou même si vous voulez en savoir un peu plus alors contactez nous !

Skype: fantome-77
Mail: nirtrox09@gmail.com

Pour savoir un peu plus sur le projet et ainsi voir les spoils du projet venez nous rejoindre sur Twitter: https://twitter.com/CubeGamesFR
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement Empty
MessageSujet: Re: CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement   CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement EmptyLun 26 Sep - 12:05

Ça se passe sur Loytonia ? Sinon, ça n'a rien à faire ici.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement Empty
MessageSujet: Re: CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement   CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement EmptyMar 27 Sep - 1:48

Non non, c'est de la pub gratuite. Merci à @Astarioth pour le signalement et sa grande vigilance ;-)
Je ferme.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement Empty
MessageSujet: Re: CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement   CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement Empty

Ancre vers ce message 
 

CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Projets de Construction

 Sujets similaires

-
» Projet 1: Développement gouvernemental
» Projet 2: Développement diplomatique
» La ville des jeux.
» Zone jeux
» Les jeux Glacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-