Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 contestation !!!!!!!

AuteurMessage
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:18

bonjour a tous!

voila j'ai été ban par Le franc (désoler pour l’orthographe) parce que j'ai soit disant griffé une tour.

je conteste je ne grief jamais ! j'aime pas les griffeur!

je ne grief jamais pour la simple et bonne raison que pour moi griffé c'est détruire des heurs voir des jours peut être même des semaine de travail !

voila donc Le franc si tu voie ceci explique moi parce que je n'ai même pas eu le temps de l’expliqué que j'étais déja ban..

P.S. boundach peut témoigné que je ne suis pas un griefeur et si jamais vous avez seulement l'audace de dire que boundach ou moi somme des griffeur les gars je fait des video sur youtube et je vous casse les gars.

blm08,Avooal j’espère que vous me comprendrez; j'aime beaucoup votre serveur..........

Amicalement Penserini

en espérant que suite a ce message l'erreur soit rétabli.



Dernière édition par penserini le Dim 10 Juin - 21:28, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:27

LeFran dispose des droits pour vérifier un grief, il ne devrait pas y avoir d'erreur possible pourtant.

LeFran, si tu ban un joueur inscrit signale-le sur le fofo, pour qu'on soit au courant. Là ça me paraît un peu exageré de le bannir définitivement pour un grief sans qu'il ait pu s'expliquer.
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:31

merci a toi blm08. LeFran, j'avais une certaine estime pour toi mais la, franchement , tu me déçoit beaucoup !...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:34

contestation !!!!!!! 1339356685-2012-06-10_21.30.35
C'est approuvé par la nouvelle modération, je me suis bien cassé le cul a refaire ma verrerie + mes objets car grâce a vous je me suis cassé la gueule dans la lave. Merci Smile

En + toi et ton ami bountytruc n'en êtes pas a votre premier grief. De mon point de vue la seule erreur ici est votre présence sur le serveur.
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:39

ok je me casse de votre serveur mais, je vais vous faire un réputation de merde, je vais faire courir des rumeur des trucs de fou !

bonne chance a vous a conter de maintenant pour avoire des gens sur votre serveur !*

(pour un bout de dirt = foutage de gueule...)


Dernière édition par penserini le Dim 10 Juin - 21:41, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:40

"LeFran, si tu ban un joueur inscrit signale-le sur le fofo, pour qu'on soit au courant. Là ça me paraît un peu exageré de le bannir définitivement pour un grief sans qu'il ait pu s'expliquer."

Je lui ai donné l'occasion de s'expliquer mais quand on lit une mauvaise foi telle que "Quelle tour" alors qu'on a devant soi la preuve qu'il y a cassé un truc, on comprend qu'il ne fera que mentir et l'intérêt d'un procès est moindre.

Je comptais le signaler mais je finissais ma salle des coffres avant XD

PS : On est morts de peur panzerotti Smile
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:41

Hoooooo ça clache ce soir !
J'étais effectivement présent lorsque nous avons découvert ce grief.
Mais peut être ne s'agit il que d'une erreur: grief en ce défendant d'un mobs agressif ? et pas remarqué la destruction...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:42

Un mob ne peut pas spawner sur du verre et l'escalier est glowé, impossible qu'un mob ne pop a cet étage de ma tour ^^
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:43

Edit Avooal : pas d'insultes.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:44

Voila, tu viens de justifier ton ban, merci panzerotti
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:46

penserini a écrit:
ok je me casse de votre serveur mais, je vais vous faire un réputation de merde, je vais faire courir des rumeur des trucs de fou !

bonne chance a vous a conter de maintenant pour avoire des gens sur votre serveur !

Si tu rage comme ça c'est que tu es coupable... :S j'ai essayé de te défendre mais la...
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:49

Yxidia je ne suis pas contre toi mais franchement pour un cube de dirt c'est du foutage de gueule donc voila moi je t'aime bien tu est cool

banni pour n cube de dirt mon vieux ça crains... même minefield a mon avis il banne pas pour ça ......

Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:50

Il est peut-être bien vrai que Lefran a été un peu rapide sur le ban. Surtout qu'ici, la seule preuve qu'on a est que Boundach a brisé le verre. Pour Penserini, c'est peut-être une erreur, et il n'as détruit qu'un bloc de terre qui a été remis 2 secondes après.

Par contre, l'attitude qu'il démontre en ce moment donne pas trop envie de négocier...
Et Boundach n'en est vraiment pas à son premier grief. Pas du tout.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:51

Bah alors pense' explique, il c'est passé quoi, tu te souvient de l'avoir détruit ? t'as voulu allé voir dessous je suppose, j'ai moi même hésité à allé voir (mdr) mais j'aurais remplacé le cube ^^
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:55

C'est un grief, pile placé devant l'entrée pour faire tomber dans la lave avec pour seul but de faire perdre les items au piégé, moi ici.

De plus ses nombreux mensonges prouvent qu'il avait quelque chose a se reprocher depuis le début.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:57

Citation :
Surtout qu'ici, la seule preuve qu'on a est que Boundach a brisé le verre

Faux ! Si tu observes la chronologie ca donne :

Bountytruc casse le verre
Bountytruc met de la dirt ( Premier grief )
Panzerotti casse la dirt ( Second grief )
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 21:58

Ah oui tu as raison, j'avais mal lu Happy
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 22:01

J'ai toujours adoré dire "Faux".
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 22:16

Penserini, ta réaction n'est pas acceptable, que tu ais fait ou non ce grief. Les insultes sont interdites, tu le sais, on peut parler entre gens civilisés.

LeFran, on a banni très peu de membres depuis 7 mois. Si tu penses qu'un membre doit être banni, il FAUT nous en parler avant. Je donne ce conseil également pour les nouveaux modérateurs, Josh et C23.
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! EmptyDim 10 Juin - 22:22

Voilà, Avooal a tout dit.

On pouvait discuter sur l'histoire du grief, mais là tu démontres clairement ton manque de maturité, ce qui justifie ton ban définitif.

Je lock.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




contestation !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contestation !!!!!!!   contestation !!!!!!! Empty

Ancre vers ce message 
 

contestation !!!!!!!

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-