Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 19:26

Bonjour,

J'aimerais rappeler à chacun que nous jouons en communauté, sur un serveur semi-rp, et que cela implique certaines règles, dont les suivantes :

Wiki a écrit:
Les constructions doivent respecter le style d'architecture de la ville et la réglementation spécifique donnée par l'équipe municipale. Le maire et son équipe peuvent demander la destruction d'une construction qui ne respectent pas ces règles.
Wiki a écrit:

  • Les champs de plus de 6 plants sont réservés aux épiciers.
  • Toute plantation d'un non-épicier doit être à l'extérieur de sa demeure, visible.
Les maires s'acharnent à bâtir des villes cohérentes et esthétiques. Ceux qui veulent faire n'importe quoi (des énormes sous-sols en argile (qui vont quand même jusqu'à la couche Y36), des passages entre les maisons, des lignes de métro privées et des champs sans prendre en compte les règles liées aux métiers, il y a Libtonia, qui a été mise en place dans ce but).
Ce n'est pas dans l'esprit du serveur.

Xenon a confirmé que ces travaux n'avaient pas été autorisés, du moins pas complètement.

Coluche32 et MrCroutix écoppent donc chacun d'un bannissement temporaire de 48h. De plus, ils devront reboucher les passages entre les maisons et ajuster leurs sous-sols en fonction des exigences de leur maire.

Cette décision a été prise par l'ensemble du staff.

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix 6Aflibp
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix A8O5tZ0
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix OptAP4X
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix 4axxfZP
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Hz97u4f
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix T3zlGML
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix A8T2kXs
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix MTnZ8x2
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix IGS671w
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix CPmJkd8
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix QaB2pvq
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix SbyGLLo
Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix OVH0zXf
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 19:34

Encore un bannissement. Au passage, je ne savais pas que les plantations devaient être à l'extérieur, je le ferais dès que j'ai le temps. Excusez moi de l'ignorance de cette règle. Tout ceux dont je savais à propos de ces deux citoyens, c'est qu'ils avaient relié leurs maisons.


Dernière édition par MyBenblack le Mer 27 Nov - 20:57, édité 1 fois (Raison : transformation d'un mot (merci Shey))
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 19:34

Haa ba bien joué Croutix.


Ça va clasher dans votre classe demain x).
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 19:43

Je trouve la peine bien trop sévère. Une amande versée à Luminis et une réquisition auraient à mon sens largement suffi.
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 19:57

MyBenblack a écrit:
la non-connaissance
l'ignorance.

Le minaw a écrit:
Je trouve la peine bien trop sévère. Une amande versée à Luminis et une réquisition auraient à mon sens largement suffi.
Effectivement. Les deux prennent un peu pour toutes les tensions entre joueurs qu'on peut voir en ce moment (comme a pu le faire remarqué Haribooh dans son topic de départ).
Je peux concevoir qu'il est important de faire respecter le règlement, mais cela doit se montrer équivalent pour tous. Faudra également se demander pourquoi cette pointe d'irrespect dudit règlement.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:04

Excuse-moi, Josh, mais j'en ai parlé IRL aujourd'hui avec Xenon (qui est dans ma classe) et il m'a dit qu'il n'avait pas encore mit dans ses lois l'interdiction de faire des passages souterrains, et donc que je devais juste le détruire et que tout serait en ordre, je comptais le faire demain, car aujourd'hui j'avais d'autres choses à faire, donc je veux bien reboucher mais je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi je serais bannis 2JOURS ...

Après pour les rails ce n'est pas moi.

PS : Quand je l'ai construit, je l'ai ensuite montré à Xenon qui n'a absolument pas refusé, il a juste rien dit, mais surtout pas que c'était INTERDIT ... Alors bon ...
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:10

Vous pouvez être plus explicites quand vous parlez de tensions entre les joueurs ?
Car moi je ne vois quasi plus aucune altercations, pourtant je suis régulièrement connecté.

Encore il y a quelques temps ça pouvait être compréhensible, mais là je crois que ça se passe relativement bien. Après tout le monde ne peut pas s'aimer, mais de là à parler d'un climat de tensions c'est un peu exagéré selon moi.

De plus, au vu des diverses infrastructures mises en plus par le serveur (libtonia, parties projets, etc... ) je pense que Croutix et Coluche avaient de nombreux moyens de ne pas sacager une grande partie de Luminis et de respècter les règles du serveur.

