Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation de Nogrod.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyVen 19 Juil - 22:36


Nogrod étant à ma connaissance le seul projet quasi solo réalisé en survival de cette ampleur, je souhaiterais poster une vidéo de présentation du projet sur youtube et sur diamondstuff.Cool 

Or n'ayant ni le temps ni la motivation ni même les compétences de mener à bien ce projet Sad , je préfèrerais recruter une personne ou une équipe pour monter cette vidéo.

Sachant que la motivation est primordiale pour ce type de travail je propose d'offrir un stack de diamant à la personne/groupe ayant effectue cette tache. Very Happy (ou plus si négociations)
Ce serait un immense soulagement pour moi que de voir cette peine écartée.

La vidéo devrait comporter des plans de chaque salle. Une musique ou des musiques épiques, une vidéo de la montagne, le nom du serveur, mon nom en tant qu'architecte,ainsi que celui de le_tinois en tant que support logistique, celui d'adriendlc comme ouvrier sur le chantier et ceux des réalisateurs de la vidéo. Et un descriptif en fin de vidéo succincte des caractéristiques du travail. (pas de world edit pas de tnt 1 an de travail... )

Par ailleurs je prierais le staff d'accepter de donner le fly à la personne chargée de filmer.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyVen 19 Juil - 22:51

Il faudrait ce type de vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=B_798xzhZe0
https://www.youtube.com/watch?v=Jf3LiXC9Uz8
si possible.
Et le pack texture de base.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 0:49

Je pense facilement être apte à faire ce genre de vidéo, en revanche, j'attends toujours le GLSL mod pour les shaders, sauf si tu n'en demandes pas.
Même conditions que pour la vidéo de présentation du serveur.
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 8:25

Ça serait mieux les shaders je pense.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 8:30

Pas de souci pour le fly pour celui qui film, il faut juste qu'un admin soit IG à ce moment là.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 10:35

Bon courage le projet. ^^
J'ai pas trop compris, certes, il y aura un gars (ou fille :3), qui filmera, mais tu seras à le seul à construire ? Oo'
gg

+ Pour des musiques épiques, je te conseille le groupe Two Steps From Hell, ou encore, le groupe In Uchronia.
^^
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 11:14

Merci beaucoup pour ces soutiens, j'accepte volontier ton aide sheyrus Very Happy.
Pour les musiques j'en ai bien quelques unes en tete parfois de two step from hell: northen pastures, birth of a hero or caradhras, mais je ne sais pas comment fonctionnent les restrictions avec les droits d'auteur sur youtube. ( sinon instrumental core en a fait qq bonnes).
Sinon je ne vois pas ce que tu n'as pas compris, tout est déjà construit, je demande juste à qqun de faire une vidéo de farthen Very Happy.

Celle ci devra passer par la plaine, plan sur la montagne, entrée dans la mine, vol dans le hall, dans le cœur, dans la zone habitable, dans l'étage, dans le gouffre, passage par la mine d'or ( sortie au niveau de la citerne + chateau si il y a) et enfin atterrissage au sommet de la montagne avec rotation complète.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 13:13

J'accepte volontiers de te faire ça.
Je t'invite à me contacter d'une quelconque façon (ou poster ici tant qu'à faire) pour m'indiquer toutes les directives et ce que tu souhaites outre le resPack de base (si tu en veux un autre tu me l'indiques) : intro ? musique ? shaders ? détails (retrait du brouillard, etc.) ?, etc.
Pour les plans tu viens de les indiquer, on verra un peu mieux IG.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 14:53

Eh bien quel enthousiasme Very Happy. Si tu peux alors oui pourquoi ne pas faire une intro ou bien reprendre celle de Loytonia, pour la musique j'ai en tête (si bien sur il n'y a pas de contraintes liées aux droits d'auteur): birth of a hero de two step from hell, infinite legends ,am i not human, northen pastures,caradhras, (pour la zone habitable, color the sky de two step from hell) et we want glory freedom de instrumental core. Je te laisse choisir parmi ceux ci mais je préfèrerais que tu utilise northen pastures color the sky et caradhras.

Sinon il faudrait en effet supprimer le brouillard si possible, ensuite, j’apprécierais un timelapse pour une scène en extérieur avec alternance jour nuit.

En ce qui concerne les shaders je ne suis pas tres sur puisque pour les anciennes versions d'optifine, tous mes effets de lumières étaient supprimés ce qui enlevait beaucoup de charme à Nogrod. Il faudrait vérifier si c'est encore le cas. Les shaders pourraient etre n grand avantage pour la vidéo.
En ce qui concerne la durée de la vidéo je pencherait pour qqchose compris entre 5 et 8 minutes si possible.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptySam 20 Juil - 15:38

reexylx a écrit:
j’apprécierais un timelapse pour  une scène en extérieur avec alternance jour nuit.

