Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adresse E-mail

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Adresse E-mail Empty
MessageSujet: Adresse E-mail   Adresse E-mail EmptyDim 25 Mar - 20:25

Pour la première fois, je me suis connecté à l'adresse E-mail que j'ai donné le jour de mon inscription ici, normal, puisqu'il s'agit de mon adresse du réseau scolaire (Educanet2, pour ceux qui connaissant) Cette adresse est intimement liée à l'école, puisque c'est celle utilisée pour communiquer avec les profs, or, je me suis aperçu que cette boîte contenait 260 messages au bas mot en provenance de Loytonia, à propos de tout les sujets dans lesquels j'ai participé. Je pourrais aussi n'importe quand recevoir un message important d'un prof qui ne pourrait pas passer, vu que la boîte arrive à saturation très rapidement!
Cette boîte et les messages y arrivant sont surveillés par l'administrateur, qui peut en tout temps informer la direction de mon école de ce qui y arrive, il me faut à tout prix une solution pour arrêter de recevoir ces messages!!
Help! Blink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Adresse E-mail Empty
MessageSujet: Re: Adresse E-mail   Adresse E-mail EmptyDim 25 Mar - 20:36

Tu peux aller dans "Profil", puis "Préférences, tu auras ici une série d'options permettant de régler ce genre de problèmes. Voici la configuration à prendre pour ne plus recevoir d'e-mails pour les réponses aux sujets surveillés et MPs :

Adresse E-mail Screen13

PS : Et créé une adresse gmail, ça vaut la peine Wink
Ancre vers ce message 
 

Adresse E-mail

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Accès au /mail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-