Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 flying is not enabled on this server

AuteurMessage
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

flying is not enabled on this server Empty
MessageSujet: flying is not enabled on this server   flying is not enabled on this server EmptyMar 15 Mai - 18:05

bonsoir,
je suis en construction d'un ferme un peu a coté de luminis, et je dois faire le toit. Je me maintient avec shift et pose les blocs d'escaliers les uns a côté des autres en étant presque en l'air.
C'est la que vient le bug, je me fait kicker du serveur parceque "flying is not enabled on this server"

je ne peux pas poser de blocs non plus, ils reviennent immédiatement dans mes poches.

edit: j'ai également le message "internal exception: java.SocketException: Connection reset" mais je pense que celui là est du à ma conenction
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

flying is not enabled on this server Empty
MessageSujet: Re: flying is not enabled on this server   flying is not enabled on this server EmptyMar 15 Mai - 18:29

C'est un bug qu'on ne pourra pas corriger, ou alors adresse toi à Bukkit. ^^

Est-ce que tu as une bonne connexion internet ? Car ton deuxième bug montre que tu as une grosse latence.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

flying is not enabled on this server Empty
MessageSujet: Re: flying is not enabled on this server   flying is not enabled on this server EmptyMar 15 Mai - 19:05

Si les blocs que tu poses sont des escaliers et que tu es justement en sneak sur d'autres escaliers adjacents, et donc que tu es dans le bloc qui sera occupé par l'escalier (mais que tu es seulement dans la partie vide de l'escalier), le serveur aime pas trop et le bloc disparaît après quelques centièmes.

Bref c'est difficile à expliquer, mais c'est un bug que j'ai déjà remarqué. ^^
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

flying is not enabled on this server Empty
MessageSujet: Re: flying is not enabled on this server   flying is not enabled on this server EmptyMar 15 Mai - 20:26

blm08 a écrit:
Si les blocs que tu poses sont des escaliers et que tu es justement en sneak sur d'autres escaliers adjacents, et donc que tu es dans le bloc qui sera occupé par l'escalier (mais que tu es seulement dans la partie vide de l'escalier)

Ça fait beaucoup d'escaliers ! Wacko Laughing
Ancre vers ce message 
matruck
Paysan
matruck

Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2012

flying is not enabled on this server Empty
MessageSujet: Re: flying is not enabled on this server   flying is not enabled on this server EmptyMar 15 Mai - 21:12

ouais c'était exactement ça !
additionné a mon probleme de connection ( en fait, j'était connecté automatiquement sur le réseau de mes voisins, qui ont une moins bonne connec' que moi Laughing )
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




flying is not enabled on this server Empty
MessageSujet: Re: flying is not enabled on this server   flying is not enabled on this server Empty

Ancre vers ce message 
 

flying is not enabled on this server

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-