|
|
Que faire? | On apporte des modifications à Loytonia. Nouvelle map, refonte du système, etc. | | 38% | [ 8 ] | La communauté est invitée à migrer vers un nouveau serveur. Loytonia ferme ses portes. | | 62% | [ 13 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fireoyster Citadin aguerri
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 18:05 |
|
|
|
| |
Aniviaa Citoyen impliqué
Pseudo en jeu : Aniviaa Messages : 430 Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 18:17 |
| Et sur cette nouvelle map, on garderait les mêmes règles que sur l'ancienne? Si oui, il serait bon de créer des villes complètement différentes de celles présentes aujourd'hui (dans les nouveaux biomes, par exemple, ou avec des autres styles architecturaux, comme l'asiatique), ne pensez-vous pas? Kocal, je pense qu'on avait tous cette idée en tête, mais ne t'en fais pas si un monument n'est pas construit en ton honneur je le créerai de mes propres blocs EDIT : et de mon point de vue ce serait pas mal de donner un coup de jeune au forum
|
|
| |
Kronix240 Paysan
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 18:44 |
| C'est vrai que les villes risquent de ressembler a celle de maintenant... Elles sont biens et y'a tout les thèmes donc fatalement ça va se ressembler... Après ça serai jamais tout a fait pareil donc c'est cool
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 18:46 |
|
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 19:05 |
| - Sulcalibure a écrit:
- Kocal, je pense qu'on avait tous cette idée en tête, mais ne t'en fais pas si un monument n'est pas construit en ton honneur je le créerai de mes propres blocs
Ouf merci... :3 - Sulcalibure a écrit:
- EDIT : et de mon point de vue ce serait pas mal de donner un coup de jeune au forum
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Quelques éléments du forum ou le design entier du forum ? - Lama_Volant a écrit:
- Mais où est Avooal ?
Il s'est barré avec l'argent du serveur !
|
|
| |
Haribooh Admin
Pseudo en jeu : Deyl Messages : 692 Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 19:22 |
| Je propose ceci comme organisation :
Création d'une map HUB comprenant les portails pour chaque monde (Ressource, Freebuild, ancienne, nouvelle, et zone jeux ?) Elle permettra l'accueil des nouveaux joueurs et aussi l'apport d'infomartion. Sera définit comme spawn de départ tant que les joueurs n'ont pas choisi de ville.
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : valou2802 Messages : 7128 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 19:27 |
| Comme 90% des autres serveurs... Ce genre de map me rebute direct perso.
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 19:56 |
| Ah ouais au fait, si le projet de nouvelle map est acceptée, il faudrait quelqu'un pour orchestrer le tout aussi. Et genre désigner des Maires pour chaque ville, j'sais pas.
|
|
| |
Haribooh Admin
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 20:16 |
| Pour Valou, je pense que les joueurs seront moins perdu (surtout en sachant qu'on a plus de Wiki) avec un HUB clair, simple et réunissant toutes les informations pour jouer.
|
|
| |
Astarioth Citadin aguerri
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 20:30 |
| - Kocal a écrit:
- Ah ouais au fait, si le projet de nouvelle map est acceptée, il faudrait quelqu'un pour orchestrer le tout aussi.
Et genre désigner des Maires pour chaque ville, j'sais pas. Kocal président ! Kocal président ! Et comme Valou, je suis contre la map HUB.
|
|
| |
Kronix240 Paysan
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 20:49 |
| Moi la map HUB ça me fait trop penser aux nombreux serveurs multi-jeux d'un niveau de kikoolosime affreusement élevé... Je trouve que le système actuel est bien. On arrive en visiteur pour... bah visiter les ville grâce a des portails, si la candidature est accepté on est citoyen pendant 1 semaine et voila. Je pense qu'on devrait garder ça. Il faut que ça reste Loytonia quand même !
