Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Métiers] Changement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stmoi88
Paysan
Stmoi88

Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2012

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

Je n'aime pas non plus le terme Maire, les villes abritent des civilisations différentes et je pense que chaque ville peut avoir un nom différent pour l'équivalent du maire, par exemple Empereur a Esperanza ou Jarl a Luminis (pour reprendre un terme nordique de Skyrim).

Ca plongerai déja un peu plus dans le coté RP du serveur.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:16

Comme nous ne sommes qu'une seule nation, avoir un empereur (où est l'empire?) dans une ville et un jarl dans un autre ça fait pas trop cohérent. Il faudrait un titre commun pour tous les 'maires'

Duc, comte, des trucs comme ça. Par contre, si on prend un titre du genre, faudra rester cohérent et déterminer si les terres de Loytonia sont un royaume, un empire, ou autre.

Mais personnellement, maire me convient très bien, et c'est beaucoup plus flexible au niveau rp.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:41

Les Terres de Loytonia sont un territoire. On a qu'à mettre Maire tant qu'on trouve pas de nom plus sympa et moins IRL.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:54

je suis du même avis que Josh perso

je propose un truc du genre

[Maire](pseudo)

Mais je vous a vouerais, que truc du genre, Duc, empereurs ou je sais pas quoi... bof bof, une ville un maire, logique nen? Et c'est bien comme sa que l'on appelle les personne qui on la charge d'une ville depuis le début en plus.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:43

Loytonia étant un vaste territoire où les régions n'ont pas grand chose en commun, je trouve sympa l'idée de noms différents en fonction du thème représenté comme l'a dit Stmoi88.

L'exemple de Jarl dans une ville Nordique, de Maire dans une ville type récente, d'empereur dans une ville romaine etc ...
Je trouve la différenciation vraiment pas mal perso, après il y a forcement du négatif !
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:29

Heu pas vendre de matière première ? WTF ?!
Vous devenez de plus en plus restrictifs et ça va entrainer des comportements illégaux ! Je vous cache pas que je vais tout faire pour pas payer d'impôts, et pour vendre des matière premières je ferai de la contrebande. Je trouve que tous ces changements sont a l'encontre de la liberté. Moi si je peux donner mon avis, tous ces changements vont tuer le système économique... C'est pour ça qui faut que je me grouille d'acheter des diams !
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:12

The_Mad, a quel moment tu commenceras a respecter les différentes choses qui ce passe sur le serveur? Et perso, sa fait je ne sais pas combien de temps que tu ne joue même plus...


Bref, assez chelou
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:21

De toutes façons qui accordait encore une importance aux Loys ? J'avais même pas de magasin et du temps ou j'étais actif, j'étais celui qui faisait le plus de transactions par jour...

Au final, ils s'en vont, bah qu'ils s'en aillent, pour c'que ca fait, c'est pas des euros x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:25

Créateur, fondateur, dirigeant, élu, chef, gouverneur, gérant, édile, magistrat, directeur, responsable, maitre, meneur, pionnier, instaurateur...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Métiers] Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métiers] Changement ?   [Métiers] Changement ? - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Métiers] Changement ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Suggestions

 Sujets similaires

-
» Les métiers
» Plugin Récoltes Spécifiques aux Métiers
» Réorganisation des métiers
» Nouveaux métiers !
» [1.8] Rééquilibrage des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-