Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma machine à xp

AuteurMessage
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 11:23

Salut à tous,

J'ai décidé de porter plainte contre un comportement qui, je dois l'avouer m'a vraiment étonné de la part de worms.

Ce matin, je fais /home dans le nether pour aller dans ma machine à xp. Et la je découvre quoi ? Worms à rebouché l'entrée pour que personne puisse trouver, il s'est fait une table d'enchantement avec les bibliothèques et a tout modifié. Pourquoi ? Il a du le découvrir hier, et comme a vu le nom de Rajeshu qui est inactif, a du se dire "pépère", si je rebouche, comme il est inactif, je suis tranquille. Alors là je répond faux, c'est moi qui ai construit ce truc, rajeshu m'aillant payé pour ça, il est a nous deux. Donc de voir que quelqu'un s'approprie les lieux, qu'il apporte ses modifications personnelles sans autorisation, c'est scandaleux.

J'attend donc des explications et un déménagement de tout son matos !

SCREENS:

Ma machine à xp 2012-021

Ma machine à xp 2012-022


Dernière édition par The_Mad le Sam 9 Juin - 11:30, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 11:25

EDIT: Il a même rebouché une porte private au nom de Rajeshu ! Je demande une sanction exemplaire !

EDIT LEFRAN : Ce n'est pas un edit mais un double post, inutile dans ce cas.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 11:27

Raj va être heureux d'apprendre que tu as ninja son mob spawner. Il est autant à toi qu'a Worms, s'il faut en blâmer un de l'avoir rebouché il faut blâmer l'autre de l'utiliser sans l'accord officiel de Rajeshu Smile

Pour la porte, effectivement il devrait se justifer, mais ce n'est plus de mon ressort ^^
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 11:32

J'ai l'accord officiel de Rajeshu, c'est la seule différence. En plus, si tout le monde ce met a l'utiliser, l'xp n'aura plus aucune valeur, et donc les alchimistes n"auront plus de taf.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 14:32

Rappelle moi tu es alchimiste Mad, simple question, n'y voit pas de sous-entendus.

Pour Worms, je ne sais pas, mais bon, s'il a fait ceci comme tu dis, il pourra peut-être t'expliquer pourquoi.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 19:08

Le Nether est à tous le monde..., encore plus les mobs spawner...
Si tu as vraiment des trucs a dire sur ce mobs spawner il fallait mettre un panneau à coté.
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 19:11

Bien.
De 1, le titre devrait être "La Machine à XP de Raj'"

De 2. @The_Mad. "Mon accord officiel", depuis quand? Aha.

Je vois que pendant mes périodes d'absence , certains se permettent, sans accoutumance, de grieffer les édifices des autres. (L'édifice de Mad en l’occurrence)

Certains diront "oh mais dis donc, les spawners sont à tout le monde".
Dans cette optique là, je peux dire que les grottes sont à tout le monde, les ressources sont à tout le monde. Si je suis votre logique, je peux allègrement me servir dans les alentours de Silyss par exemple ?

Premier arrivé, premier servi. The_Mad a trouvé le spawner en premier et nous avions un accord qui me permettait de l'exploiter totalement en contrepartie, je m'étais engagé à lui fournir un objet enchanté tant convoité.

C'était on-ne-peut plus clair !

A vrai dire, utiliser le spawner de temps en temps, parce que quelqu'un à un besoin rapide et immédiat d'XP, j'aurai bien évidemment dis oui, connaissant ma générosité.
Or, de bloquer l'accès au site et de s'approprier les lieux comme ci de rien était, c'est un peu gros.

Donc, si Worms ne vient pas enlever tout son merdier dans les plus bref délai, je m'en occuperai ! Sans aucun soucis.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 19:18

Rajeshu a écrit:
Certains diront "oh mais dis donc, les spawners sont à tout le monde".
Dans cette optique là, je peux dire que les grottes sont à tout le monde, les ressources sont à tout le monde.

Bah oui... comment on ferais pour en récolté si ce n'étais pas le cas O_o"


Rajeshu a écrit:
Si je suis votre logique, je peux allègrement me servir dans les alentours de Silyss par exemple ?

