Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 7:22

@Minaw : Merci, toi de même

@Koug : Non je ne pars pas sur un coup de tête, je comptais le faire depuis plus d'un mois.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:44

Minot, il est jamais parti. Il fait juste une pause et c'est bien normal. J'en ai moi-même fait quelques unes en mon temps.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 14:39

Puisses-tu avoir raison ...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:17

Je le côtoie depuis deux ans. Je pense le connaître un minimum quand même.

(Bon c'est vrai que je ne connais même pas son prénom)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:30

Tu as rajouté 8 mois valou. Ok j'arrête d'être chiant.
Ancre vers ce message 
mrFortiche
Paysan
mrFortiche

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:53

Bonsoir,

Je viens d'apprendre ton départ et cela m'attriste.

J'aurais aimé passer plus de temps et faire plus de choses en ta compagnie, entre-autres t'aider à reprendre Elféa. Mais si tu décides de partir, c'est ton choix et je ne te retiendrai pas contre ta volonté (de toute façon je pourrais faire quoi ?  Laughing ).

Je suis d'accord qu'il n'est pas très sympa de passer et de voter blanc sans avoir pris la peine de lire. Mais chacun a le droit de donner son avis et c'est comme cela que l'on vit en démocratie.

Je suis également d'accord avec toi sur le fait que l'ambiance sur le serveur et sur le forum ont tendance à ce dégrader. En même temps vu le nombre de départ récemment je peux le comprendre.

Je te souhaite bon vent pour la suite et espère que tu réussiras ce que tu entreprendras.

Amicalement,

Fortiche

Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:49

Glhf
(j'ai jamais été doué pour dire au revoir).
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:53

Un départ de plus j'arrive et tout le monde part (à croire que je fait peur). Malheureusement les élections n'ont pas été convaincantes pour toi et j'en suis désolé sache le. J'aurais été prêts à te suivre à Elfea contre vents et marrées. Cela m’attriste au plus haut point que malheureusement que toi également tu décide de partir... Peut être est-ce une décision prise à l'arrache dut à l'énervement que tu as eus suite aux résultats des élection. J’espère que s'est cela.

Je te souhaite une bonne continuation, si tel est ton choix.  
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:25

*Passe sur la section "Absence"
*Considère le titre du post de MrCroutix
*Lit le post
"Tient, il devait pas devenir maire lui?"
*Retourne manger son bol de Whiskas


Bon, un peu plus sérieusement, je suis assez surpris par ton départ. Je ne t'ai pas connu depuis ton arrivée, étant un peu sur le déclin déjà. Tu m'as semblé assez actif et plutôt apprécié. Tu étais plein d'ambitions, c'est un peu dommage...

Bref, bonne continuation et bon vent!
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:43

Mais arrêtez de croire que mon absence est un rage quit, vous vosu trompez sur toute la ligne ^^. Je m'en vais car je n'ai plus l'envie, peut-être qu'elle va me revenir, c'est pour ça que j'ai dis qu'un retour était envisageable.

@Fofo : Je t'ai répondu par mp ^^

@Alkarass : Merci, ton pavé me touche énormément Wink

@Space : Merci, de m'avoir suivi pendant cette aventure, de m'avoir encouragé. Merci pour tout en fait, en espérant te recroiser lors d'une de mes prochaines reconnexion.

@C.23 : *Tu m'as bien fais rire ^^. Merci, ça me touche venant de toi, bonne continuation à toi aussi !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:48

Selon les stats annuelles, les gens ont tendances à partir jusqu'en mars, puis reviennent à partir d'avril et surtout en juin. Puis vient ensuite la baisse de fréquentation de la fin de l'été. Tout ça pour dire que l'activité du serveur est assez cyclique et est dépendante des périodes de l'année.


MrCroutix, je trouve dommage que ta motivation s'arrête à un résultat d'élections. Ça fait un peu "Rage quit" je trouve, surtout que 75% de ton message est composé de reproches envers la communauté de Loytonia.

J'ose encore espérer que ce départ ne sera qu'une pause, et que tu reviendras dans quelques temps !

Edit :
MrCroutix a écrit:
Mais arrêtez de croire que mon absence est un rage quit, vous vosu trompez sur toute la ligne ^^
Alors je me trompe sur toute la ligne ^^
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:54

Mais Avoo, tu vas pas t'y mettre aussi ^^

A 75% peut-être, mais je voulais montré à quel point des gens ont été très décevant dans leurs faits et gestes. Sinon, ça occupe tant que ça mon texte car c'était le plus gros trucs, et de toutes façon, ce qu'un aurevoir, pour ça que je ne parle pas vraiment de mon histoire, car elle n'est pas finit. Je voulais surtout dénoncé ce que certaines personnes avaient fait et faire une petite pause, pour profiter de la vie IRL.

Ca s'en va et ça met du temps à revenir.

Vous connaissez la blague du boomerang ? Attend elle va me revenir
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas   Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Ca s'en va et ça reviens (peut-être) pas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» Un anti-kikoos peut-être ?
» Je reviens et on bat des records !
» [Candidature] Jeluco - Oh mon Dieu il reviens !!
» [Refusé] Nicolas2108
» Qui peut identifier ce TP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-