Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La citadelle de Ree !

AuteurMessage
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 3:01

Bonsoir,
Bon anniversaire Ree ! (Bon en fait c'était mon anniversaire hier et pas celui de Ree mais il me fallait un prétexte bref tout ça on s'en fout t'as vu comme c'est relou d'écrire sans la ponctuation ta mer)

Bref. Un jour, Ree a pondu un zouli bâtiment sur un serveur créa où nous jouions plus ou moins. J'ai téléchargé la map de ce serveur pour une raison inconnue. Et je l'ai retrouvée il y a deux jours. Alors tac tac, installation de mods, feuille de papier, écriture d'un petit scénario, capture capture capture, étalonnage, montage montage montage, render et upload.
Assez parler, voici :
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 10:28

Commentaire pas constructif : Ça me donne mal au ventre !  Wacko
Commentaire un peu plus constructif : Réduis un peu la vitesse de déplacement de la caméra et supprimes les vrilles et ça sera parfait !

Minaw, je pense que tu vas attirer du monde si tu fais ce genre de vidéos pour nos futurs projets. Wink
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 11:50

Vraiment une jolie vidéo, juste quelques plans qui donnent le tournis x)
Faut vraiment qu'on fasse ce genre de chose pour le futur serveur ! Pour ça je serais ravis de t'aider ! Very Happy

En tout cas gg, ça à quand même un bon rendu ! Very Happy

Et bon anniversaire Minouche !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 14:05

Les vrilles sont mes moments préférés...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 15:45

Commentaire moins épidermique.
J'ai essayé de fournir du contenu vidéoludique avec une réalisation et des partis pris artistiques. J'ai essayé de pas installer un mod de shaders à l'arrache et de pas faire trois plans qui tournent en rond autour d'un joli truc. J'ai mis des plans de près, de loin, à l'endroit et à l'envers, vite, moins vite et fixes. Si ça vous donne la gerbe, j'en suis profondément désolé (et atteint), parce que j'ai vraiment essayer de cérébrer chaque séquence, et d'ajuster chaque vitesse de chaque "vrille" au mieux. Je voulais vraiment rendre hommage à cette création, et j'ai cherché les meilleurs moyens techniques et artistiques de le faire. Je pensais vraiment avoir réussi -pour une fois-, je pensais que ça serait quelque chose de bien d'où il pourrait sortir quelque chose. Mes excuses pour cette surestime de moi même et du contenu proposé...
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 17:01

Euh ? Blink Troll ou pas Minaw ? Si tu trolles pas, désolés de t'avoir vexé. Malgré nos remarques, on t'a tous les deux dit que ça rendait bien et qu'on souhaitait voir ce genre de vidéos pour le serveur ! Ce qui signifie 2 choses : on te soutient et on t'encourage, et de ce fait, on s’intéresse au contenu que tu proposes ! Quant à la surestime de toi-même, je n'aurais pas été capable de faire une telle vidéo donc tout est dit. ^^

Go on Minaw! Smile
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 20:42

Alors, je rejoins Vovo, il y a quelques vrilles qui rendaient vraiment bien, mais certaines étaient disons, de trop on va dire. Cependant les autres plans sont très bien, ça a un très bon rendu. Tout est bon pour moi !
ça m'intrigue un peu par contre le mod que tu as utilisé pour les mouvements, c'est lequel ?

Et autrement, pour la surestime de toi même, tu peux être fier de ce que tu as fait parce que c'est vraiment du bon travail, que ce soit dans le choix de tes plans, dans ta façon de monter, tout est vraiment bien, y a de la qualité ! Wink
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptySam 25 Juil - 22:03

Moi j'aime bien les vrilles, même si certaines sont un peu rapide à mon gout x)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 0:53

No Vovo, pas de troll. Je suis pas vexé pour autant ; je l'étais dans le premier message, je ne le suis plus. Je suis déçu (non pas de vos réactions, non non non !), déçu car je pensais avoir atteint un niveau de qualité conséquent (ce qui n'est pas le cas). Simple retour à la réalité.

