Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet non autorisé

AuteurMessage
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptyVen 24 Aoû - 18:24

Sauf demande IG auprès de Josh ou de blm, j'aimerais qu'Am_Wathias nous explique ce qu'il compte faire en sur l'île aux coordonnées (-3250, -2280).

Je rappelle que l'on demande avant d'entreprendre une construction, c'est la moindre des choses et on refuse rarement.

S'il s'agit bien d'un projet "illégal", la zone sera remise comme avant. Si je me trompe (demande à un autre admin), mes excuses.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptyVen 24 Aoû - 23:34

On pourrait en dire autant sur une autre île. Car je ne me souvient pas avoir vue une demande de construction pour l'île de zerreiss. Sinon la demande à été faite part MP.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptyVen 24 Aoû - 23:52

On pourrait en dire autant sur plusieurs projets en fait. La section projets de construction n'est pas là pour rien Smile

J'en profite pour rappeler à tous que plusieurs projets sont déjà en cours, et qu'il serait préférable de participer à ceux-ci avant d'en entreprendre de nouveaux.
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptySam 25 Aoû - 2:34

il y a aussi la fameuse ville de Zerreis (non je n'ai rien contre toi^^) et de quelques autre personnes qui avais été commencer sans autorisation et qui aujourd'hui est abandonner...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptySam 25 Aoû - 3:25

Ah oui ça. Je songeais justement à lui en parler.

Il faut trouver quoi faire des différents projets abandonnés... La ville de Zeirress, mon sanctuaire, le mausolée/ville souterraine de LeFran, et y'a un autre gros truc sur la carte, qui ne semble pas progresser, et j'ignore c'est quoi.
Projet non autorisé Projet10

On les détruit? On les laisse sur la map espérant retrouver la motivation ou que quelqu'un reprenne le projet?
Ancre vers ce message 
william77000
Loytonien confirmé
william77000

Messages : 272
Date d'inscription : 09/06/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptySam 25 Aoû - 4:00

ta photo est apparemment un projet de The Mad si je me rappelle bien. Mais pareille sans autorisation non, enfin je crois
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptySam 25 Aoû - 10:58

Citation :
le mausolée/ville souterraine de LeFran

Y'a l'arène la mieux foutue de Loytonia, faites en une zone pvp, je vous la laisse, PAR CONTRE, je veux un crédit qui montre que c'est la mienne, j'en ai chié pour la redstone.

Vous pouvez la peaufiner si vous voulez mais vous m'en parlez avant, si je suis ici c'est aussi pour ca.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptySam 25 Aoû - 11:15

william77000 a écrit:
On pourrait en dire autant sur une autre île. Car je ne me souvient pas avoir vue une demande de construction pour l'île de zerreiss. Sinon la demande à été faite part MP.
Demandé IG (In Game).

william77000 a écrit:
ta photo est apparemment un projet de The Mad si je me rappelle bien. Mais pareille sans autorisation non, enfin je crois
Demandé IG également.


Pour mieux informer l'ensemble des joueurs, et surtout toute l'équipe administrative, il sera désormais obligatoire de poster le projet sur le forum, même si un admin l'a autorisé IG.

@Wathias : on attend toujours ton explication.
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé EmptySam 25 Aoû - 11:33

[quote="LeFran"]
Citation :
le mausolée/ville souterraine de LeFran

Y'a l'arène la mieux foutue de Loytonia, faites en une zone pvp, je vous la laisse, PAR CONTRE, je veux un crédit qui montre que c'est la mienne, j'en ai chié pour la redstone.

Vous pouvez la peaufiner si vous voulez mais vous m'en parlez avant, si je suis ici c'est aussi pour ca.

PAR CONTRE, si elle est grief, c'est votre soucis Smile

Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Projet non autorisé Empty
MessageSujet: Re: Projet non autorisé   Projet non autorisé Empty

Ancre vers ce message 
 

Projet non autorisé

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-