Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 problemes récurants sur le serveur

AuteurMessage
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur EmptyDim 13 Mai - 19:05

bonjours,
je tient avant tout a m'excuser pour mes nombreux aller/retours sur le serveur car j'ai beaucoup beaucoup de bugs.

Bug n°1:
l'écran se fige, puis le message d'erreur "out of memory" Ce bug n'apparaît qu'en multijoueur.

Bug n°2:
Les cubes sont transparents, ce qui pertube beaucoup le jeu, je suis obligé de quitter et de revenir manuellement. J'ai de temps en temps ce bug en solo, mais uniquement en mode créatif.

Bug n°3:
Bug le moins fréquent, la fenêtre minecraft se ferme toute seule et j'ai le droit a un message d'erreur windows.

Ces trois problemes me forcent a quitter et a revenir a chaque fois (une fois toutes les 10 minutes environ) et cela peut être énervant, surtout en pleine conversation.

J'ai fait plusieurs mises a jour java mais le problème persiste...
Je passe a chaque fois la priorité de javaw.exe en "haute" mais ça ne réduit pas les bugs.

Si vous avez des solutions, merci de m'aider Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur EmptyDim 13 Mai - 19:13

Pour le bug N°1 C'est a cause du rendu de ta map qui est trop grand, il faut que tu passe en normal.
Le Bug N°2 viens peut être de ton pack de texture.

Le Bug N°3: je sais pas... peut etre windows et les pare-feu
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur EmptyDim 13 Mai - 19:19

bug n°1 : merci, je vais voir si ça fait effet. J'avais aussi pris optifine mais ça m'avait pourri le jeu tellement ça buguait
bug n°2 : j'ai le pack de texture original, donc je ne vois pas pourquoi ça bug.
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur EmptyDim 13 Mai - 22:11

Plus aucun bugs depuis que j'ai passé le champs de vision en normal \o/
je ne pensais pas que ça marcherais aussi bien.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur EmptyLun 14 Mai - 6:09

Bah voilà Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur EmptyLun 14 Mai - 17:08

Le truc des blocs transparents ça devait être dû au chunk qui mettent pas mal de temps à charger, là aussi tu peux régler ça en diminuer la qualité graphique, ce que tu as fait Wink
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




3 problemes récurants sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: 3 problemes récurants sur le serveur   3 problemes récurants sur le serveur Empty

Ancre vers ce message 
 

3 problemes récurants sur le serveur

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-