Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Azuna_

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:04

Honnêtement j'ai jamais compris l'intérêt de faire construire une maison de dans le style du serveur. Chacun à son propre style et c'est normal que les screens ne correspondent jamais avec nos villes puisque ces styles sont propres à chaque personne/serveur/ville.

On sait tous que leur maison dans le style du serveur sera pas spécialement belle car ce sera la première. Alors comment peut-on juger correctement avec ce genre de screen ? ça me dépasse
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:06

Je plussoie
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:25

Désolé, je n'avais vraiment pas l'intention de m’énerver mais Haribooh à raison de plus vous avez accepté des personnes avec des maisons bien moins travaillé ( http://forum.loytonia.com/t4156-acceptee-seikan02 ) et ça va j'ai compris pour la signature j'ai dit que j'allais la changer pas besoin que vous le répétez ... Aujourd'hui, cela fait trois jours que j'attend une réponse officiel, un modérateur m'a dit qu'il fallait attendre l'avis d'un autre modo, celui-là même m'a dit qu'il étais pour, alors j'étais censé être pris ...
Pour la quatrième fois je suis partie pour crée une maison dont j'ai passé pour la plus moche minimum 3h, j'ai fait l’intérieur y est mit tout mon cœur et mon esprit, vous me demandez de recommencer pas de problème, mais cela n'est pas acceptable :
"De plus, ta bannière est trop imposante. Et enfin, je ne peux supporter ton "Bisou S" et tes messages centrés... " car cela n'a aucun rapport avec ma candidature, j'ai taché jusqu’à présent d’être calme sympathique, de me creuser la tête pour que vous voter pour mais là c'est un peu trop, et en aucun cas il est utile de répéter la même chose 3 fois et je signale que j'ai fait et appris toute seule pour le graphique les conseille sont bien mais cela est plus de l'acharnement que de l'aide ... "Je suppose que c'était ton image source ? En gros, un cadre, un fond, et trois caractères."
Si vous ne m'aimez pas alors notifiez qu'un tel caractère n'est pas favorable à votre serveur mais en aucun cas vous devez me rabaisser ...

Je tiens à notifier que par contre qu'Avooal bien qu'un peu dur pour moi était compréhensible, franc et que je ne lui reproche rien du tout, il à simplement fait son travail !

Je suis désolé mais voyez, je veux faire des efforts, je vous propose mon aide, et je ne m'attendez pas à ce genre de chose, si votre choix est celui de ne pas m'accepter alors je partirais ... En tout cas une partie de la communauté ma déçue et m'a fait perdre ce soir ma joie de vivre, bonne soirée et dormez bien.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:35

Haribooh a écrit:
Honnêtement j'ai jamais compris l'intérêt de faire construire une maison de dans le style du serveur.
De toute façon, il faudra bien qu'ils construisent leur maison dans le style du serveur (une des villes) donc autant la proposer dans la candid'. Si c'est pour faire une maison d'architectes, il ne vaut mieux pas venir sur Loytonia.

@Azuna: Mais en fait, tu es déjà acceptée puis les votes de la commu n'ont pas d'incidence, il te faut juste ceux du staff. Le souci c'est que Kityu est absent, Rhonard est en voyage scolaire et qu'Astarioth n'est pas passé ce soir. C'est tout. L'un d'entre eux va t'ajouter mais nous on n'y peut rien, on n'a pas les droits pour le faire.

Mais après, il faut aussi savoir accepter la critique. Bon d'accord, Yat' a peut-être été un peu direct et pas vraiment diplomate mais ça n'était pas méchant.
Au sujet de Minot, je le connais in game depuis trois ans et je peux t'assurer que c'est un bon pédagogue. Après c'est sûr que ce n'est pas le genre à tout louer, quand il voit un défaut, il le dit. On est tous perfectibles c'est pour ça qu'il ne faut jamais se vexer surtout sur Internet, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:41

Je suis désolé de m'être emporté c'est juste que cela n'était plus de la critique et qu'il y a une limite de diplomatie, Avooal était bien mais minow faisait surtout de l'acharnement, il y a une façon de dire, j'ai retravailler mes plants, changer ma signature, mais ça façon de dire les choses m'a surtout vexé ... Sad
Haribooh et toi avaient su expliquer et me faire comprendre mes erreurs et cela m'a donné envie de faire de mon mieux.
Je suis désolé de mon message Angry
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:46

Nan mais faut dire que Yat a un peu poussé aussi. Comme tu l'as dit y a des manières de dire les choses. On connaît pas les gens on sait pas comment ils peuvent réagir alors essayer d'y aller plus doucement les gens.
Quant à l'histoire de ta signature il est vrai qu'elle est un peu grande mais ni Vovo ni Minou n'ont vraiment été méchant, bon ok le je plussoie vovo était un peu useless mais il exprimait juste son avis, pas de quoi s'énerver pour ça Smile

@Valou Une fois accepté ils auront tout le temps de choisir et de s'entraîner. Perso on m'aurait dit lors de ma candid de faire une maison dans le style d'une ville du serveur je vous aurais envoyé chier directement. C'est inintéressant. C'est bien la diversité un peu. On ne refuse pas un joueur parce qu'il construit en moderne et nous pas. Il devrait avoir ses chances comme un autre. Parce que là, les joueurs vont faire une maison à la va vite, très souvent moche, et ils seront recalés car pas suffisant. En même temps on se base sur nos constructions à nous, pour la plupart ça fait 1 voir 2 ans qu'on construit dans le même style, eux ça fait 5 min.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:48

Valou a écrit:
Bon d'accord, Yat' a peut-être été un peu direct et pas vraiment diplomate mais ça n'était pas méchant.

Pour un nouvel arrivant, comment veux-tu qu'il comprenne qu'un "Contre. Les filles sont trop bavardes.. " soit de l'humour ? Il a juste agit comme un p***** d'autiste et c'est tout. :c

EDIT : +1000 Hari
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:50

Les gars, vous m'aidez alors que je suis nouvelle, merci beaucoup Smile
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:52

"Peut importe que tu sois nouvelle, il faut agir pour ce qui est juste."

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 252189

p***** j'suis trop stylé.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 21:52

x'D
Ancre vers ce message 
Seikan02
Nouvel arrivant
Seikan02

Pseudo en jeu : BouleDePoil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2015

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 22:22

Eeeeh ! rejette pas la faute sur les autres !! Y_Y C'est vrais que tu parles énormément mais tu m'as l'air fort sympathique ! J’espère te voir Ingame =o !
Ancre vers ce message 
azuna_
Paysan
azuna_

Pseudo en jeu : Azuna_
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 22:25

Merci, moi aussi et oui c'est vrai j’adore parlé, peut être psk irl je ne parles pas beaucoup Surprised
Bonne soirée ! Smile
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 22:42

Il faudrait que tu demandes à changer ton pseudo fofo, BouleDePoil.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 7:14

Candidature acceptée

Nous te souhaitons la bienvenue sur Loytonia!

Tu seras ajoutée le plus vite possible. Stp Asta ou kit c'est Bagdad avec le natel.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.

Tu devras également penser à choisir une ville dans laquelle t'installer.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 9:39

Tu es désormais citoyenne!

Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Azuna_   [Acceptée] Azuna_ - Page 4 Empty

Ancre vers ce message 
 

[Acceptée] Azuna_

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Seeza56
» [Acceptée] alexfleur7
» [Acceptée] Juliettebouny
» [Acceptée] Quakro
» [Acceptée] Biboush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-