Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Azuna_

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 19:32

Coucou ! Very Happy

Ma présentaion :


J'ai découvert le jeu un an après la beta, j'aime dans ce jeu toutes ses possibilités, la construction, l'élevage intensive de loup, .... Je m'étais beaucoup attaché à un serveur qui ressemblait beaucoup au votre mais malheureusement du à un manque de fond le serveur a fermé. ( j'ai trouvé votre serveur sur http://www.serveur-minecraft.eu/ )

Cette communauté a l'air géniale, je souhaite tout d'abord l'aider, tracer mon petit chemin sur ce serveur et bien sur y ancrer ma petite maisonnette ! Very Happy

Alors, vous allez être surpris mais je n'avais jamais fait de screen, alors ce matin j'ai pris en screenshot une base que j'ai faite rapidement en espérant que cela suffise ! ^ç^

Ma maison :

Merci à monsieur les admins/modérateurs d'avoir pris le temps de lire/regarder car je sais combien il est dur de gérer un serveur. De plus je remercie les joueurs  et j’espère que je serais acceptés pour tous vous rencontrer et partager de bon moment ensemble ! Very Happy

Note : Je tiens à remercier très chaleureusement Valou et Astarioth pour l'aide, j’espère pouvoir vous aider à l'avenir ! Very Happy


Dernière édition par azuna_ le Jeu 19 Mar - 16:59, édité 9 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:35

Bonsoir Sarah/Alexandre,

Une telle candidature est ma foi inhabituelle et peu orthodoxe. Je m'interroge, comment partagez-vous le compte? Vous alternez chacun votre tour ou vous jouez ensemble?

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de situations. C'est assez compliqué à gérer de la part du staff premièrement en cas de bris des règles (tout ce qui est sactions, bans, etc..) puis pour la commu dans un second temps. Si je veux parler à Alexandre, il faudra donc passer par Sarah et vice versa. C'est pas vraiment top.

Tu n'as vraiment pas l'occasion/l'ambition/les moyens de t'acheter ton propre compte Sarah?

Voilà pour mes interrogations.

Au sujet de la candid' maintenant.

Le texte est vraiment minimaliste surtout pour deux personnes. Je ne sais pas si vous avez lu les règles mais nous demandons quand même un (grand) chouïa plus de matière. Nous sommes obsessionnellement curieux, eh oui.

Au niveau des screens, c'est un peu trop basique.
Je te (vous?) conseille de vous inspirer du style d'une ville du serveur sur laquelle vous aurez jeté votre dévolu afin de réaliser une petite maison simple et coquette en créative.

Voilà pas la peine d'être démoralisés par mon avis, il ne tient qu'à vous de le faire pencher du bon côté en éditant votre candidature avec les modifs demandées. Wink

Bon courage !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:37

Merci beaucoup Valou, je m'y attelle tout de suite ! ^_^
Et juste en cas de bris de règle alors je considère normal de bannir le compte immédiatement ! =<


Dernière édition par azuna_ le Mar 17 Mar - 20:39, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:40

Salut à toi azuna_ (Alexandre et Sarah ... Connor ? Very Happy ) !

Une candidature comme cela, on n'en voit pas tout les jours Wink Mais ne m'est pas inconnue Very Happy (Ah le même compte de jeux que ses frangins, je connais x) )

Vos présentations personnelles sont un peu courte.
Deux phrases ne suffisent pas.

Quand aux screens, il semblerait que tu ai juste modifié un des bâtiments d'un village pnj. Manque de relief, de différent matériaux, ça fais trop style village pnj là.
De plus si deux personnes candidates, il faut des screens des deux joueurs. Si on en accepte un, on doit accepter aussi l'autre, donc des constructions des deux serait bien.

Malgré que la bonne humeur soit là, en l'état actuel des choses, c'est un avis négatif.

