Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il me faut un graphiste.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 19:45

Bon, yo a tous, il me faut un graphiste. J'ai besoin de :

Un avatar
Une signature universelle pour tous les forums

Les deux doivent être en rapport.



Caractéristiques :

Le F, uniquement la lettre F. ( Pour la signature, trouvez un truc sympa a faire avec le F )
Originalité
Minimaliste
J'aime pas la couleur.

J'attends vos essais, je risque de vous faire recommencer un bon nombre de fois. La récompense ? Oh oui je paye moi, toujours.

De 12 diams si c'est potable a UN MOTHERFUCKING STACK DE DIAMS si c'est un truc qui déchire
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 19:47

Je veux bien essayer. Tu as une idée de dimensions?
(Et remballe tes diams, le graphisme c'est un loisir --').
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 19:50

Boah les dimensions, c'est pour aller sur "tout type de forum". Donc la taille standard d'un avatar j'en sais trop rien en fait XD

Pour la signature, de préférence pas trop haute, ca fait kikoo une signature de plus de 2cm de haut je trouve, pour le reste, j'laisse les trucs affluer.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 19:51

Mokay. Je te promets rien hein --'.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 19:53

Tkt j'ai l'temps puis je sais que le graphisme amateur c't'a la mode donc tu devrais pas être too' seul j'pense
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 19:53

Je vais te essayer de te faire un truc sympa, enfin bref si j'ai le time ! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 20:02

Original? Non.
Minimaliste? Oui.
Sobre? Oui.
Sans couleur? Oui.
Complexe? Non.
Vite fait? Oui.

Bon, voilà. C'est un proto, dis moi dans quel sens tu veux que je l'améliore.
Il me faut un graphiste. 1340820091-sign-LF

Il me faut un graphiste. 1340820094-avatar-LF

--EDIT--
Déja, il manque une light à un endroit sur la sign.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 20:12

C'est une bonne base ! La signature, moins haute s'tu veux bîîîen. Je vois que y'a un bout de rouge dedans, soit on l'enlève et on le remplace par du blanc soit il faudrait du rouge dans l'avatar pour ke sa ail b1 ensembl tavu ?

La police du F, faudrait la changer, soit dans une police vraiment traditionnelle ( Et donc snôôôbinarde ) ou moderne, mais la c'est une fusion des deux et j'aime pas les fusions. Mais on le garde blanc... P'tet un peu plus grand l'avatar tout d'même tiens.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 20:28

Nouvelle version:

Il me faut un graphiste. 1340821653-sign-LF

Il me faut un graphiste. 1340821660-avatar-LF

--EDIT--
C'était mieux avec un F plus métallisé, je crois --'.

--Re-EDIT--
J'ai la V3 plus métallisée. Tu préfères garder la V2 oopas?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 20:34

Oui effectivement, tente de nous faire un F plus matérialisé, t'sais qu'il ait l'air d'être la et en alu c'est plutôt pretty cool
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyMer 27 Juin - 20:35

Oki, voici la V3 alors.
Sinon, quoi d'autre à améliorer?

Il me faut un graphiste. 1340822115-sign-LF

Il me faut un graphiste. 1340822120-avatar-LF
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 11:29

Je me permet de relancer, il me faut plein d'images pour que je sache laquelle est la meilleure ! Allez quoi merde je sais que y'a plein de graphistes, déjà y'a mad, étrange qu'il ne veuille gagner quelques diamants le coquin.

Puis y'en a plein d'autres des graphistes, j'veux voir plusieurs styles la non mais ho !
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 11:50

LeFran a écrit:
Je me permet de relancer, il me faut plein d'images pour que je sache laquelle est la meilleure ! Allez quoi merde je sais que y'a plein de graphistes, déjà y'a mad, étrange qu'il ne veuille gagner quelques diamants le coquin.

Puis y'en a plein d'autres des graphistes, j'veux voir plusieurs styles la non mais ho !

Je vais essayer de voir ce que je peux te faire. (Je suis pas graphiste hein ^^).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 11:57

En fait, ça m'étonnerai qu'il y ai des vrais graphistes. Le graphisme, le vrai, c'est un métier... Et pas le plus facile, je pense. On peut faire de très jolies créations sans être graphiste, mais le graphisme n'en reste pas moins une profession.

(Fin du HS.)

Bref. Si je peux encore améliorer quelque chose, dis le moi, ça me fera croire que je suis utile...
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 12:01

Bah je vois pas ce qui est améliorable la, c't'un style, j'aime bien, j'vais voir c'que sortent les autres.

Après oui je sais bien que le graphisme c't'un métier mais le graphisme amateur existe bel et bien.
Ancre vers ce message 
arthurkiller
Citoyen impliqué
arthurkiller

Pseudo en jeu : Sakasapin
Messages : 659
Date d'inscription : 30/12/2011

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 12:54

Donc tu voudrais rester dans un style sobre, ou le un peu lus "électrique" te vas aussi ?
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 14:18

T'entends quoi par électrique ?

'Faut pas oublier que c't'un truc assez "adulte" qui va aussi aller sur des forums "sérieux" style constructeurs automobile ou autre.

Tiens j'viens d'avoir une idée d'enfer, je sais pas si ca rendrait bien donc j'demande a voir ou même vos avis.

Un F en chromé avec un truc dans le reflet, sur un fond gris clair dégradé blanc c'est possible de faire un truc dans le genre ou c'trop compliqué ?

Dites juste si c'est possible je sais même pas quoi mettre dans le reflet ou même si y'a moyen de mettre un truc...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 14:25

Des masques de fusion et c'est très possible Very Happy.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 14:32

Alors en avatar je veux le même F que mon F enflammé ( 'Fin si tu trouve pas l'même un truc approchant ) en chromé, sur fond blanc ( t'en dis quoi ? ).

Et pour les reflets dans le chromé... Tu mettrais quoi toi ? Mettre une voiture ce serait trop cliché mais si je met rien ca fait trop vide.. ET ca pux...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyVen 29 Juin - 14:55

Si je change la police en gardant mon alu, ça va? Fond blanc... Je peux faire transparent aussi. Dans le reflet, je sais pas trop.
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyDim 1 Juil - 21:24

Il me faut un graphiste. F10


Voilà, moi aussi j'ai essayé ! :hips:
T'en penses quoi mon bon LeFran ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyDim 1 Juil - 22:50

Je suis sûr que c'est même pas toi qui l'a fait, t'as demandé à ton petit frère Tongue
Ancre vers ce message 
Relvace
Loytonien confirmé
Relvace

Messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2011

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyDim 1 Juil - 23:12

Paint ! Smile
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

Messages : 509
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyDim 1 Juil - 23:24

Il me faut un graphiste. Lefran10
Ancre vers ce message 
Rajeshu
Paysan
Rajeshu

Messages : 121
Date d'inscription : 09/02/2012

Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. EmptyLun 2 Juil - 0:30

blm08 a écrit:
Je suis sûr que c'est même pas toi qui l'a fait, t'as demandé à ton petit frère Tongue
Si c'est moi ! Vous êtes tous des jaloux !
Dans chacun d'entre nous, sommeille un graphiste Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Il me faut un graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un graphiste.   Il me faut un graphiste. Empty

Ancre vers ce message 
 

Il me faut un graphiste.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

 Sujets similaires

-
» Un bon graphiste, et un abonnement gratuit aux ressources de la ferme de Riven
» Quand il faut...
» qqRpp, le maçon qu'il vous faut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-