Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Grieff" à la citadelle

AuteurMessage
Invité
Invité



"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyDim 19 Aoû - 23:36

Rien de bien grave mais Dsynow quand tu décide tout à coup de faire de Rivenoire un gruyère pour une raison que j'ignore :
1) Rebouche les trous que tu fais pour éviter que les gens tombent dedans
2) Fais gaffe au système redstone, nous devons encore le réparer

La porte de la citadelle est donc cassée par je ne sais qui précisément, je n'ai pas embêté Josh à aller voir sous la citadelle pour examiner le système mais je suppose que ça doit être Dsynow.

Qui que ce soit, un peu de respect du travail des gens, je sais que sous la citadelle c'est un nid à mobs mais c'est pas une raison pour tout grieff à chaque fois.

La porte sera réparée dès que nous avons 2 minutes.


Dernière édition par selhynne le Lun 20 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyDim 19 Aoû - 23:43

Dsynow a quitté le serveur avec MrKarasu.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyDim 19 Aoû - 23:48

J'ai demandé à Josh qui a utilisé LogBlock et m'a dit que c'était Dsynow. Je ne l'accuse pas par plaisir.

Mais lui ou quelqu'un d'autre ça ne change rien, ce n'est pas le premier qui va sous la citadelle et laisse des trous derrière lui ou pire.

Donc je ne suis pas là pour que Dsynow ait des reproches, je veux juste faire passer le message : "On s'en fout que vous alliez faire de l'xp sous la citadelle mais faites gaffe au système redstone et rebouchez les trous que vous faites"
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyLun 20 Aoû - 6:35

On va être clairs, le prochain trou que je vois a la citadelle, je demande sa suppression, je l'ai téléchargée, je m'en fous, et c'est MA citadelle.

Si Avoo ne veut pas, tant pis, ca deviendra la nouvelle attraction a lave de loytonia. Je n'ai pas hésité a dynamiter des constructions 2 a 3x plus grosses. J'vous laisse le plaisir, et ca me fait plaisir, d'aller dans ma tour et a Rivenoire, de vous en servir pour faire la promo de Loytonia si vous voulez, ce que je trouve normal dans une optique de respect mutuel mais si ce respect n'est plus mutuel, moi je démolis tout.
Ancre vers ce message 
Riven_Arrow
Maître


Pseudo en jeu : Riven_Arrow
Messages : 1742
Date d'inscription : 18/02/2012

"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyLun 20 Aoû - 9:33

Le poney à raison.

Pourquoi d'abord, vous allez casser une système de porte et faire des trous pour reboucher.
Vu que la porte est casse, je suis obliger de faire une tour en bouse pour y accéder, mais mon
Grief de tour en bouse, je le nettoie derrière!
Ancre vers ce message 
Austin666
Citoyen impliqué
Austin666

Pseudo en jeu : Austin666
Messages : 609
Date d'inscription : 30/05/2012

"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyLun 20 Aoû - 15:12

En plus, je voulais que Fran m'aide à comprendre ce système !! Donc le prochain qui le pète, Tu lui donneras le bonjour de ma part à coup de Hache, Fran !!
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyLun 20 Aoû - 15:22

Ah ah merci Riven de nettoyer derrière toi Smile On arrangera ça le plus vite possible, mais à force c'est démotivant.

Austin, il t'expliquera même si c'est cassé, tout est enregistré Wink
Ancre vers ce message 
LeFran
Citoyen impliqué
LeFran

Messages : 579
Date d'inscription : 07/02/2012

"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle EmptyLun 20 Aoû - 16:04

Citation :
En plus, je voulais que Fran m'aide à comprendre ce système !!

La porte ?
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




"Grieff" à la citadelle Empty
MessageSujet: Re: "Grieff" à la citadelle   "Grieff" à la citadelle Empty

Ancre vers ce message 
 

"Grieff" à la citadelle

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» La citadelle.
» La citadelle de Ree !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-