Conseils : Étoffer votre présentation, faites chacun une maison dans le style d'une des villes du serveur, ça vous aidera grandement Wink
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:43

D'accord et je vous signale que suite à un manque d'envie de mon ami je serais la seule à jouer ...
Et je vais essayer de faire mieux ! =<
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:45

Salutations à vous deux ;
Le texte est assez court mais assez sympathique. Les screens sont peu significatifs, et vraiment peu originaux.

Une double candidature est possible (mais déconseillée), à condition d'avoir beaucoup de matière fournie.

À étoffer donc !
Bon courage. Smile
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:51

Ah et j'aime bien tes graphiques dans ta signature. Tu prend des images déjà faites et tu les Photoshop un peu ou tu dessines tout ?
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 20:53

Je photoshop un peu Surprised Mais je crée pleinnnnnn de render à coté ! Very Happy Merci beaucoup <3 ^_^
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 21:00

[Acceptée] Azuna_ 11111910
J'aime bien celui là et celui que j'ai mis en signature. J'espère que ça te dérange pas ?
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 21:02

Merciii Cela me fait très plaisir ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 21:34

J'en profite au fait que ça part un peu dans tous les sens pour dire qu'après six mois à décortiquer ta signature, je l'aime beaucoup au final Asta (le texte). :3

C'est pas trop mon truc les signatures manga mais celles-ci sont vraiment bien faites.

Edit: OHOH, je me disais bien que ce nom, Ellundril Chariakin me disait quelque chose. Après une recherche google, c'est un personnage de la quête d'Ewilan. Ça remonte loin, très loin, je devais avoir dix ans quand j'ai commençais à les lire mais j'étais absolument fan ! Asta mon héros Love
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 22:07

Merci beaucoup, pour vous j'ai fait une maison mais seul bémol et je suis vraiment vraiment désolé c'est le toit qui est ... vide :'( J'ai tout essayé recommencé des dizaines de fois mais j'aime vraiment pas, je continuerais demain s'il le faut mais voilà ce que j'ai eu le temps de faire :



[Acceptée] Azuna_ 2015-015
[Acceptée] Azuna_ 2015-016
[Acceptée] Azuna_ 2015-017
[Acceptée] Azuna_ 2015-018
[Acceptée] Azuna_ 2015-019
[Acceptée] Azuna_ 2015-020
[Acceptée] Azuna_ 2015-021
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 22:13

Ma signature c'est pas un manga, c'est Sora de Kingdom Hearts, une superbe série de jeux vidéos, tant sur la musique, que sur l'histoire !

Ellundril apparait bien dans La quête d'Ewilan, mais est surtout dans "Le pacte des marchombres" aussi de Pierre Bottero, mon auteur préféré. Il a écrit 4 trilogie se déroulant dans le même univers, avec les personnages et les histoires qui s’entremêle. Il avais commencé une autre trilogie mais il est décédé avant de la finir. Je recommande vivement tout ses livres. Il a fais aussi avec une série avec Erik L'homme, un autre auteur que j'apprécie.
Je pourrais te parler de ces livres autant que tu veux Wink
"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." -Jilano-

Enfin bref, essayons de rester dans le thème de la candidature. Very Happy

Pour la maison, le plus important c'est l'extérieur dont le toit fais partie, et cet extérieur manque de relief je trouve.
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 22:16

Oui j'ai vraiment passé tout mon temps dessus mais je n'y arrive pas mais je peux m’améliorer :\
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 22:30

Oui, je sais. Justement j'avais été un peu perdu car j'avais lu le tome 2 des Marchombres avant Ewilan ou quelque chose comme ça. J'étais un peu deg. Mais je vais les racheter ou les retrouver dans ma bibli et m'y remettre direct.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 22:38

Ce hors sujet ! x'D
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMar 17 Mar - 23:40

J'avoue que je commence à douter de mes chances, je n'imaginais pas les critères aussi rude, enfin bon s'il vous plaît, ne laissez pas un trop long suspens ! x'D
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 0:15

Faut que le staff vote, j'y peux rien si ils sont long Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 0:19

Il faut que tu saches déjà que l'on fera tout pour t'aider à réaliser nos critères. On ne va pas refuser brusquement ta candidature.

