Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PLAINTE] Contre un visiteur xRay

AuteurMessage
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 12:02

Salut à tous,

Si je viens dans les plaintes, c'est pas pour rien, cet enfoiré de petit visiteur xRay dont je ne sais pas trop le nom (maxime selon drums). A dévoiler inconsciemment ou pas, un secret très bien gardé, et ce n'est pas ça mon plus gros problème, c'est le non respect du travail des autres, je me suis fais chier a concevoir ce truc, et un petit ****** xRay qui passe par là dévoile tout ? Je demande un ban ip a vie pour ce visiteur. Quant au secret révélé, apparement reexlyz et drums étaient présent. Je tiens à leur parler en personne, et je demanderai a un admin de me fournir les logs, du moment ou le visteur était là, et des jours a venir. Si le secret se répend, je demande aux admins qu'une sanction exemplaire soit prise.

Voilà, c'était mon coup de gueule, sachez que je suis plus que dégouté !

Voilà quelquechose que je n'aurais jamais dit avant; VIVE L’ARRIVÉE DU QUE PREMIUM !!!

PS: les admins vont peut être trouver ma réaction "excessive", mais je trouve ça absolument scandaleux que le travail de quelqun puisse être gaché comme ça !

PS2: Je demande a parler avec les admins au plus vite !

Edit Avooal : je comprends que tu sois énervé, mais évite les insultes.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 12:37

Extrait des logs envoyés par MP.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: BAN ?!   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 14:15

J'ai été ban !?
Je sais pas pourquoi --"

EDIT: je suis ban-ip Blink

Alors je vois pas pourquoi je suis ban, le plus étonnant c'est qui y'aille 3 personnes de co, j'espère que ce n'est pas un hack.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 14:38

J'ai du me planter tout à l'heure. ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 14:41

Je t'ai débanni.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 14:46

T'as 3 minutes de retard blm. ^^

@Mad : l'ip de "maxime" et la tienne sont les mêmes, tu es sûr que tu n'as pas un frère/copain qui connaissait ton truc et qui se serait connecté de chez toi ?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 15:12

Vivement le premium hein the_mad ? Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 15:17

Avooal a écrit:
T'as 3 minutes de retard blm. ^^

Je l'avais déjà fait ya 10 min quand j'ai posté Tongue
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 15:37

Eh bien en faite oui, c'est mon enfoiré de petit frêre, qui est comme moi, qui aime bien la redstone et a qui j'avais montrer le système qui a fait le coup. Je lui est foutu une bonne taloche dans la gueule. Dès qu'on passera en premium, il aura plus aucun moyen de se co, vivement qu'on passe en premium !
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 16:02

C'est ch**** les petit(e)s frères/sœurs hein !!! Moi j'en ai deux...
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 16:05

t'en fais pas, je ne dirais rien bien que ce soit très ingénieux. Pour te prouver ma sincérité je t'offre même par MP un moyen de pression sur moi Very Happy
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay EmptyDim 18 Mar - 16:21

Mad le secret ne sera pas révélé, mais reexlyx et moi nous savons que ton travail est très dure a exécuter. Lui et moi nous nous sommes dits que nous la fermé.

Tu n'a pas de soucis a te faire la dessus.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Contre un visiteur xRay   [PLAINTE] Contre un visiteur xRay Empty

Ancre vers ce message 
 

[PLAINTE] Contre un visiteur xRay

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-