Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !

AuteurMessage
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

[Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! Empty
MessageSujet: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyLun 9 Juil - 13:51

Bonjour à toutes et à tous!

Les vacances commencent et avec elles l'été...
Et comme vous le savez deux nouvelles Maps on été récemment créées: une map "ressources" et une map "jeux(2)".

J'aimerais donc, durant ces vacances, m'occuper de la map jeux.
Je proposerais un nouveaux jeux toutes les semaines et ferais la présentation des jeux sur le forum. Ainsi que le but, les règles, etc

Durant le RTS (Riven's Talk Show) vous pourrez donc tester un nouveau jeu chaque fin de semaine.

Mon premier jeu sera, pour déjà essayer d'organiser la Map et les parcelles, le jeux qui se trouve à Elféa: où il faut écraser l'autre avec des pistons qui se trouvent au dessus de lui.

Une fois la Map et la future organisation trouvée (avec l'aide de nos chers admin/modo) je proposerais un parcours acrobatique dans les arbres, puis un circuit à la Mario kart.
Avec toujours un magnifique paysage et de belles constructions autour.

Voila, bon jeux à tous ! Smile
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyMer 11 Juil - 11:19

Ça promet :p. Bon courage!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyMer 11 Juil - 11:39

Le principe d'un jeu par semaine me plaît bien, et tu as l'air d'avoir quelques idées intéressantes Smile

Par contre, je crois qu'on a pas été très clairs sur l'utilisation de la map dite "event".

Les trois quarts de cette map sont destinées aux Warzones (du plugin War), qui sont des terrains de PVP. Le quart restant sera utilisé pour des events, qui demandent par exemple un vaste terrain vierge, et il sera utilisé pendant la durée de l'event. Sur cette map, rien ne restera donc "construit".

Mais pour les jeux qui resteront en place, il faut les construire sur la map normale, puisque c'est des constructions permanentes. Je te propose donc de les construire sur la ville des jeux, aux côtés de l'arène de spleef, du jumpcraft et de l'arène (Faudrait penser à la finir aussi...).
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyMer 11 Juil - 12:28

Ah ok :/ mais la "ville jeux" est horriblement mal foutu...
Il y a juste la gare de belle ^^'

Aucune organisation... et vraiment trop peu de place aussi...

Et le seed de la map event est vraiment beau avec plein d'arbres comme j'aime ^^ (Pour le futur accrobranche, le zoo et le jardin botanique)
Comment ça un parc d'attraction ? Wink

Mais c'est comme vous voulez Tongue
Voyez ça entre vous et tenez moi au courant

Edit: Et puis on va pas passé notre temps à se taper dessus grâce au WarZone quand même... :S
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyJeu 12 Juil - 18:32

La nouvelle ville des jeux est sur le warp "jeux2", mais c'est ce projet a été initié par The_Mad. A toi de voir avec lui donc.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyJeu 12 Juil - 19:32

Donc ... ??

Cette map est uniquement pour les events et pour le Pvp ou peut aussi faire office de futur "parc d'attraction" ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyJeu 12 Juil - 19:58

La nouvelle map et que pour le PvP avec le plugin et d'éventuels events organisés de temps à autre.
Ancre vers ce message 
Yxidia
Citoyen impliqué
Yxidia

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyJeu 12 Juil - 20:30

Ok donc pour la création de jeux sur le serveur je doit me tourner vers la ville jeux de la map principale.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! EmptyJeu 12 Juil - 22:19

Exact. Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !   [Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia ! Empty

Ancre vers ce message 

[Monde Jeux/Events] Ça va bouger sur Loytonia !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces