Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récoltes pas très esthétiques...

AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... EmptyVen 30 Mar - 15:59

Plop !

En me promenant un peu autour de Kallan, j'ai découvert pas mal de gros trous moches au bord de l'eau ou dans le désert, sans doute suite à des récoltes de sable ou d'argile. Avec ma pioche magique, j'ai pu trouver quelques noms, et j'ai remarqué que c'était pas une personne en particulier, mais pas mal de joueurs en fait. Rien de grave, j'ai pu tout réparer, mais j'aimerais pas trop que ça se reproduise...

Si vous récoltez du sable, faites en sorte de laisser le moins de traces possibles, et éloignez-vous des villes (il y avait de ces trous à 20 cubes des dernières maisons de Kallan).

Voilà, merci d'avoir lu mon appel, sur ce, bonne fin de journée ! Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Re: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... EmptyVen 30 Mar - 17:48

C'est pas la première fois non plus que je rebouche des trous à 2 pas de Kallan. Le pire c'est quand vous laissez des courants derrière vous !

Je rappelle les règles :

Règles du serveur - Section Récolte de ressources a écrit:
La récolte de terre, de sable ou de pierre ne doit pas dénaturer le paysage, notamment à proximité des villes. La récolte doit faire en sorte que le paysage reste acceptable (pas de grands trous).
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Re: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... EmptyVen 30 Mar - 20:29

Si t'arrive tu pourrais aussi reboucher celui derrière la première maison à droite du spawn de speranza. Et raser le toit de cette dernière... Il est pas dans les règles et je peux toujours pas me connecter. Merci d'avance !!!
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Re: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... EmptyVen 30 Mar - 20:43

Raser le toit, tu raconte quoi toi? Connecte toi IG au lieu de faire des préavis avec la dynamap (je sais, tu peux pas te co IG, alors je m'occupe de toutes les affaires concernant Speranza pour l'instant, ok?)
@ Avooal Effectivement, ya des trucs bizarres derrière ma maison, principalement un ponton pas très ésthétique en bois et sousand
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Re: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... EmptySam 31 Mar - 9:15

heuuu en ce qui concerne la recolte d'argile derriere kallan , j'en suis le responsable... je l'ai fait sur mes premiers jours sur le serveur. Je m'en excuse, le temps d'enmenner mon argile dans mes coffre j'en ai oublier le carre de coble que j'ai laisser... Je m'en excuse encore, cela ne se reproduira plus a l'avenir.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Re: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... EmptyLun 2 Avr - 6:31

En parlant de cela Reex tu laisses déjà des arbres volants autour de ma tour.

Je t'invite aimablement a régler ce soucis stp
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Récoltes pas très esthétiques... Empty
MessageSujet: Re: Récoltes pas très esthétiques...   Récoltes pas très esthétiques... Empty

Ancre vers ce message 
 

Récoltes pas très esthétiques...

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-