Bien évidement que tu peux, c'est pour cela que nous avons délimité la ville par un cercle. Ce qui se trouve dans ce cercle est la ville donc si tu récolte tu grief =) 'fin normal quoi ... ><
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 19:31

Yxidia a écrit:
Rajeshu a écrit:
Si je suis votre logique, je peux allègrement me servir dans les alentours de Silyss par exemple ?

Bien évidement que tu peux, c'est pour cela que nous avons délimité la ville par un cercle. Ce qui se trouve dans ce cercle est la ville donc si tu récolte tu grief =) 'fin normal quoi ... ><

La machine à XP est délimitée par une structure en stone, c'est difficilement concevable d'admettre que ce n'est pas occupé. Pas besoin de mettre un panneau pour faire comprendre que c'est privé.

De plus, il a posé un coffre, des bibliothèques et une table d'enchantement DANS l'enceinte de la machine à XP, donc il a grief. Non ? C'est ce que tu viens de dire en tout cas.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 19:46

Je répète... le nether est public...
Cette plainte ne sert à rien mais bon


j'ai quand meme une question, qui s'adresse aussi à certain autre joueur...

Sommes nous ici pour jouer, construire, s'entraider et s'amuser, comme hier sur le "riven's talk show !" ou sommes nous en pleine partie de monopoly, chacun pour soi, ou pour le moment The_Mad gagne... ?
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 20:04

Yxidia a écrit:
Je répète... le nether est public...
Cette plainte ne sert à rien mais bon


j'ai quand meme une question, qui s'adresse aussi à certain autre joueur...

Sommes nous ici pour jouer, construire, s'entraider et s'amuser, comme hier sur le "riven's talk show !" ou sommes nous en pleine partie de monopoly, chacun pour soi, ou pour le moment The_Mad gagne... ?
L'ender est public, le monde normal est public.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptySam 9 Juin - 22:21

Bon vu qu'il n'y a pas encore de modo, je m'en charge :

Vous avez le droit de péter les trucs a Worms et récupérer ce qui en découle.
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptyDim 10 Juin - 9:23

Va falloir se calmer par contre, certaines personnes prennent selon moi, un peu trop le jeu à coeur, je ne citerai aucun nom car j'ai pas envie de créer de mauvaise ambiance mais je tiens à préciser qu'il est très dommage de finir par une grosse engueulade...

S'il est précisé dans la charte du serveur que le nether est public alors la prochaine fois, planquez le mob spawner ou alors mettez des privates sur les portes.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptyDim 10 Juin - 12:13

J'en ai rien a battre qu'il s'en serve, ce qui me plait pas, c'est le fait qu'il modifie tout, pour qu'il soit caché, et qu'en plus il se permette de modifier ce qui lui semble bon dans un espace qui n'est pas sien.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptyDim 10 Juin - 16:12

Mon avis, c'est que:
Les spawners sont publiques, donc tout le monde peut les utiliser. En revanche, la machine à xp ne l'est pas: elle a été construite pour un joueur et un but bien précis. La modifier est donc du grief. En revanche, il est vrai que le spawner étant inaccessible à cause de cette machine, il faut comprendre que certaines personnes l'utilise... En tout cas, modifier ce qu'un autre joueur a construit est une faute.
Je propose dans la mesure du possible, soit que rajeshu private sa machine et qu'un accès au spawner soit fait pour les autres joueurs, soit qu'elle soit laissé en libre accès mais que les gens veillent à ne pas la casser.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp EmptyDim 10 Juin - 17:01

Une polémique pour pas grand chose selon moi.

Avant d'alerter tout le forum, ne vaut-il pas mieux contacter Worms directement, IG ou par MP ? Je pense que 95% des "problèmes" peuvent être réglés par cette manière. Si, si, je vous jure. Essayez, ça marche.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ma machine à xp Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à xp   Ma machine à xp Empty

Ancre vers ce message 
 

Ma machine à xp

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-