Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inventaire introuvable

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 12:50

A midi, aujourd'hui, un creeper m'a tué à l'intérieur de ma maison, j'y retoure chercher mon inventaire, il ne s'i trouvait pas!! Je ne suis pas fou et je sais très bien ou il m'a tué, et je ne vois pas ou l'inventaire aurait pu tomber et disparaitre dans une pièce avec des murs et un sol droit! Je venais de recevoir 3 stack de blocs de brique d'arthurkiller, + ceux que j'avais déjà donc environ 3 stack et demi, et j'étais fier des 16 stack de grès que j'avais récolté dans le désertavider le jour d'avant, ajoutez à celà une pioche fortune II quasi neuve et une épée et une hache en diam's, et 1 stack de bois tropical je crois, et 10 bibliothèques et quelques autres butins de mobs...
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 12:57

C'est possible que deux creepers aient explosé quasi-simultanément, le deuxième aurait a peut-être explosé ton inventaire après ta mort.

Bref, promenez-vous jamais avec des inventaires de valeur...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:30

J'aimerais bien être dédommagé, et il y avait 1 creeper dans la maison, si ce n'est pas un bug je ne sais pas ce que c'est parce que j'étais aussi le seul co.
Vous pouvez mettre un coffre private chez moi ce serait sympa avec la liste si dessus svp Smile
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:31

J'ai eu le même problème que toi mais dans l'END.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:33

Tu t'es fait dédommagé?
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:40

Non pas encore, je n'ai pas vu les admins IG.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:42

Ok, je vois, je ne demande pas aux admins non plus de me refaire l'enchantement de la pioche (même si je le demandais, il ne pourraient pas...), mais ça m'embête surtout pour le grès et l'argile qui m'ont pris pas mal de temps à ramasser...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:43

Je vais encore me faire mal voir mais j'ai l'impression qu'il y a un inventaire à rembourser par jour...

Minecraft a des bugs certes... mais ça nous prend du temps de rendre des inventaires (et faut avoir confiance quand on demande des outils en diamants ou autre).

Pour ton histoire, soit c'est une double explosion de creepers, soit c'est le bug classique des objets invisibles (une reconnexion suffit pour les voir). Soit c'est un bug furtif de Minecraft, et on y peut rien.

(Ce n'est pas contre toi ce message C23)
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 18:56

J'aimerais bien revoir mon grès, mon argile et mes outils un jour...
15 stack de grès, 3 de bloc de briques d'argiles et 8 diams pour refaire mes outils et je vous laisse tranquille, svp Sad
Ancre vers ce message 
spatiauxtemporel
Paysan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 20:19

Pour info, l'enchantement sera peut être un peu différent mais ils peuvent le renouveler facilement ac la commande ./xp nombre si je me souvient bien
Il peuvent même t'en passer
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 20:44

Il est aussi possible de faire /enchant [EID] [level] Donc /enchant 35 2 pour une fortune II.

Mais si tout les joueurs commencent à faire des plaintes chaque fois qu'ils meurent/perdent leurs items à cause d'un bug, ça va devenir un peu énervant pour les admins je suppose. Ils n'ont pas que ça à faire.

Minecraft est avant tout un jeu. Il vous suffit d'aller récolter vos ressources de nouveau puis le problème est réglé.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 21 Mai - 21:50

Tout à fait, et surtout pas se promener avec 16 stacks de sandstone... Utilisez vos coffres !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 7:08

!
Je doit être le premier joueur a subir cette infamie! Je rentre dans ma maison en construction pour aller ranger ce que je viens de récolter, un creeper me saute à la figure (un survivant, on était en journée), immédiatement, je cours dans la pièce, et il n'y a rien! Avouez que c'edt rageant. Je sais que les invent deviennent parfois invisibles, donc j'ai ratissé la pièce et les alentours sans rien trouver! Wtf ?
Ancre vers ce message 
spatiauxtemporel
Paysan


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 8:17

1) les creepers résistent au jour

2) n'as-tu pas de porte dans ta maison? ( pour fermer )

3) 16 stack de sandstone ? Cela veut dire 64 de sand! Tu fais pas le choses à moitié xd^^
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 12:34

1) Je sais, mais en revanche ils ne spawnent que la nuit

2) ma maison est en construction, donc non

3) Je l'ai récolté directement sous forme de grès, dans le désertAVider, il était à découvert, un autre joueur ayant juste prit le sable dessus, mais comme tu le souligne cela m'a pris quand même pas mal de temps, et encore plus pour les blocs de briques, compte tenu du fait que j'ai du aller dans des marais perdus le récolter, et que cuire tout ça prend aussi beaucoup de temps...

*) J'avoue que je comprend que les admins se lassent de redonner sans cesse des inventaires, mais ce bug est pourtant parfaitement justifié! Je ne me serais pas baladé au fin-fond d'une mine remplie de lave avec tout ce matériel... Ce ne devrait pourtant pas être bien compliqué de remettre tout ça dans un coffre private à mon nom.
Je suis d'ailleurs surpris de devoir batailler autant pour revoir un invent...
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 17:09

Bon, je commence à avoir marre de guerroyer pour cet invent, surtout que mon comportement doit sembler un peu kikoo. J'avoue avoir été un peu refroidi par tout ça et si les admins sont d'accord de me rendre ces items, qu'ils le disent dans leur prochain post, sinon tant pis, j'abandonne l'affaire Neutral
Ancre vers ce message 
Mikoou96
Loytonien confirmé
Mikoou96

Messages : 176
Date d'inscription : 01/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 17:22

Toujours en train de supplier après ton stuff C23 ?? XD
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 17:33

As-tu lu mon dernier post? J'ai tenu compte de tes conseils et ai décidé de légèrement changer d'avis.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMar 22 Mai - 18:28

Il suffit juste que tu sois connecté en même temps qu'un admin. Je t'ai pas croisé hier, désolé.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyMer 23 Mai - 7:02

Ok, merci beaucoup
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyDim 19 Aoû - 23:55

Au lieu de polluer, je poste ici... J'ai eu un problème similaire suite à une chute... Faudrait trouver une solution durable.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 20 Aoû - 0:06

Le minaw a écrit:
Au lieu de polluer, je poste ici... J'ai eu un problème similaire suite à une chute... Faudrait trouver une solution durable.

Ce genre de bug vient la plupart du temps directement du jeu ou de bukkit. Je crains qu'on ne puisse faire quoi que ce soit pour les empêcher.

Si ton problème est expliqué et justifié, on pourra te rendre ton stuff.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 20 Aoû - 12:13

Heu, Avooal m'a dit que je n'avais aucun recours, si ce n'est pleurer mon stuff et envoyer un mail à bukkit.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 20 Aoû - 12:30

Comme c'est étonnant. Tu as perdu quoi ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable EmptyLun 20 Aoû - 12:34

Du bois, des pelles et de la neige, mais c'est pas grave. Je regrette juste ma hache en diams presque neuve Unbreak I.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Inventaire introuvable Empty
MessageSujet: Re: Inventaire introuvable   Inventaire introuvable Empty

Ancre vers ce message 
 

Inventaire introuvable

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Où est mon inventaire?
» Inventaire perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-