Ensuite concernant la durée de la sanction, elle n'est à mon avis pas exessive non plus. Si on devait comptabiliser le nombre de cubes griefs on atteindrait des records. Il y a moyen de passer deux jours sans jouer, lorsqu'on a mis plusieurs jours à enfreindre les règles d'un serveur mis à notre disposition pour nous divertir dans un cadre et une ambiance de jeu confortable...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:12

Deux jours c'est pas long, surtout quand on travaille la journée. Wink
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:14

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Avooal, mais je trouve que sur le principe, bannir 2JOURS pour seulement 15 blocs que j'avoue avoir creusé moi-même, je pense que c'est un peu abusé et que Josh tu aurais pu me dire, quand tu es venu dans ma demeure luminoise que si je ne détruisais pas ce souterrain directement je serai bannis, de plus je t'ai dit que je le ferais ... Enfin bref.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:21

Mais Mdp, je n'ai creusé que 15 blocs, ce n'est pas beaucoup non ? Dans les photos, le SEUL truc de moi c'est le petit souterrain, le reste, les rails et tout le tralala, c'est Coco.


Dernière édition par MrCroutix le Mer 27 Nov - 20:30, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:23

Je ne t'ai pas dit que tu serais banni car je n'en avais aucune idée.

J'ai discuté de la situation avec le reste du staff et nous avons pris une décision. Ce choix ne ressort pas que de moi.

Pour le reste, je suis d'accord avec ce que M0tdp et Avooal ont ajouté.

EDIT : Tu es quand même complice de Coluche. Tu étais conscient de ce qu'il faisait et tu étais là, peu importe qui a creusé les blocs.

De façon générale, je crois que nous sommes très cléments sur les sanctions...
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:25

Franchement je pensais pas être banni un jour pour ça et surtout pas autant mais bon je ne persisterai pas plus, de toute façon ...

A plus, et bonne fin de journée à tous.

EDIT : Josh ---> Désolé Josh, mais de quoi j'étais complice de Coluche sur ce qu'il creusait DE QUOI, comment je pouvais savoir que ce qu'il faisait était illégal, COMMENT ? Il me disait que Xenon voulait bien donc qu'est-ce que tu VOULAIS que je fasse !? (non je suis pas énervé mon petit coeur Wink!)

Kityu ---> Pour les rails je t'avais déjà dit je laguais je sais pas ce qui c'est passé et j'ai du casser ces rails sans le faire exprès, sinon peut-être que c'était en ayant enlevé les blocs de gravier sur lesquels était posé les rails que je les ai cassés et ensuite j'ai oublié de les remettre, pour aucune raison je n'ai voulu grief ... + Corrigé et désolé M0tdp Wink


Dernière édition par MrCroutix le Mer 27 Nov - 20:30, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:26

MrCroutix a écrit:
Mais Michel, je n'ai creusé que 15 blocs
C'est M0tdp.

Sinon, même si tu n'as fait qu'une partie de ce sur quoi tu es accusé, tu y as quand même participé, pourquoi Coluche23 aurait une plus grande sanction que la tienne sachant que vous êtes d'après les logs impliqué au même niveau à peu de chose près.

Sinon, sur la durée, elle est légitime, tu avais déjà été repris et averti pour des griefs ( certes minimes ) précédemment, et comme la dit Avooal, ce n'est pas très long non plus.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:44

J'étais au courant de la ferme a bois de Croutix. (c'est ok ca)
J'étais au courant que Coluche voulez faire 2 sous sol (pas plus)
Je n'étais pas au courant pour la ligne de métro de Coluche ni pour les plantations.
J'avais vaguement vue le passage entre les maisons sans plus.

--> Croutix :On avait bien parlé des lois, mais le staff a décidé ca et je peux pas dire le contraire.
Je ne fais pas partis du staff.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:48

D'accord, merci des explications, vous voyez donc que Xenon ne m'avait pas dit de détruire Smile !

D'ac d'ac Xenon pas de soucis, de toute façon c'est seulement deux jours ...

PS : Je le répète, pour les rails et tout de Coluche23 je n'y suis pour rien, et je ne savais pas que c'était illégal, donc je ne pense pas être "complice" ... Je crois que je vais être constipé sur Loytonia maintenant et je ne vais plus osé faire quelque chose sans avoir peur des répercussions x) !
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:51

Oh lala... Quelle solidarité..x)
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyMer 27 Nov - 20:58

De toute façon tout ce que je fais c'est mal, n'est ce pas ?

PS : J'ai finis ton sapin, ENFIIIIIIIIN Very Happy !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 7:13

M0tdp a écrit:
Vous pouvez être plus explicites quand vous parlez de tensions entre les joueurs ?
Car moi je ne vois quasi plus aucune altercations, pourtant je suis régulièrement connecté.
Tout à fait d'accord, c'est quand même dommage d'essayer de toujours trouver des problèmes là où il n'y en a pas..

