Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The dark side of the home page

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMer 27 Juin - 11:04

Ce n'est pas un problème important. Ce n'est pas une revendication prioritaire. À vrai dire, je ne suis même pas membre ici, mais qu'on me permette de signaler un léger dysfonctionnement.
Quand je saisis l'URL "loytonia.com", je suis redirigé vers une page relativement vide et laide, qui n'est à priori pas votre page d'acceuil ordinaire.
Si cela ne me dérange pas, je pense que ça peut nuire à votre image, donc je le signale. Le problème vient peut être de moi, mais c'est peu probable.
Il ne me semble pas avoir vu de topic signalant ce léger défaut.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMer 27 Juin - 11:26

sa ma fait la même chose hier, mais juste deux fois, maintenant sa va mieux.

Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMer 27 Juin - 12:47

Apparemment, ça redirige vers le panel d'administration du serveur... Merci dedicraft Smile

Je vais voir ce qu'on peut faire, mais à mon avis pas grand-chose...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMer 27 Juin - 13:03

J'avais eu un problème similaire avec VeryGames. Une modifications dans les sous domaines, un reload des serveurs DNS et le problème été réglé.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMer 27 Juin - 18:53

loytonia.com pointe encore vers notre ancien serveur MC et seul le sous-domaine www.loytonia.com pointe vers le site.

Comme on a plus d'IP dédiée pour le serveur MC, j'ai pas pensé à changer ça. Je le fais, changement effectif dans quelques heures le temps de la propagation des DNS.

Merci Le Minaw.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMer 27 Juin - 19:04

De rien. Content que tu aie trouvé la solution.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyDim 29 Juil - 16:04

Je me permets d'up ce sujet, parce que le domaine http://loytonia.com ne pointe désormais nul part... http://www.loytonia.com et http://forum.loytonia.com sont cependant fonctionnels.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyDim 29 Juil - 22:32

C'est normal, à moins que tu connaisses un moyen de faire un CNAME sur le domaine (et non sous-domaine) ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyLun 30 Juil - 10:35

Ah, tu veux dire que [url]loytonia.com[/url] pointe vers le serveur de jeu Surprised ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyLun 30 Juil - 10:54

Bah sinon, pour avoir le web et le jeu avec le même NDD, faut qu'ils soient localhost l'un par rapport à l'autre... (En clair, sur la même IP). Ensuite, tu te sers de la redirection des ports pour "séparer" le serv MC (25565) et le serv web.
Si ton serv web à une IP différente de ton serv MC, faut un sous domaine pour l'un ou l'autre.
Une autre solution serait peut être de router ton serveur web et MC sur une même IP... Je m'explique. Tu as ton web en 123.456.789.0, ton jeu en 0.987.654.321:25565, ton ftp en 123.456.789.0:22 (Je sais que c'est pas possible, la limite étant 255, mais osef.) Tu prends une autre IP (mettons 111.222.333.444), et tu route dessus les deux autres, avec les deux ports spécifiés pour le serv web. En clair:

  • 123.456.789.0 to 111.222.333.444
  • 123.456.789.0:22 to 111.222.333.444:22
  • 0.987.654.321:25565 to 111.222.333.444:25565


Pis tu met ton NDD sur 111.222.333.444... Avec les ports 22 et 25565. (Et les autres, j'ai pris cet exemple là).

C'est purement hypothétique, je sais pas si ça marche ^^'. Voili voilou.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyLun 30 Juil - 20:15

A que j'ai rien compris
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyLun 30 Juil - 22:01

J'ai même pas lu ton message jusqu'au bout Minaw, c'est pas ce que je veux. Le serveur MC n'a pas d'IP privée donc on peut pas mettre un NDD dessus.

D'ailleurs en fait je ne veux rien, je vois pas où est le problème d'avoir seulement les sous domaines et pas le domaine d'actif. C'est très bien comme c'est actuellement.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page EmptyMar 31 Juil - 10:04

Si tu l'dis.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




The dark side of the home page Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the home page   The dark side of the home page Empty

Ancre vers ce message 
 

The dark side of the home page

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» [Résolu] /home sweet /home
» (dark)titoon
» Bug home
» [Réglé] /home...
» Page Facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-