Déjà, il faut savoir que nous importe plus la façade que l'intérieur de ta maison. Tu l'aménageras à ta convenance.

Pour te donner quelques conseils de construction, essaye de privilégier une forme en L plutôt qu'un carré basique et évite de faire des fondations trop grandes sinon ta maison sera bien trop imposante.
Une fois la forme faite, il te reste à faire les murs et les fenêtres, essaye de varier les matériaux (2-4 au maximum). Tu peux ajouter des balconnières sous les fenêtres pour donner un peu de relief (bloc de terre enveloppé de trappes avec des fleurs dessus). Le petit plus est de faire une sorte de mini-jardin autour, un lieu paisible avec un petit étang, un chêne, un banc par exemple.

Là où ça fâche selon tes dires, c'est le toit. Le souci c'est que ça va être dur de te l'expliquer par écrit. Utilise déjà des escaliers plutôt que des blocs.
Je t'ai trouvé un tuto, bon il est pas parfait mais c'est déjà ça. J'espère que ça pourra t'aider.

Tuto toit:

Je t'ai aussi trouver une sorte de maison-témoin, du genre de constructions que nous désirons. Ça te permet de savoir vers quoi t'orienter. Tu peux t'en inspirer mais pas la plagier. Wink

Maison-témoin:

Voilà, j'espère que t'arriveras à construire avec ces quelques conseils et merci pour l'édit du texte, c'est déjà bien mieux. Un petit plus si tu peux encore ajouter quelques lignes à la partie "Ce que j'aime dans Minecraft".
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 6:53

Franchement merci à vous pour tout le temps et l'aide passée à m'aider !
Je vais tenter de transformer la maison en L,  faire un balcon au 1er étage au lieu des vitres et j'aimerais vraiment rendre tout plus petit car c'était vraiment trop long et trop grand et rendait le toit horrible, il faut aussi que j'aménage l’extérieur et j'ai déjà une petite idée en plus, j'ai vu tous les nouveaux blocs, j'ai tout envie de mettre ! Very Happy
Hier je n'avais pas eu le temps que je voulais mais ce soir j'en aurais plus Smile
C'est fou mais j'ai de plus en plus envie de rejoindre le serveur, alors je ferais en sorte d'y accéder, j’espère que je ne vous décevrais pas ! =>

Bonne journée ! ;D
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 15:03

Je vous annonce juste que j'ai enfin terminé la maison j'ai vraiment bossé dessus ( surtout pour ce ***** de toit x) )

Ma maison :
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 16:21

Ça reste perfectible mais je pense que tu as su montrer ta motivation. Tu pourras sans nul doute progresser en étant encadrer niveau construction. Au passage, les screens de nuit c'est une mauvaise idée, on n'y voit rien.

Avis positif.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 16:43

D'accord, merci, et tu n'as pas encore compris à quelle point je suis têtue ! xD
Je voulais vous demander, qui s'occupe des recrutions ? Est-il absent ? Désolé je suis pas trop patiente mais j'attendrait le temps qui faudra Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 16:46

Recrutions? Du recrutement plutôt non?

Toutes les infos ici -> http://forum.loytonia.com/t18-a-lire-avant-de-poster-une-candidature à Traitement de la candidature.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ EmptyMer 18 Mar - 16:49

Désolé voilà ce qui se passe quand je fait plusieurs choses en même temps, ce qui prouve donc que les femmes ne sont pas toutes multi-tache et que c'est un préjugé ! xD
Et merci de toute ton aide Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Azuna_ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ Empty

Ancre vers ce message 
 

[Acceptée] Azuna_

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Seeza56
» [Acceptée] alexfleur7
» [Acceptée] Juliettebouny
» [Acceptée] Quakro
» [Acceptée] Biboush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-