Au niveau de la sanction, je pense qu'elle est méritée. L'an dernier, j'ai eu un ban d'un jour pour un champ illégal donc sincèrement vous pouvez vous estimez chanceux au vu de tout ce que vous avec construit illégalement.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 10:19

Ma curiosité m'a poussée à aller voir ce "complexe souterrain", et j'ai été impressionné Surprised
C'est un sacré dédale !
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 10:23

@Valou : il n'y avait pas quelques têtes de bétails dans ton champ par hasard ? x)

Pour le reste je pense aussi que la sanction est méritée, ce que je n'aime pas du tout c'est la réaction de Croutix, ne le prends pas mal mais pour un joueur plutôt sympa et joyeux tu t'énerves vite. Ensuite s'il y a un trait de caractère que je déteste c'est les gens qui se renferment pour nous faire culpabiliser dès qu'on leur fait un reproche => "j'ai fait une bêtise ? ah ben j'oserai plus jamais rien faire"
Tu peux aussi t'acheter du bon sens (ou le share comme disait Socrate, parce que c'est la chose la mieux partagée)
Franchement on a peut être eu des différences de parcours, j'ai plutôt été sous les ordres de maires assez classes mais sévères => jamais je n'aurais eu l'idée de relier ma maison avec celle d'Aki par exemple, si C23 s'en serait aperçu j'aurais fini dans la cage à squelettes du Colisée. Et je ne parlerai pas de Valou, là ç'aurait été la séquestration dans les latrines d'Elféa si j'avais ruiné ses sous-sols.
Enfin ça me parait assez évident, ça ne m'a jamais empêché d'empiéter de vivre ma créativité sans peur d'être puni. Il y a une loi assez implicite sur Loytonia => si tu agis en cachette les admins te retrouveront et te puniront.
Je comprends que ça peut être frustrant de ne pas pouvoir faire un tunnel vers la maison de quelqu'un d'autre mais cette frustration fait partie de la vie en communauté, faut s'y faire, c'est même enrichissant.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 12:41

Iron_bow a écrit:
Franchement on a peut être eu des différences de parcours, j'ai plutôt été sous les ordres de maires assez classes mais sévères
Va falloir que je sois plus sévère alors Unsure 
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 13:38

Iron_bow a écrit:
@Valou : il n'y avait pas quelques têtes de bétails dans ton champ par hasard ? x)
Et je ne parlerai pas de Valou, là ç'aurait été la séquestration dans les latrines d'Elféa si j'avais ruiné ses sous-sols.
Une ou deux oui mais tu sais ce que c'est. En cas de coup dur. :v

Le souls-sol à Elféa est déjà un vrai gruyère. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 19:12

Oui je sais je me suis un peu trop énervé hier soir sur vous, et je m'en excuse énormément ... La raison de cet énervement venait de petites choses agaçantes c'étant passé ce mercredi après-midi, ce qui a fait que le soir j'étais très susceptible, et malheureusement cette sanction est tombée en cette fin de journée ... De plus, en me relisant, je trouve que j'ai carrément été lâche envers mon coco d'amour, et j'espère que tu ne m'en voudras pas (trop ?) ... Mais bon on ne peut pas revenir en arrière et donc j'assume complètement mes propos. Pour finir, je pense que ces deux jours de repos ne vont me faire que du bien, et grâce à ces-derniers je reviendrait plus dingue (et plus CROUTIllant Very Happy) que jamais MOUAHAHAHHAHAHAHAHAH ! Bisou mé pti kaliçon lol xd mdr !

Keur sur vous,

Bonne journée/soirée,

Amicalement,

Croutix !


Dernière édition par MrCroutix le Ven 29 Nov - 7:06, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 19:21

Ce n'est pas censé être RP ça ?

Les champs de plus de 6 plants sont réservés aux épiciers.
Toute plantation d'un non-épicier doit être à l'extérieur de sa demeure, visible.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix EmptyJeu 28 Nov - 22:03

Bah c'est pour ne pas tuer le commerce de chaque épicier, c'est plus économique que RPen plus ça prendrait plein de place inutile. Mais j'ai jamais compris le délire des gens qui fraudent avec la bouffe, personnellement je l'achète mais je pourrais ne pas en avoir besoin, j'ai un coffre d'os et un autre de seaux de lave sans farmer, si on est radins on peut se faire autant de nourriture qu'on veut sans être illégal ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty
MessageSujet: Re: Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix   Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix Empty

Ancre vers ce message 
 

Bannissements temporaires de Coluche23 et de MrCroutix

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» MrCroutix
» [Accepté] MrCroutix
» Plainte contre Coluche23
» Coluche23
» [Accepté] Coluche23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-