Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je passe aux aveux.

AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyLun 10 Nov - 22:29

Bonjour.

Après avoir lu le post de Valou et la révélation concernant Asta, je me suis décidé à vous avouer ma grande honte sur Loytonia.

Lorsque j'ai posté ma candidature, j'étais une quiche en construction (ne vous inquiétez pas, c'est presque pareil actuellement...) et après deux avis négatifs à cause de mes screens, je n'ai pas voulu me résigner à renoncer à Loytonia, car ce n'était pas pour construire ou pour, en fait, jouer à Minecraft comme il est prévu de jouer à Minecraft.  C'était pour l'ambiance, la beauté de l'endroit, et tant pis si ce n'est pas grâce à moi, et c'était surtout pour les joueurs et l'intérêt qu'ils avaient à mes yeux, et ce que je pouvais devenir pour eux.

Je n'ai pas eu à demander, Clarika a vu où j'en étais et m'a proposé son aide.
C'est elle qui a construit le seul screen potable, la tour...

Je suis vraiment désolé, mais je ne regrette pas du tout, car sans ça je n'aurais pas été accepté.

Je vous laisse décider de la suite.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyLun 10 Nov - 22:37

Personnellement je ne trouve pas ça très grave mais je dois bien avouer que je suis plutôt impressionner/choquer par tout ces gens qui ont mentit sur leur candid. Je ne pensais pas qu'ils puissent y en avoir autant Surprised
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyLun 10 Nov - 23:17

Putain mais vous n'êtes vraiment que des salauds.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyLun 10 Nov - 23:31

Prendre le screen d'un de ces potes pour avoir plus de chance d'intégrer le serveur, ça me rappelle quelqu'un...

Je suis pas le mieux placé pour te jugé là dessus.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyLun 10 Nov - 23:36

Bravo... Et dire que c'est surement la partie cachée de l'iceberg. Va voir ma candid, mes screens étaient ignobles mais j'ai été pris en jouant la carte de honnêteté.


Dernière édition par Dogamele le Lun 10 Nov - 23:45, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyLun 10 Nov - 23:37

Non, c'était pas pour avoir plus de chances, c'était pour en avoir une... Va voir ma candid, tu verras qu'avec mes screens j'avais aucune chance d'être accepté.. Mais ce n'est pas une excuse.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 0:04

J'ai un aveu à vous faire également... Je n'ai jamais fait de candidature sur Loytonia !
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 0:51

xD Avooal, tu m'as tué !
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 0:52

Salaud d'Avooal rends l'argent !
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 4:47

Surprised Avooal est le pire tous ! Pendez-le !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 13:04

Je pense pas que ce soit réellement grave.

@Harry: Je pense qu'il y en a pas mal. Si t'es légèrement malin, tu ne prends pas de screens sur Internet qui sont facilement spotted mais tu te balades sur un serv' au pif et tu screen une maison. C'est invérifiable...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 13:41

Je suis d'accord avec le lama. Vaut mieux être honnête et essayer de faire un truc moche que de mentir pour impressionner. :/
Enfin, je trouve ça décevant tout ce monde qui triche, mais on ne peut rien y faire.
S'il y en a d'autres, vaut mieux le dire tout de suite que plus tard je crois.
Valou et Lord ont eu le courage d'avouer leurs torts, c'est déjà une bonne chose.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 14:47

Enfin ils ont eu le courage après qu'un mec s'est fait prendre et qu'un autre se soit dénoncé, c'est pas terrible terrible...
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 14:52

C'est ridicule cette chasse aux sorcières.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 15:21

Entièrement d'accord Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 15:41

Dogamele le lama maccarthiste.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 16:04

M0tdp a écrit:
C'est ridicule cette chasse aux sorcières.

C'est ridicule de tricher pour une candidature.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 16:30

C'est d'un ridicule cette histoire. Kocal tu dis que c'est ridicule de tricher mais tu t'étais pas fait ban parce que tu utilisais xRay ?

Franchement on va pas en faire tout un plat c'bon. C'est passé.


Dernière édition par Haribooh le Mar 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 16:34

Tu déformes mes mots, j'ai dit que c'était ridicule de tricher pour une candidature, pas IG.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. EmptyMar 11 Nov - 16:35

J'avais pas lu la fin de ton post my bad.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Je passe aux aveux. Empty
MessageSujet: Re: Je passe aux aveux.   Je passe aux aveux. Empty

Ancre vers ce message 
 

Je passe aux aveux.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Quand le serveur passe en 1.0 ?
» Quand la forêt des Elfes passe au travers de la grille d'émancipation matérielle d'Aperture Sience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-