Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bad login; Adieu les gens :D

AuteurMessage
Kiprinite
Nouvel arrivant


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

Bad login; Adieu les gens :D Empty
MessageSujet: Bad login; Adieu les gens :D   Bad login; Adieu les gens :D EmptyJeu 16 Fév - 20:47

J'ai découvert le topic après avoir tenté de me connecter...Alors oui, j'étais en version crackée et merci à rokseur pour l'aide apportée a la Justice! Je précise juste que j'étais en crackée, non pas parce que j'avais pas envie de dépenser 20euros, mais juste parce que ma mère refuse de me prêter sa carte pour payer Minecraft. Alors voila, c'était juste pour prévenir...
Je lègue toutes mes affaires a al3x, marmarus et the_Mad si il y a moyen de récupérer des objets dans un coffre.
Ca aura été énorme, je n'avais jamais trouvé un serveur aussi génialissime!

PS:dsl du topic blm et Avooal, mais je ne savais pas si vous aviez reçu mon MP.
Merci!


Dernière édition par Kiprinite le Jeu 16 Fév - 20:50, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Rokseur
Nouvel arrivant


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2012

Bad login; Adieu les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Bad login; Adieu les gens :D   Bad login; Adieu les gens :D EmptyJeu 16 Fév - 20:49

Ne pars pas tout de suite,et désolé .
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Bad login; Adieu les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Bad login; Adieu les gens :D   Bad login; Adieu les gens :D EmptyJeu 16 Fév - 21:25

Attends ! Les comptes non-premium vont certainement être réactivées, mais on doit régler un petit problème, et il faudra peut-être attendre 1-2 jours. Ne pars pas !
Ancre vers ce message 
Kiprinite
Nouvel arrivant


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

Bad login; Adieu les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Bad login; Adieu les gens :D   Bad login; Adieu les gens :D EmptyJeu 16 Fév - 22:07

Ok merci blm!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bad login; Adieu les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Bad login; Adieu les gens :D   Bad login; Adieu les gens :D Empty

Ancre vers ce message 
 

Bad login; Adieu les gens :D

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-