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 20:56 |
| Il faut juste un nouvel admin si Josh ne veut plus administrer.
|
|
| |
Aniviaa Citoyen impliqué
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 21:20 |
| - la création, sur cette nouvelle map, de villes très différentes de celles présentes aujourd'hui qui, pour certaines, se situeraient dans des nouveaux biomes
- faire de la future ancienne map un monde dit "musée" que l'on pourra visiter en mode spectateur. En outre, on pourrait donner la possibilité, soit à tout le monde, soit seulement aux anciens, de continuer les projets
- pour organiser tout cela, la commande "créative" serait préservée. De plus, un village (que l'on pourrait appeler "souvenir" ou je ne sais quoi de ce genre) serait créé dans lequel cohabiterait les différents styles architecturaux de la map actuelle et où se trouverait un portail pour se rendre sur celle-ci. Par ailleurs, le chemin d'accès à Libtonia serait le même qu'aujourd'hui, c'est-à-dire la disposition d'un portail permettant d'y accéder dans chacune des futures villes
- en bonus, je me disais que ce serait bon d'aérer le forum (surtout si la venue de cette nouvelle map se fait) et de lui redonner un coup de jeune, cela aidera à attirer - et à préserver - les nouveaux venus
m'enfin
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 21:50 |
| Non, non , non. Pas de créative pour autre chose que des tests. On a jamais build en godmode en 3 ans, on va pas commencer aujourd'hui. Surtout que c'est un plus auprès des nouveaux joueurs de savoir que tout est fait en survival.
+ le fofo est très bien. Je ne sais pas quand Kocal l'a refait mais pour moi, il n'a pas vieilli.
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 21:51 |
| - Astarioth a écrit:
- Kocal président ! Kocal président !
Nan please, un admin ou un modo je voulais dire. xd
|
|
| |
Valou Grand sage
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 21:52 |
| - 2014 - Design par Kocal et Le_minaw
Faudrait que tu l'update ça.
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 21:59 |
| Ouais je sais, mais je peux pas. C'est à Josh ou Avo de faire ça.
|
|
| |
Aniviaa Citoyen impliqué
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 22:09 |
| Non mais je n'ai pas dis le contraire Valou, je disais de préserver la commande "créative" qui permet d'accéder à la map de test plutôt que de créer un portail pour y accéder, en gros rien de nouveau??
Pardon Kocal je vous confond
Dernière édition par Sulcalibure le Mar 12 Mai - 22:26, édité 1 fois
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 22:11 |
| J'ai rien dit à propos d'un creative.
|
|
| |
Juliettebouny Loytonien confirmé
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 22:15 |
| Pourquoi plusieurs villes ? Je pense qu'au départ, une ville suffirait et après au niveau du style faut voir mais pas un truc trop degueu quand même...
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 22:20 |
|
|
|
| |
Aniviaa Citoyen impliqué
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 22:26 |
|
|
|
| |
Azuraell Citadin aguerri
Pseudo en jeu : Azuraell Messages : 1308 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 22:40 |
| Non mais je me demande depuis un moment si on a une sauvegarde du wiki dans un coin ?
|
|
| |
Kocal Maître
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 23:11 |
| Josh et Avo n'ont pas répondu sur le sujet. J'aurais pu faire un miroir du wiki si j'avais su qu'il y aurai ces problèmes là, m'enfin...
|
|
| |
Haribooh Admin
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia Mar 12 Mai - 23:17 |
| J'ai quitté le serveur (IG) mais si vous avez besoin d'un coup de main avec la création de la map je peux apporter mon aide. Le projet que je fais à côté m'a appris pas mal de truc sur l'organisation et l'archi^^ - Kronix a écrit:
- Je trouve que le système actuel est bien. On arrive en visiteur pour... bah visiter les ville grâce a des portails, si la candidature est accepté on est citoyen pendant 1 semaine et voila. Je pense qu'on devrait garder ça. Il faut que ça reste Loytonia quand même !
J'ai fait un petit sondage auprès de nouveau quand ils arrivaient, le serveur était vraiment pas clair une fois IG alors je pense qu'il faudrait quelque chose plus.. grand déjà qu'un petit sous sol et avec plus d'infos.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terres de Loytonia |
|
|
|
| |
|