Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luminis a besoin de vous!

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 18:11

Étant donné que Luminis est présentement sans maire et inactive, je me permet en tant que fondateur d'en prendre le contrôle temporairement. Du moins, de proposer quelques changements:

  • Laisser les rues en dalles de stone, mais en ajoutant une couche pour combler le dénivelé. Ceci permettra de nouveau à la neige de tomber sur les rues.

  • Le retour des lampadaires.

  • Enlever les blocs de laine mauve devant les bâtiments.

  • Enlever la statue de poule de Dsynow sur le lac. Elle est bien jolie, mais le concours est terminé depuis plus de deux mois.

  • Revoir le système de métro


Encore merci à Le_Minaw, qui a réouvert la crevasse! Je rappelle qu'il faut en terminer l'intérieur.

Toute aide est appréciée, et n'hésitez pas à lancer vos suggestions pour redonner un peu de vigueur à cette ville!

La liste des trucs à changer sera mise à jour régulièrement.
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 18:47

-> me concernant je n'ai pas envie de retrouver les routes cachées par la neige, car au final on ne distingue plus les routes :v

-> Le retour des lampadaires, alors que je suis en train de les enlever? :v! M'enfin, Karasu étant parti, si je suis le seul à adhérer à l'éclairage en lanterne faudra enlever tout ca. (par contre je veux récupérer les lanternes è_é)

-> La poule? On la jarte effectivement

-> Perso je n'emprunte pas le metro, mais si il faut refaire de la decoration ou un peu de redstone je suis la.

Et puis à la base la ville n'est pas sans maire è_é
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 18:48

Pour le métro ce n'est pas la décoration qu'il faut revoir, mais les trajets. Couper des lignes, en déplacer, en reconstruire...
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 18:52

Alors! hum:
Les rues sont bien sans neige, mais c'est vrai qu'on a l'impression de marché dans une tranché. Donc nous allons remettre les rues a niveau, en les éclairant bien, de façon que la neige fondent a quelques endroit pour qu'il y ai de la neige, mais qu'on puissent distinguer les rues.

Je voudrais voir l’éclairage d'Orshen avant d'enlever les lampadaires, je choisirai ce qui me plait le mieux.

La poule, la question ne se poste pas on l'enleve.

Quant au métro je vais allez voir personnellement et je vais voir avec Josh pour les trajets, déco du tunnel, et aiguillages.
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 18:59

Loin de moi l'envie d'entrer en HS, il y a quand même un truc qui me turlupine Josh.

Pourquoi tu as dis que la mairie était sans maire, alors que tu savais que j'étais maire? :v

Sinon Riven, concernant mon éclairage y a deux bons et deux mauvais points. Les bons sont que ca ne prends pas beaucoup de place et que ca éclaire très bien. Les mauvais sont que c'est gourmand en glow, et que ca offre...peu de relief? (je sais pas si le terme est bien utilisé, n'empêche qu'avec ma méthode ca rends la route assez plate je trouve.)
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 19:00

Je viens IG.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Orshen a écrit:
Loin de moi l'envie d'entrer en HS, il y a quand même un truc qui me turlupine Josh.

Pourquoi tu as dis que la mairie était sans maire, alors que tu savais que j'étais maire? :v

Bah je savais pas justement. Je savais que t'avais l'intention de le devenir, que tu t'occupais un peu de la ville en l'absence de Karasu, mais j'ai vu nulle part que tu étais officiellement devenu maire. C'était assez flou comme situation.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyLun 20 Aoû - 19:34

Josh n'était pas au courant, mais en effet, j'avais dit à Kinkaku qu'il pouvait s'occuper de Luminis suite au départ de MrKarasu.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyMer 19 Sep - 16:09

Petit Up!

COmme vous la savez tous les cours ont repris, a nos plus grand regrets. Ce qui fait que votre Maire Préféré (paye ta modestie Riven!) n'est pas très actif la semaine. C'est pourquoi j'ai décidé de choisir un Maire Adjoint. Ce Maire Adjoint aura le pouvoir de:
- donner/vendre des terrains/maisons aux nouveaux habitants,
- faire des projets après m'en avoir parler en MP,
- vendre des emplacement de shop
- guider orshen/kinkaku dans ses travaux
- il aura bien sur un salaire de 250 Loys venant des caisse de la ville.

Le poste de Maire adjoint ne sera plus actif lors des vacances et jours fériés (pire qu'un fonctionnaire!).

Si vous souhaitez devenir Maire adjoint de Luminis a mes cotés vous devez réalisé un petit texte parlant de vos compétences dans le domaine de la gestion de la commune, parlez de vous, Vendez vous, faites votre CV!

Je sélectionnerai le meilleur candidat a mes yeux. Bonne chance a tout les prétendants!
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyDim 23 Sep - 14:46

C'est un bide... Bon j'aimerai quand même des réactions s'il vous plaît
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyDim 23 Sep - 15:13

T'es à peu près le seul habitant actif de Luminis. Puis tous les autres ont déjà leur propres projets et tout ailleurs.

En attendant que tu trouves quelqu'un je peux si tu le veux bien me charger d'y inviter les nouveaux et attribuer les terrains et shops en ton absence. Par contre je n'y ferai pas de construction ni quoi que ce soit, j'ai déjà bien suffisamment de choses à faire à Aelia. Ce serait tout simplement pour faire revivre la ville. Une fois qu'il y aura des habitants, ce sera plus simple de trouver un adjoint. Pour le moment l'essentiel je crois est d'avoir quelqu'un pour accueillir, faire visiter et gérer les terrains.
En tant qu'ex-maire de Luminis, je crois être apte à cette tâche.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! EmptyDim 23 Sep - 15:32

Tu est tout à fait apte! Tu me sauve la vie Josh! Merci!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Luminis a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Luminis a besoin de vous!   Luminis a besoin de vous! Empty

Ancre vers ce message 
 

Luminis a besoin de vous!

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Luminis

 Sujets similaires

-
» Silyss a besoin de vous !
» Nous avons besoin de vous !
» Le Métro de Loytonia a besoin de vous o/
» Luminis a besoins de vous !
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-