C'est-à-dire ?
Un plan ~ 30s où l'on voit la ville le jour et la nuit en extérieur ?
Le reste me paraît faisable, j'vois ça la semaine prochaine si j'ai internet, et je te tiens au courant.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyDim 21 Juil - 1:48

Quand je parlais de timelapse je voulais indiquer une scène ayant eu une longue durée de prise de vue qui a été fortement accélérée en post production. Ainsi on a l impression que le temps coule plus vite ce qui permet de voir nogrod avec des éclairages variables tout au long d une journée.
Et oui un plan de 30s de la montagne serait parfait.
Pourrais tu me communiquer les horaires ou tu te conecteras probablement histoire de mettre au point le plus de détails possible de visu. Merci encore.




Dernière édition par reexylx le Dim 21 Juil - 1:53, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyDim 21 Juil - 10:14

Est-ce qu'on mettra la vidéo sur LoytoniaTV ou sur ta propre chaîne Youtube Reex ?

Pour le coup, contrairement à la vidéo de présentation du serveur à venir, les noms des nains seront indiqués à la fin de la vidéo.

En fait je pose cette question car ça serait cool d'avoir une série de vidéos sur Loytonia avec à chaque fois les mêmes débuts et fins. Une "série" un peu cohérente quoi.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyDim 21 Juil - 10:37

En fait, vu que j avais pensé faire nogrod dans le seul but de faire connaître le serveur, je suis tout à fait d accord pour la poster sur la chaîne du serveur( si bien sur les noms nains restent Smile ).
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyDim 21 Juil - 11:19

Je pars aujourd'hui pour un peu plus d'une semaine, mais j'aurai sûrement une connexion là où je vais, donc éventuellement à voir dans la semaine. Je serai aussi peut-être là en fin d'après-midi, bien que je préfère faire ça durant la semaine qui arrive si j'en ai les possibilités et le temps, voir même la semaine d'après (début Août quoi, le mod pour les shaders sera peut-être sorti d'ici là!).
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyDim 21 Juil - 16:09

Si tu as effectivement acces a internet il est vrai qu'il serait mieux que tu fasses ta vidéo la semaine prochaine puisque je serai là. En revanche la semaine suivante je serais parti et ne pourrai donc pas t'aider sur le serveur. Je suis sinon disponible dans la soirée: après 20h heure française si tu veux une visite de Nogrod.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyLun 22 Juil - 20:21

Quand penses tu pouvoir tourner?
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyLun 22 Juil - 20:56

J'ai màjé mes mods (sauf optifine), donc là, sans shaders, je peux peut-être ce soir, demain soir ou après-demain.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyLun 22 Juil - 22:02

après demain serait bien j'ai lancé quelques gros projets sur Farthen et avec les shaders ca serait peut etre mieux Very Happy
Ancre vers ce message 
willsilver66
Citadin aguerri
willsilver66

Messages : 800
Date d'inscription : 10/11/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyLun 22 Juil - 22:10

J'avoue ... Une vidéo de présentation sans shaders, ça fait moins classe. ^^'
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyLun 22 Juil - 22:58

Il n'y a aucune date de sortie pour glsl.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyMar 23 Juil - 16:22

Ah ok :s sinon jeudi tu peux te connecter? si oui à quelle heure? ca serait pour te montrer les endroits à filmer.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyMar 23 Juil - 16:56

Je n'ai pas d'heures de connexion précise : vacances encore une fois. Sans quoi, peut-être.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyMar 23 Juil - 21:02

Désolé pour tout à l'heure j'ai du déconnecter en urgence :s.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyJeu 25 Juil - 23:04

J ai eu o occasion d admirer le mod réal clouds et il est magnifique, penses tu pouvoir l intégrer à la vidéo?
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. EmptyVen 26 Juil - 1:08

S'il a une version 1.6.2, et qu'il me mange pas trop d'ips, on verra.
Je te contacte quand GLSL a une version 1.6.2, et quand camera studio sera màj.
Il faudra que tu me définisses IG un parcours proche de celui qui sera notre plan, à partir de là je pense pouvoir me débrouiller.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vidéo de présentation de Nogrod. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Nogrod.   Vidéo de présentation de Nogrod. Empty

Ancre vers ce message 
 

Vidéo de présentation de Nogrod.

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

 Sujets similaires

-
» Video de présentation du serveur.
» Emblème de Nogrod
» [Vidéo] - 2 ème vidéo du serveur.
» fin de nogrod.
» Habiter a nogrod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-