Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Penserini, the return =)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 17:51

Loooove =)

GG! vous nous avez bien niqué... Wink

Penserini, the return =) Pense10

Bonne continuation à tous les deux en tous cas Smile


Dernière édition par Yxidia le Lun 11 Juin - 18:52, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 17:53

Wouah, ça c'est ce qui s'appelle se faire bannir en ayant la classe...
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 17:54

Dommage qu'il se comporte comme ça, je l'aimais bien penserini...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 17:56

Y manque des blocs à speranza ? ... hmmmm ah oui... =)
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:06

mais genre !! j'ai jamais mis ses panneau !!! c'est vrais !!
et boundach non plus d’ailleurs !

alors la... serieux ! ou c'est quelqu'un qui veut me foutre la honte ou alors c'est l'un de vous qui veut en rajoutez !!

ah oui et tenez la vidéo mis en ligne !
-snip-

ah oui et aussi Yxidia a raison ! vous me bannez pour un cube de dirt alors que boundach a griffer plus que moi (et des chose plus grave que de la dirt) et vous ne le bannez pas ???? O.o

foutage de gueule !!


Dernière édition par penserini le Lun 11 Juin - 18:22, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:14

j'ai vu boun' co tout à l'heure donc c'est forcément lui, il était d'ailleurs pressé de partir =)

De toute facon un bloc de glow a été détruit sur la fontaine de speranza, nous verrons bien =)
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:16

Comment ça il manque des blocs à Speranza?

Sinon, je pense que le ban s'est passé sous le nez de pens' sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, j'aurais pris sa défense si il n'avait pas réagit comme ça, mais son comportement prouve que le ban est mérité, fin de l'histoire.
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:17

il était connecté je sais je suis par ailleurs sur skype avec lui en ce moment même et il s'est co pour voir qui était co en ce moment.. et pour les panneaux ce n'est pas lui ni moi et ça je peut vous le juré !
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:18

Voilà:

Penserini, the return =) 2012-033

Et ne me fait pas le coup de celui qui s'est fait pirater son compte, celui qui a écrit ces panneaux savait pourquoi


Dernière édition par C.23-LHC le Lun 11 Juin - 18:36, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:20

Si tu ne t'étais pas comporté en gamin après ton ban, on aurait pu discuter, mais là...

Poster une vidéo sur youtube... j'y crois pas Blink


Dernière édition par blm08 le Lun 11 Juin - 18:21, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:20

Yxidia me montrera où sont / étaient les panneaux, on verra bien, les logs ne mentent pas. Tu bénéficies de la présomption d'innocence.

Ta vidéo est sympa, sauf que tu sors un peu le cube de terre de son contexte. Tu ne dis pas que dessous il y a de la lave. Et que le sol est en verre. Faire un trou dans un sol en verre au dessus de la lave, c'est clairement pour que quelqu'un se fasse piéger par mégarde.
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:20

je donne par ailleurs mes ressource a Yxidia, a C23 et a The mad (les diamand pour Yxidia) le rest partager le vous.

bon jeux a vous !
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:23

naaaaaan c'est comme pour Jéluco je ramasse tous le stuff de ceux qui parte j'en ai mare Sad
Je suis un méchant je te déteste ! du vent pense' !!!
:'(
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:25

Quoi ben alors je donne tout a The mad comme ca il sera content ? nan ?

je te donne ça de bon cœur car toi tu est cool.
The mad est cool aussi
C23 aussi tu est cool (si tu veut aussi du diam's Wink)

mais Yxidia sérieusement si tu veut les prendre, prend les je te les donne de bon cœur c'est gratos Smile )



Dernière édition par penserini le Lun 11 Juin - 18:30, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:26

Et moi ?? xD ^^

Nan sérieusement, ça me déçoit que tu réagisses comme ça, encore si tu t'étais expliqué j'aurais compris mais là, je crois que tu peux pas revenir en arrière ...
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:27

De toute façon si tu me donne de ton stuff je le mettrais dans un coffre en attendant ton retour comme pour Jeluco...
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:31

Crying Yxidia et pui mince tu les prend et puis c'est tout.
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:32

ben alors fait çà mais vu que je suis banni ..
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:47

Moi aussi, j'en ai marre de récolter les stuffs :'(
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:47

Commentaire numéro deux de la vidéo :

"Un griefeur qui se fait ban et qui rage, ouhlala quel serveur de merde ! Ou pas...
Ils sont contents de la pub que tu leur fais ? J'veux dire ta vidéo elle dit quoi ? "Je suis un kikoo, y'a une protection antigrief"
J'irais bien faire un tour sur Loytonia l'administration a l'air sérieuse et j'aurais pas a craindre pour mes constructions labas au moins.
Merci du tuyau kevinou Wink"

Oh non toute cette mauvaise pub, on va éviter tous les kevinougriefeurs du web sur notre serveur, on est foutus, rhoalala...
Mh... XD
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:47

C.23-LHC a écrit:
Voilà:

Penserini, the return =) 2012-033

Et ne me fait pas le coup de celui qui s'est fait pirater son compte, celui qui a écrit ces panneaux savait pourquoi

ce qui est sur c'est que moi je n'ai pas ecrit ceci que voila .....

Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:51

LeFran a écrit:
Commentaire numéro deux de la vidéo :

"Un griefeur qui se fait ban et qui rage, ouhlala quel serveur de merde ! Ou pas...
Ils sont contents de la pub que tu leur fais ? J'veux dire ta vidéo elle dit quoi ? "Je suis un kikoo, y'a une protection antigrief"
J'irais bien faire un tour sur Loytonia l'administration a l'air sérieuse et j'aurais pas a craindre pour mes constructions labas au moins.
Merci du tuyau kevinou Wink"

Oh non toute cette mauvaise pub, on va éviter tous les kevinougriefeurs du web sur notre serveur, on est foutus, rhoalala...
Mh... XD



ce qui est sur c'est que moi je suis plus mature que toi LeFran..

et pour les écritures c'est quand on est sous spoutcraft on peu écrire en couleurs !
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:51

penserini a écrit:
C.23-LHC a écrit:
Voilà:

Penserini, the return =) 2012-033

Et ne me fait pas le coup de celui qui s'est fait pirater son compte, celui qui a écrit ces panneaux savait pourquoi

ce qui est sur c'est que moi je n'ai pas ecrit ceci que voila .....


Le problème, c'est qu'on a absolument aucun moyen de vérifier si ce que tu dis est vrai :/
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:53

Citation :
ok je me casse de votre serveur mais, je vais vous faire un réputation de merde, je vais faire courir des rumeur des trucs de fou !

Citation :
ce qui est sur c'est que moi je suis plus mature que toi LeFran..

No comment Wink
Ancre vers ce message 
penserini
Paysan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) EmptyLun 11 Juin - 18:54

mais pour quoi aurai je ecrit ceci ?? cela n'a aucun interet ? j'ai été banni j'ai été banni ca ne changera pas ma vie --'

j'ai mon propre serveur et je suis admin sur un autre serveur
je suis venu sr votre serveur car mon cousin y était ...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Penserini, the return =) Empty
MessageSujet: Re: Penserini, the return =)   Penserini, the return =) Empty

Ancre vers ce message 
 

Penserini, the return =)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» [Banni] penserini
» [Accepté] penserini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-