|
Auteur | Message |
---|
Dark_Redg Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Dark_Redg Messages : 1119 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: idée de pub youtube Sam 7 Sep - 18:12 |
| comme vous le savez, j'aime bien les feu d'artifice. qui ne les aime pas!?! en voulant voir des feux d'artifice sur YouTube pour m'inspiré, j'ai vus que des tuto! donc j'en viens a la conclusion qu'une pub pour le serveur Loytonia serrais une vidéo d'un feux d'artifice de grand envergure montrant grand nombre des posibilités de ces feux d'artifice. et je me dit qu'une compétition de feux d'artifice serrais idéal! comme titre de la vidéo Loytonia:compétitions feux d'artifices minecraft. sa rentrerais facilement dans les mot clé de recherche que j'ai moi même essayé! Qu'en pensé vous ?
|
|
| |
Xenon39 Citadin aguerri
| Sujet: Re: idée de pub youtube Sam 7 Sep - 18:30 |
| Idée sympathique Peut être utiliseront nous les feux d'arifices du futur évent a Luminis
|
|
| |
guigui120 Citoyen impliqué
| Sujet: Re: idée de pub youtube Sam 7 Sep - 21:26 |
| Pourquoi pas même si je pense qu'un meilleure vidéo de présentation du serveur attirerait plus de personne qu'un vidéo de feux d'artifices.
|
|
| |
Iron_bow Citoyen impliqué
| Sujet: Re: idée de pub youtube Sam 7 Sep - 21:31 |
| je rejoins l'avis de guigui, surtout que dans Loytonia, on est plus event / constructions / rp que fireworks et redstone. toutefois on pourrait glisser en glisser un dans la vidéo ^^
|
|
| |
Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: idée de pub youtube Sam 7 Sep - 22:24 |
| Non, on peut aussi faire une présentation à part, et considérer la suggestion d'eric comme une vidéo à aprt.
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: idée de pub youtube Sam 7 Sep - 23:22 |
| Je suis bien d'accord avec mes deux amis Elfes. Malheureusement ça fait un an de demi qu'il faut en faire une, ça m'étonnerait que ça change maintenant.
|
|
| |
Le minaw Admin
| Sujet: Re: idée de pub youtube Dim 8 Sep - 0:51 |
| -_- Il peut y avoir d'autres chose que le trailer de base et la vidéo de Farthen Nogrod sur LoytoniaTV aussi. :v
|
|
| |
| Sujet: Re: idée de pub youtube Dim 8 Sep - 1:53 |
| Oui, oui on a compris, mais je me demande comment un feu d'artifice minecraft peut être passionnant en vidéo.
|
|
| |
Le minaw Admin
| Sujet: Re: idée de pub youtube Dim 8 Sep - 2:40 |
| Bien tourné, avec une musique adapté, avec le fly et un joli travelling, je pense que ça peut être très sympa.
|
|
| |
| Sujet: Re: idée de pub youtube Dim 8 Sep - 2:51 |
| Je demande à voir, ça a l'air d'être un bon défi ^^
|
|
| |
Akileos Maître
| Sujet: Re: idée de pub youtube Lun 9 Sep - 18:47 |
| J'adore l'idée. Il y a bien des gens qui paient 50 euros pour le feu d'artifice de Saint Cloud Le Ministère de la Culture soutient ce projet et le financera. Qui plus est, je pourrai t'aider à l'organiser. Et si personne veut filmer, je le ferai et je la monterai. Si tu veux pas, je participerai quand même
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de pub youtube |
|
|
|
| |
|