Merci beaucoup pour vos encouragements et commentaires. Je crois savoir d'où vient le problème : 50 minutes de rush, et le choix d'une musique de 2 minutes 10... Plus la volonté de trouver tous les plans filmés "super swaggy baby" et de vouloir tous les mettre... Ou de juste vouloir taper dans trop de dynamique ou trop de vitesse par manque d'être chiant ? Manque de recul.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 1:38

Les 50min de rush pour 2min c'est tout à fait normal ça t'en fais pas ^^

Je pense que le problème, c'est qu'il y a peut être trop de plan vriller (ou swaggy baby comme tu dis), il y a un très bon niveau à mon goût, de la très bonne qualité ! Du coup ça rejoint le problème de la dynamique de tes plans, prend le temps de faire des plans peut être un peu plus long, pour rythmer avec la musique (même si tu l'as très bien fait la, je dis pas le contraire du tout !). Mais globalement il y a un très bon niveau, et une très belle esthétique je trouve ! C'est rien de bien grave ce qu'on te dit t'en fais pas ! Un gros bravo quand même Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 6:10

Haribooh tente "rattrapage par pitié".
Ce n'est pas très efficace (mais c'est quand même très gentil, bsx jtm Hari)

Bon sinon @reexylx, qu'en pense-tu ?
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 7:45

Absolument pas, c'est purement objective et je me base sur ma propre expérience et ce qu'on m'a appris. Smile
Si je voulais faire du rattrapage je t'aurais dit que toutes tes vrilles étaient top de la mort qui tue ! :p
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 10:39

(Ah tu parlais de ce bâtiment ! ouais il était marrant. Sinon tu as pas respecté les couleurs mais c'est limite tant mieux. )

GROS GG pour la vidéo. Ça motive et ça fait très très plaisir Very Happy. Tu veux la poster sur la chaine loytonia ou on la garde pour le lancement?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 14:26

En effet, j'ai refait les couleurs en post prod, pour en garder l'idée mais améliorer le rendu général.
Je comptais pas m'en servir pour le lancement de Reborn, car le seul lien avec le serveur c'est... Nous deux. :p Mais bon, ça peut se faire, si vous trouvez que c'est une bonne idée.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 14:29

Waouh Ree, tu m'épateras toujours.

Sinon HB Minot. Birthday
Je peux pas donner trop d'avis, je préfère les screens aux vidéos sur MC. :p
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 15:11

J'ai bientot fini d'assembler toutes mes créations en créa Very Happy
Je fais ensuite un terraforming et je l'envoie en post prod Very Happy ca te dit minaw?

ps poste la vidéo sur planet minecraft tu auras des vues
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyDim 26 Juil - 17:29

Ça me dit de faire quoi ? Surprised

Je suis pas inscrit et je sais pas trop comment ça marche, tu peux t'en occuper ?
Ancre vers ce message 
Juliettebouny
Loytonien confirmé
Juliettebouny

Messages : 194
Date d'inscription : 13/12/2013

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyLun 27 Juil - 0:06

Superbe construction !
et bravo Minaw pour la vidéo, c'est cool Ph34r
ce fut très constructif.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyLun 27 Juil - 0:15

Jeu de mot?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyLun 27 Juil - 0:19

Merci Ju' !
Quel jeu de mot ? Sad
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyLun 27 Juil - 0:47

"Ce fut très constructif"
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyLun 27 Juil - 0:56

Ah.
J'ai mis la vidéo sur planet minecraft.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyLun 27 Juil - 22:19

Je n'ai peut être pas été suffisamment clair: J'ai adoré ton travail sur la vidéo surtout l'ambiance que tu as donné a ma construction. Je devrais avoir fini un projet sublime d'ici un ou deux jour, je te propose de réaliser une vidéo. Seul condition: mettre dans les crédits le type qui a fait le terraforming(: primusproductions) Le build en vaut le coup, rien a voir avec l'autre. J'y mets tout ce que j'ai fait de mieux dans loytonia mais d'une telle manière a ce que ca fasse un superbe megabuild.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! EmptyMar 28 Juil - 1:41

Oh, j'en serais extrêmement honoré Ree. Surprised
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La citadelle de Ree ! Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Ree !   La citadelle de Ree ! Empty

Ancre vers ce message 
 

La citadelle de Ree !

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

 Sujets similaires

-
» La citadelle.
» "Grieff" à la citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-