Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[vente] Speranzae basilica

AuteurMessage
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin

[vente] Speranzae basilica Empty
MessageSujet: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica EmptyJeu 21 Juin - 12:37

Comme vous l'aurez compris, la basilique de Speranza est enfin terminée !!! Les désirants d'avoir un magasin sont priés de s'adresser a moi IG pour en acquérir un.

Informations :
-Les magasins sont déjà près, il est possible d'en modifier l'intérieur, mais pas les murs et le sol.
-L'étage inférieur est réservé aux mineurs, forgerons, maçons, techniciens et alchimistes. Le supérieur pour les agriculteurs, éleveurs, teinturiers, explorateurs et menuisiers.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

MessageSujet: Re: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica EmptyJeu 21 Juin - 12:47

Effectivement, la basilique est le CC de Speranza. Vous pouvez sans problème avoir un stand à Kallan et un à Speranza. Elle est situé le long du forum en face de la route d'accès.

@arthurkiller J'ai édité le titre, tu as fais une grosse faute d'orthographe latine. Et est-ce que je peux donner des stands moi aussi?
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

MessageSujet: Re: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica EmptyJeu 21 Juin - 12:52

Oups... Euh, pour les magasins, non, dsl, mais jai un prides en tête, je préfère donc pas que tu en donnes aussi.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

MessageSujet: Re: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica EmptyJeu 21 Juin - 16:52

Un prides? Huh

Sinon, je peux en avoir un là-bas?
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

MessageSujet: Re: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica EmptyJeu 21 Juin - 21:44

Choisit un magasin a l'étage supérieur, assez proche des escaliers.
@Tout le monde : je sais que vous préférerez en crafter vous même, mais passez quand meme de temps en temps dans mon magasin la basilique !!! J'y vends armures en fer (en diams a venir), et tous les outils en fer et en diamants.
@Blm ou Avooal : je sais pas pourquoi, mais quand je créer un shop de pants, a la place re "pants", ça me mets "ore". Pouvez vous régler ce problème svp ?
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

MessageSujet: Re: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica EmptyDim 2 Sep - 9:36

Bon, je up un peu le sujet parce que pour l'instant on a que deux magasins ouverts dans la basilique :/ ... Du coup si quelques personnes seraient dacc d'en ouvrir un, ils ont qu'à me demander IG ou ici Christmas
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vente] Speranzae basilica   [vente] Speranzae basilica Empty

Ancre vers ce message 

[vente] Speranzae basilica

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces