Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:08

Coucou, tu veux voir ma ... décision ?

Depuis quelques temps (1mois, peut-être un peu plus) je trouve, tout comme beaucoup d'autres, que l'ambiance à changé (même si ça ne fais "que" 4 mois que je suis sur le serveur). En effet, tout le monde part, et les nouveaux qui les remplacent n'ont aucunes conversation, pour preuve, hier nous étions à peu près 10 de connectés, et pas un mot dans le chat (d'ailleurs ceux qui étaient présent ont vu que je voulais lancé un débat, mais ça n'a rien donné de concluant ...). Le choix des candidatures est je trouve moins approfondit. Sans vous mentir, je préférais largement quand le serveur était moins "connu". L'ambiance qui régnait était génial. A chaque fois qu'il y avait un event on s'y déplaçait, non pas par obligation, mais par envie, l'envie de retrouver les gens, de passer du bon temps, s'amuser, et c'est ce qui ce perd.

De plus, je m'étais dis que si je n'étais pas élu maire, je partirais, et c'est chose faite. Je trouve ça complètement con - et j'emploie d'après moi le bon terme - de ne pas avoir voulu me laisser, pardon, nous laisser reprendre Elféa. Cette ville qui attirait et attire beaucoup de loytoniens, mais qui malheureusement est morte. Je me suis démené pour la faire revivre, j'ai utilisé une énorme partie de mon temps au élections municipales d'Elféa. Mais non, vous avez préféré m'enfoncer, vous avez même pas essayé de m'écouter, de réaliser combien j'étais motivé pour faire plaisir à beaucoup de personne en faisant revivre la cité elfique pour que eux puissent y habiter. Non, vous avez pas voulu comprendre, entendre, vous êtes restés sur les idées que vous vous étiez faites sur ma personne, alors que vous ne me connaissiez pas. Je trouvais affolant que vous ne lisiez même pas le mail que je vous avais envoyé concernant mes motivations (et encore, je ne cite pas toutes les choses navrantes que vous avez fait sûrement sans vous en rendre compte), en fait, je trouve ça complètement dégueulasse que vous vous foutiez de mon projet de reprise d'Elféa. Pour preuve, SANS MEME avoir pris connaissance de ce dernier, vous étiez déjà près à donné un vote blanc aux élections. Je ne vais pas dire que ça me fait pitié, car je ne suis pas à ce point là énervé, je dis juste que je trouve ça complètement con de la part d'une grande partie d'entre vous. D'ailleurs, en parlant de ça, vous, je pense que vous êtes reconnu dans mon message, et bien à vous, je vous dit de vous remettre en question. Vous allez peut-être trouvé que je dépasse les bornes mais non, absolument pas, vous n'avez pas vécu ce que j'ai enduré pendant ces deux derniers mois, les critiques, les moqueries, toutes ces choses débiles que j'ai encaissé, gardé pour moi.

Finalement, vous allez croire que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec ces élections, mais pas du tout, j'ai pu découvrir des facettes de personnalités de certaines personnes qui m'ont beaucoup déçu, et ça je pense que c'est une plus belle victoire que mon élection en tant que maire, même si ça m'aurait plu de vous remettre à vos places en vous montrant mon titre de maire.

Enfin bref, je crois que j'en ai assez dis sur ce sujet.

Passons aux choses positives. Sur ce magnifique serveur, j'ai pu découvrir beaucoup de personnes extrêmement agréables, touchantes, et qui savaient écouter (Meta, même si je ne te le montrais pas, tu étais celle que je préférais, celle qui m'a permis de me remettre aux dessins, celle qui m'a fait me remettre en question, celle qui était la plus sensible, la plus touchante, la plus humaine). Je les remercies, de m'avoir permis de vivre cette aventure avec eux, qui d'ailleurs, si ils n'avaient pas été là, n'aurait pas duré jusqu'à aujourd'hui. Merci aussi à ceux qui m'ont soutenu

Je vous félicites pour le travail - et là je parle à tous - que vous avez effectué sur Loytonia.

Je vous dis bonne continuation,

Bien à vous,

Croutix.

PS : Dans mes dénonciations, je ne cites bien sûr pas tout le monde, mais quelques personnes. J'aimerais d'ailleurs qu'elles se reconnaissent, pour qu'elles puissent se remettre en question et qu'elles arrêtent de se croire supérieur aux autres en les rabaissants.

PS 2 : Je repasserais de temps à autres, pour voir comment le serveur avance, et dire bonjour.

PS 3 (je viens de me l'acheter) : Avant de réellement partir je vais juste finir ma maison sur Libtonia, pour laisser ma trace, même si je pense que tout le monde s'en fout ^^

Edit : J'aimerais bien que mon stuff reste là où il est maintenant si possible, au cas où si je reviens ^^. Je partagerais mes précieux petits loys en 3 parties, pour les 3 villes encore actives, car je présume que Luminis ne l'ai plu ?

Edit 2 : J'espère ne pas vous quitter en laissant des mauvaises pensées sur ma personnes en partant, comme je l'ai dis, je ne visais pas tout le monde, mais je voulais que ça ce sache, car ça me fait quand même de la peine.


Dernière édition par MrCroutix le Lun 27 Jan - 20:12, édité 3 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:16

Etant donné que je suis parmi de ceux qui ont critiqué ton projet de reprise, est-ce de moi dont tu parles si vulgairement?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:18

Non Valou, je parle de ceux qui n'ont pas pris la peine de s'intéresser au projet, toi tu y as quand même pris part, et je ne m'autoriserais pas de te critiquer ainsi ^^. Et je ne suis pas vulgaire, je suis réaliste Wink
Ancre vers ce message 
Tamakiis
Paysan
Tamakiis

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:22

Moi je suis bien d'accord avec toi Croutix et pour le PS1 : je pense particulièrement à une personne qui se reconnaitra ^-^

Bonne chance pour la suite
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:26

Hihi, je t'aime bien toi, même si ça fait que 1 semaine qu'on se connaissait ^^

Merci, toi de même
Ancre vers ce message 
Une_Balle
Nouvel arrivant
Une_Balle

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:27

Bonsoir.

Même si nous ne nous connaissons pas particulièrement, Croutix, je tenais à te soutenir dans ton projet concernant ta candidature à la mairie d'Elféa. J'ai été un peu déçu de voir que tu n'as pas été élu, mais surtout, étonné de voir que certaines personnes te qualifiaient d'immatures, entre autres.

Je voulais simplement te dire que dans ce que j'ai lu, que ce soit ta candidature ou ce post-ci, je n'ai rien vu d'immature. Tu étais selon moi (pour d'autres non visiblement) motivé et j'étais prêt à t'accompagner dans ton aventure, mais tant pis.

Tu me sembles sympathique, je trouve dommage le fait que nous n'aurons pas plus l'occasion de nous connaître que cela.

Je te souhaite une bonne continuation,

une_balle.

PS : je le redis, tu n'as rien d'immature à mes yeux, et ta motivation et tes intentions étaient plus que louables. Ne te fais donc pas trop de mal avec ce que certains auraient pu te dire ! Smile
Ancre vers ce message 
Tamakiis
Paysan
Tamakiis

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:27

^^ Moi aussi je t'aimais bien mon p'tit croutix! Tu m'avais l'air bien sympathique et loin d'être immature comme certains l'on dis, ton message le prouve d'ailleurs.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:30

Je me sens visé dans tes propos, surtout pour ta mentalité que nous ne connaissions pas. Certes, c’est vrai, à part Xenon, personne ne te connais IRL, et nous nous devons de nous faire notre propre opinion sur ce que tu laissais paraitre sur Loytonia, c'est à dire pas forcément ton côté le plus sérieux, et je pense que c'est presque la seule raison pour laquelle tu n'as pas été élu.

Je suis peut être dur dans mes propos, mais pense à te remettre en question aussi, ce n'est pas de notre faute si tu n'as pas été élu, mais exclusivement de la tienne. C'est vrai que tu étais motivé, qu'Elféa est une belle ville de Loytonia, que beaucoup de personnes étaient prêtes à te soutenir dans ta reprise d'Elféa, mais on ne décide pas toujours des tournures que prennent les choses.

Après ce pavé, bonne continuation.
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:32

@une_balle : Merci, je t'aime. J'aurais bien aimé te connaître plus aussi, mais le destin n'en a pas décidé ainsi ... Ne t'en fais pas, je passe au dessus de ça, car ça me fait de la peine que des choses comme cela se passent, et ces personnes ne méritent que mon ignorance ^^
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:34

Kityu, kityu, kityu ... Je me remettrais pas en question, car j'ai rien fais de mal après tout, moi. Je n'étais pas sérieux ? Je suis d'accord pour mes deux premiers moi sur le serveur, mais après, je ne pense pas vraiment que je ne l'étais pas ... Non, c'est pas surtout à cause de ça que je n'ai pas été élu, c'est à cause de votre ignorance vis à vis de mon projet.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:39

MrCroutix a écrit:
Non Valou, je parle de ceux qui n'ont pas pris la peine de s'intéresser au projet, toi tu y as quand même pris part, et je ne m'autoriserais pas de te critiquer ainsi ^^.
Très bien. Je rectifierai seulement un de tes propos en citant le fondateur d'Elféa.

MrCroutix a écrit:
Cette ville qui attirait et attire beaucoup de loytoniens, mais qui malheureusement est morte.
Yxidia a écrit:
Au commencement, il n'y avait rien ...enfin... si, il y avait une maison à coté d'un lac, et on pouvais même y voir des citrouilles fraîchement récolté qui poussaient a coté de l'eau... et ça... c'était le maison de Avooal... J'ai aussi aperçu une maison en construction, à coté de ce qui semblait être un chemin de pierre... ça... c'était la maison de Worms... Tiens, c'est bizarre, trois personnes se trouve devant moi, mais... il y a seulement deux maison ? La troisième personne m'a répondu que sa maison... c'était le serveur, et ça... c'était Blm...

Je décida donc de les aider à construire ce début de ville...

Ces personnes mon accueilli le temps d'une nuit
Mais ne collant pas au style de la capitale je décida de m'exiler dans un lieu méconnu de tous ou je pourrais construire sans limite. Ce lieu s’appelle maintenant Elféa.

Elféa... quel nom radieux... le seul but de ce lieu était que, sur le serveur, il existe un endroit magnifique ou chacun puisse venir se promener et profité de la beauté des environs.

Elféa n'a jamais été une ville morte... car ce lieu n'a encore jamais brillé...

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:42

Merci Valou, je n'avais jamais vu ce message magnifique d'Yxidia, si je l'avais vu plus tôt ...
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:45

J'ai pris connaissance de ton projet dès que tu l'as présenté officiellement, je l'ai lu attentivement comme tout le monde je pense, et tes idées n'étaient pas mal du tout, mais je continue de penser que ce n'est pas par ignorance que j'ai voté contre, mais bien à cause de ta mentalité tes 2 premiers mois, j'ai peut être un peu trop fixé dessus.

MrCroutix a écrit:
Je me remettrais pas en question, car j'ai rien fais de mal après tout, moi.
Et nous avons fait quelque chose de mal peut être, exprimer son opinion est il puni par la loi dans le plus commun des régime politique au monde ?


Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 17:50

Kityu, kityu, kityu (je trouve que ça sonne bien) ... Peut-être un peut trop non ? Fixer sur 2 premiers mois alors que je viens de fêter mes 4 mois sur le serveur ...

Qu'est-ce qui te fais dire que je parlais de toi ? Tu as pris la peine de porter de l'intérêt à mon projet, et comme je l'ai dis dans le sondage, rien que ça ça me fait plaisir, même si tu as voté blanc. Je trouve pas que voter blanc est mal, je dis que ignoré est mal.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 18:10

Je trouve dommage que tu partes à cause de cette défaite. :(De plus, tu devrais être assez fier, tu es passé plutôt près de la victoire. Qui sait, en persévérant tu aurais peut-être pu tenter ta chance de nouveau plus tard.

Je ne crois pas que qui que ce soit ait douté de ta motivation ou de ton envie. Chacun semblait avoir ses raisons, et la motivation seule ne peut pas tout faire. Je peux être super motivé pour arrêter la famine en Afrique, ça ne veut pas dire que j'en suis capable.
Les gens ont douté de tes compétences, du style de construction et c'est leur choix. Je ne crois pas que ce soit la peine de les insulter... Chacun a droit à son avis, c'est la démocratie. Je trouve dommage de rabaisser tous ceux qui n'ont pas voté pour toi, qui avaient un avis différent du tien ou qui ne se sont pas intéressés aux élections. Les gens ont droit à leur avis, quel qu'il soit, ils n'ont même pas à le justifier et ils ne sont en aucun cas obligés de s'intéresser à l'élection ou même de voter.

Je ne sais pas si le message s'adressait à moi ou pas étant donné que je n'ai rien répondu sur le topic des élections (ni ailleurs sur le forum, je ne passe que brièvement), mais bref j'avoue comme beaucoup avoir hésité. J'ai toutefois voté pour toi étant donné tous les signataires qui souhaitaient quitter leur ville pour Elféa et qui étaient prêts à t'aider.

Je n'ai jamais aimé le fait qu'il y ait trop de villes, qu'elles passent sans cesse d'actives à inactives, que tout le monde déménage toujours, etc., mais ce problème ne pourra sans doute jamais être réglé. Tant que les villes seront là physiquement, il y aura toujours des joueurs un jour ou l'autre qui voudront la reprendre et malgré des règles plus strictes, il y aura toujours trop de villes selon moi. Il aurait été sage d'arrêter d'en fonder après 3 ou 4, elles auraient été plus grandes, variées et stables. Mais je m'éloigne du sujet et j'ai déjà donné mon avis là-dessus plusieurs fois.

Bref, en voyant tous ceux qui te supportaient, j'ai voulu te donner mon support aussi malgré mon objection. D'ailleurs, il y a quand même eu plus de joueurs de ton côté que l'inverse et tu devrais en être satisfait. On ne peut pas toujours réussir ou gagner du premier coup dans tout ce qu'on entreprend. Je l'avais dit à Xenon et à Aki il y a quelques temps, mais les critiques ça vient avec le boulot de maire. Il faut être capable de vivre avec et de les endurer. Même à Aelia, ce n'est pas tout le monde qui était satisfait. Certains n'étaient pas en accord avec mes décisions, certains critiquaient, mais il ne faut pas abandonner pour ça. Il faut s'ajuster si possible. C'est sans doute la même chose pour Kallan et Kynas. On ne peut pas satisfaire tout le monde.

Puis combien de commentaires positifs as-tu reçu? Tu n'en parles pas, mais sans doute plus que de commentaires négatifs si on se fie aux résultats de l'élection. Il faut voir le côté positif des choses.
Je trouve dommage d'abandonner au premier coup. En relançant l'élection dans quelques mois, je suis certain que tu aurais pu gagner les 12 % de voix manquantes.

Pour terminer, c'est ton choix de partir, je ne veux pas te retenir, je ne dis pas que ton choix de partir ou d'insulter un peu tout le monde n'est pas bien, mais que c'est dommage.

J'ai apprécié de t'avoir parmi nous pendant tout ce temps sur Loytonia et je te souhaite une bonne continuation pour tes futurs projets (et n'abandonne pas Sad).
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 18:15

Dommage. Je comptais contacter plein d'ancien pour avoir les votes manquant. Je mi suis pris trop tard, dommage tu aurais été élu. Je suis un boulet !
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 18:22

@Josh : Je ne pars pas à cause de ma défaite, mais à cause de l'ambiance qui règne sur le serveur maintenant. Et je n'insulte pas tout le monde, surtout pas toi, ni ceux qui ont voté blanc, car ces derniers ont leurs raisons, mais ceux qui n'ont pas pris deux minutes de leur temps pour lire la description de mon projet, qui n'ont porté aucun, mais aucun, intérêt à mon projet, qui ont juste voté blanc. Par rapport à ma défaite, je suis triste de ne pas avoir gagné pour les personnes qui voulaient habiter à Elféa, car oui je ne le faisais pas pour le titre de maire, mais pour que ceux qui voulaient venir habiter à Elféa. Sinon, je te remercie non seulement pour tes encouragements mais surtout pour tout ce que tu as fais pour le serveur, je te souhaite une bonne continuation Josh.

@Doga : Je veux pas être élu par les anciens, mais par les actifs ... Même si ça aurait été bien que Elféa revive pour ceux qui aurait aimé venir habiter à Elféa ... Tant pis
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 18:24

Oh, mais les élections sont pas terminées Surprised ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 18:26

MrCroutix a écrit:
Oh, mais les élections sont pas terminées Surprised?

Bah il reste que 3 heures. x)


Dogamele a écrit:
Dommage. Je comptais contacter plein d'ancien pour avoir les votes manquant. Je mi suis pris trop tard, dommage tu aurais été élu. Je suis un boulet !

N'y pense même pas.  Tongue 
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 18:43

De toutes façon, même si je mi prenais maintenant en 3 heures se serais pas possible.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 19:04

Salut.

(Elféa est morte ! \o/)
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 22:46

Tu pourras enfin la brûler. Happy
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyDim 26 Jan - 23:39

Je m'attendais un peu au résultat du vote à vrai dire.

En revanche, je ne penserais pas que ça entraînera ton départ, même si tes explications sont assez logiques...

Au revoir, on se sera pas spécialement côtoyés, c'est sûrement dommage mais bon.

C'est une hécatombe :s
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyLun 27 Jan - 2:07

Je fais parti de la " nouvelle génération " de Loytoniens, et pourtant j'estime être très impliqué aussi bien matériellement que socialement sur ce serveur. On peut certes regretter d'anciens joueurs, mais qui te dit que nous ne sommes pas entrain d'en devenir ?
C'est dommage, partir sur une défaite n'est jamais facile et peut être assimilé à un voup de tête, il me semble que c'est le cas .... Mais soit, c'est ton choix après tout. Bonne continuation Smile
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas EmptyLun 27 Jan - 2:09

Et Minaw, c'est TON départ la plus grosse hécatombe ( ainsi que tous les autres c'est vrai )
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas Empty

Ancre vers ce message 
 

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-